Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Témoignage novembre 2021Mer 20 Nov 2024, 22:20ziMObservation, materiel Mar 19 Nov 2024, 18:09Pierre.BLes rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Sam 16 Nov 2024, 16:29Jean-Marc WatPrésentation Sam 16 Nov 2024, 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Sam 16 Nov 2024, 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-Languedoc
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4838)
4838 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gaspard
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 35
Emploi : Etudiant
Passions : Sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6071

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 29 Juil 2008, 14:49
bonjour,

Le vendredi 2 juillet 2008, nous avons vu une étrange boule dans le ciel, qui ressemblait a une étoile, mais a clignoté, puis s'est éteinte , puis parti a une vitesse élevée
merci de me dire, si possible, de quoi il s'agirait

Cordialement
Gaspard
tinov
Légende du forum
Légende du forum
Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty

Masculin Age : 50
Emploi : secret
Passions : net
Points de Participation : 5985

Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI? - Page 5 Empty Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Mar 29 Juil 2008, 15:54
Je suis assez de l'avis d'Alain, sur le rapport lumieres-energie (Bien que je n'aie pas sa science en la matiere).
Personnellement, je pense que c'est un moyen de se faire remarquer de nous, d'attirer l'attention comme le dit Derek.
Je n'irai pas jusqu'a dire imiter nos engins pour nous rassurer, mais c'est possible, pourquoi pas.

Sur la communication, je pense qu'ils sont capables de communiquer avec nous s'ils le voulaient car quand je pense qu'ils sont passes au-dessus de la Maison Blanche en 52 (si je ne me trompe pas), c'est qu'ils comprennent ou se decident les choses. Si on admet que ce sont des Ovnis ET qui sont passes au dessus de la Maison Blanche et au-dessus de nombreux sites sensibles, ils comprennent surement comment nous fonctionnons dans les details et notre systeme de communication.

Dernière édition par tinov le Mer 30 Juil 2008, 04:10, édité 1 fois
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10894

Mar 29 Juil 2008, 16:43
Salut à tous ,

Jai vu que le triangle avec ses lumières sur les trois cotés de ses bords qui tirent vers la couleur blanchatre ,une lumière venant d'un hublot central de couleur orange ,ces lumières ne clignotent pas

d'autres ovnis n'ont pas de lumière ,d'autres s'envellopent d'une couleur phosphorescente

D'autres phénomènes sont complètement de couleur feu (une couleur rouge vivante qui bouge )

Un ovni ,stationnaire dans le ciel et phosphorescent et dés que que la phosphorescence se dissipe ,il tourne sur lui meme comme une toupie mécanique et il s'envellope une autre fois de la couleur phosphorescente .
Anonymous
Invité
Invité

Mar 29 Juil 2008, 19:17
Si la "peau" des ovnis est à la fois un super capteur de tous les types de rayonnements et en même temps un super "écran"à émettre des images en 3D et des "phares" puissants, (et peut-être des particules "exotiques"), il est sûrement capable de donner l'illusion de la rotation sur lui-même. Toujours dans le but de paraître une machine presqu'humaine afin de ne pas trop nous déconcerter...
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Mar 29 Juil 2008, 23:13
Pour l’ovni triangulaire il n’y avait pas de projection de lumière vers le sol

Pour l’ovni circulaire enveloppé par une sorte de cocon phosphorescent et dés que le cocon diminue l’objet commençait à tourner (des petits hublots tournaient dans sa partie supérieur) il devient phosphorescent

Pour la sphère argentée de diam. Env. de 4 à 5 m dans le ciel, observé aux env. de 18 h, le reflet du soleil sur la partie supérieur arrière, la direction de la sphère était de l’Ouest vers l’Est

Pour la boule géante stationnaire phosphorescente dans le ciel de la taille de prés d’un stade football (de diam. 120 à 140 m) avec une protubérance sur un coté sûrement elle cachait un objet à son intérieur

Et d’autres phénomènes qui sont long à énumérer.

Ces engins mystérieux utilisent une sorte de couloir ou corridor dans le ciel, ils passent et repassent suivant une ligne presque droite dans le ciel.

Ce manège dure depuis plusieurs dizaines d’années, s’ils ont surveillés les essais français nucléaire à Reganne aux Sahara et les essais des fusées françaises (Diamant et Véronique ) à Hammaguir prés de Colomb Bechar dans les années 58 et 60 ,ils n’ont jamais arrêté depuis ces années là leur visite .Ils se sont déplacé plus au Nord .
tinov
Légende du forum
Légende du forum

Jeu 31 Juil 2008, 16:04
dis donc Hocine, t'as ete tant de fois temoin!!??
Shocked
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Jeu 31 Juil 2008, 20:24
Oui ,plusieurs fois

Boule géante stationnaire dans le ciel

Ovni triangulaire

Boules de feu (trois) dans une région

Boule de feu à 40 km des autres trois boules de feu

Objet tournant phosphorescent circulaire dans le ciel

sphère argentée volante dans le ciel

cercle géant dans le ciel

flash géant d'un point dans le ciel

objet circulant trés lumineux à 800 ou 900 m dans le ciel ces derniers jours

étrange formation de nuages dans le ciel (une sorte de ville fantome suspendu dans le ciel )

Voila ,je sais que c'est beaucoup ,mais ce n'est pas de ma faute j'étais dans le bon endroit et prés de leur chemin

et d'autres affaires que je ne peut énumérer ici ,ces affaires me dépassent .

tous ces observations , c'est des observations depuis des dizaines d'années à ce jour .
tinov
Légende du forum
Légende du forum

Ven 01 Aoû 2008, 05:18
Shocked on habite bien sur la même planète ou tu nous écris d'une autre galaxie Hocine Laughing
J'aimerais bien être à ta place
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Ufologie
Points de Participation : 5974

Ven 01 Aoû 2008, 20:05
tinov a écrit:Shocked on habite bien sur la même planète ou tu nous écris d'une autre galaxie Hocine Laughing
J'aimerais bien être à ta place

C'est exactement pour éviter ce genre de réactions que je ne rapporterai pas mes observations du 29 et 30 juillet, tinov.
On pourrait penser que je fabule, alors que je cherche simplement à obtenir une explication de ce que j'ai vu...
Mais si des gens réagissent comme toi lorsque d'autres ont observé plusieurs phénomènes, cela décourage les autres qui sont dans le même cas...

Faut-il n'avoir jamais assisté à quoi que ce soit, ou n'avoir fait qu'une seule observation pour être crédible ?

Nous ne faisons ici que rapporter des faits que nous sommes incapables d'expliquer, dans le but d'obtenir une réponse... ou pas.

Quoi qu'il en soit, dans ces conditions, je refuse de témoigner, car je ne veux pas être pris pour un mythomane...

Dernière édition par Derek3D le Ven 01 Aoû 2008, 22:41, édité 1 fois
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Ven 01 Aoû 2008, 20:08
Nous sommes de la meme planète tinov

Et il y a plus que ces apparitions ,ils existent (il a existait ) des choses qu 'ont nous les cachent concernant ces apparitions .

L'ovni triangulaire , ce n'est qu'une preuve pour moi ,c'est une confirmation de ce que je pensais depuis prés de deux ans auparavant ,mais c'est une autre affaire .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant