- FantasioEquipe du forum
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6068
Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis
Dim 21 Avr 2013, 17:43
Jour J-1
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12777
Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis
Dim 21 Avr 2013, 18:21
Fantasio a écrit:Jour J-1
Brrrrrrr........
Dim 21 Avr 2013, 19:37
Bonjour
Il n'est pas très beau cet étranger ,
et je comprend mieux pourquoi une jeune femme a fait une fausse couche après la visite de 5 entité, ils mesurait dans les 1 m, en revanche un jeune boulanger qui en avait vu un lui aussi, très amical a-t-il précisé, a tenu le choc
Je suis en plein dans l'année 54 en Région Bretagne et il y en a d'autres, je vais les répertorier
Ceci dit, je me demande combien de dollars ce documentaire va rapporter à son propriétaire
Cordialement
eddit : je n'avais pas tout lu :
" cela ferait déjà 100 ans que la présence extraterrestre est connue du gouvernement. Il communiquerait même fréquemment avec les aliens."
Un secret gardé pendant 100 ans ????? de qui se moque-t-on ?
Il n'est pas très beau cet étranger ,
et je comprend mieux pourquoi une jeune femme a fait une fausse couche après la visite de 5 entité, ils mesurait dans les 1 m, en revanche un jeune boulanger qui en avait vu un lui aussi, très amical a-t-il précisé, a tenu le choc
Je suis en plein dans l'année 54 en Région Bretagne et il y en a d'autres, je vais les répertorier
Ceci dit, je me demande combien de dollars ce documentaire va rapporter à son propriétaire
Cordialement
eddit : je n'avais pas tout lu :
" cela ferait déjà 100 ans que la présence extraterrestre est connue du gouvernement. Il communiquerait même fréquemment avec les aliens."
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12469
Dim 21 Avr 2013, 19:57
Bonsoir Loreline,
Quel est le sens de ta phrase ? Est-ce que tu doutes sur le fait que les gouvernements puissent garder si longtemps un secret ou alors est-ce une colère envers les gouvernements qui auraient gardé le secret depuis tant d'années justement ?
Si c'est la première, je ne comprends pas ton étonnement, c'est tellement simple de garder un secret quand on a les moyens à disposition...
Cordialement
Julien
- InvitéInvité
Dim 21 Avr 2013, 20:10
@Julien
Si c'est la première, je ne comprends pas ton étonnement, c'est tellement simple de garder un
secret quand on a les moyens à disposition...
100 ans cela remonte à 1913, A cette époque et pendant longtemps après, le gouvernement américains n'avait en aucun cas la puissance qu'il a aujourd'hui pour garder un secret
"En contact avec les aliens"
et malgré cela l'Amérique est dans un état des plus pitoyables par la violence qui y règne ...cela n'est guère rassurant concernant la mentalité de ces E.T
Néanmoins, il y a ces témoignages populaires et comme je le répète, il est difficile de rejeter les témoignage parlant d'E.T et de garder les autres qui nous conviennent mieux
Si c'est la première, je ne comprends pas ton étonnement, c'est tellement simple de garder un
secret quand on a les moyens à disposition...
100 ans cela remonte à 1913, A cette époque et pendant longtemps après, le gouvernement américains n'avait en aucun cas la puissance qu'il a aujourd'hui pour garder un secret
et malgré cela l'Amérique est dans un état des plus pitoyables par la violence qui y règne ...cela n'est guère rassurant concernant la mentalité de ces E.T
Néanmoins, il y a ces témoignages populaires et comme je le répète, il est difficile de rejeter les témoignage parlant d'E.T et de garder les autres qui nous conviennent mieux
- Julien.BAdministrateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 12469
Dim 21 Avr 2013, 20:33
Oui Loreline mais... Si l'intérêt du grand public pour le phénomène aujourd'hui est faible, il l'était sans doute encore moins à cette époque (c'est assez mathématiques... Il y avait fort logiquement moins de témoignage accumulés en 1917 que maintenant, donc moins de questionnement sur ces lumières).
Là où les Américains ont commencé à s'interroger, c'est à partir de l'observation de Kenneth Arnold en 1947 suivie de l'affaire des carrousels de Washington en 1952 mais aussi et surtout juste après Arnold, celui qui a mis le feu aux poudres : Le crash (ou pseudo-crash selon les avis) de Roswell.
En 1917, j'aurais tendance à dire que la quasi totalité de la population ignorait tout bonnement le sujet OVNI (et le gouvernement aussi car il serait soit-disant entré en contact avec les ET cette année là). Par ailleurs, je pense que les gouvernements ont toujours un temps voire deux d'avance sur la population du pays et avant même qu'il y ait un curieux qui s'aventure dans des recherches ufologiques, les dirigeants avaient déjà la main mise sur la chose et à partir de là, c'était terminé...
Ce que je veux dire Loreline, c'est qu'un pays, aussi peu puissant qu'il soit dominera systématiquement sa population. Par conséquent, les premiers informés d'un événement seront les gouverneurs grâce à l'armée ou autre et pourront prendre les mesures qui s'imposent avant même qu'un citoyen ait eu le temps de fourrer son nez dans l'affaire.
Il y a tellement de potentielles bonnes raisons à cela... Et la meilleure, qui sait, c'est peut être que jamais il n'y a eu d'extraterrestre dans ces OVNIs... (même si à titre personnel cela me paraît peu probable).
Cordialement
- InvitéInvité
Dim 21 Avr 2013, 21:30
C'est à dire que je raisonne dans l'idée de Steven Greer : l'existence d'E.T..personnellement je n'en sais rien
A la fin du 19è et au début du XXè siècle, il y avait un véritable bouillonnement d'idées , de recherches et d'inventions avec des échanges continuels entre les savants et les gens qui se piquaient de curiosités scientifiques ..c'étaient des passionnés comme les ufologue d'aujourd'hui même si leur diplômes étaient minces
De plus, ces gens étaient sensibilisés aux OVNIS surtout aux Etats Unis si on en juge par la Presse de l'époque
d'ailleurs,Stephen Basset a menacé de révéler lui même ce secret si Obama ne le fait pas ce qui montre que le secret n'est pas si bien gardé que ça
Cordialement
A la fin du 19è et au début du XXè siècle, il y avait un véritable bouillonnement d'idées , de recherches et d'inventions avec des échanges continuels entre les savants et les gens qui se piquaient de curiosités scientifiques ..c'étaient des passionnés comme les ufologue d'aujourd'hui même si leur diplômes étaient minces
De plus, ces gens étaient sensibilisés aux OVNIS surtout aux Etats Unis si on en juge par la Presse de l'époque
d'ailleurs,Stephen Basset a menacé de révéler lui même ce secret si Obama ne le fait pas ce qui montre que le secret n'est pas si bien gardé que ça
Cordialement
- AlbertiEquipe du forum
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6168
Dim 21 Avr 2013, 21:47
En contact avec les aliens"
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire. Tu penses que si les ETs étaient en contact avec le gouvernement US ils devraient limiter la violence aux USA ? A mon avis il est probable qu'ils considèrent que c'est aux humains de régler ce genre de problèmes car c'est comme ça qu'ils évolueront et deviendront plus matures. Franchement tu penses qu'ils devraient régler tous nos problèmes à notre place ? Ils ne veulent certainement pas faire de nous des assistés. C'est à nous de faire face, d'apprendre par nous même et d'évoluer.
J'ai le sentiment qu'ils veulent éviter de trop s'ingérer dans les affaires humaines sauf en cas de nécessité absolue (guerres nucléaires qui détruiraient la planète par exemple) peut être parcequ'ils ne pourraient pas controler les conséquences de leurs actions à un tel niveau d'intéractions. Ainsi en voulant nous aider ils pourraient provoquer des effets systémiques imprévisibles qui seraient susceptibles de nuire aussi bien à l'humanité qu'aux différentes races ETs en présence.
- InvitéInvité
Dim 21 Avr 2013, 22:04
@Alberti
Les Américains sont violents parce qu'ils ont peur (Leur histoire le démontre amplement) et non parce qu'ils sont méchants par nature
Le contact avec les aliens - s'ils existent -ne les rassurent donc pas et ,ça, c'est de mauvais augure..
Rappelez vous la plaisanterie d'Obama : "si je vous le dis je devrais vous tuer"
Si vraiment Greer est sérieux, cette plaisanterie prend un tout autre sens
Alors !
Les Américains sont violents parce qu'ils ont peur (Leur histoire le démontre amplement) et non parce qu'ils sont méchants par nature
Le contact avec les aliens - s'ils existent -ne les rassurent donc pas et ,ça, c'est de mauvais augure..
Rappelez vous la plaisanterie d'Obama : "si je vous le dis je devrais vous tuer"
Si vraiment Greer est sérieux, cette plaisanterie prend un tout autre sens
Alors !
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7571
Dim 21 Avr 2013, 23:37
Plus que quelques heures à attendre....................
- Contenu sponsorisé
- Un astrophysicien pretend connaitre la source des « lumières
- Ovni, l'incroyable vérité un documentaire
- 1997: LA CIA PRETEND QUE LES OVNIS SONT L'AVION SECRET U2:
- " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013
- Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité