- yan83Ufologue
Emploi : artisan
Passions : ufologie, cosmologie, archéologie, paléoanthropologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4496
Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis
Mer 24 Avr 2013, 18:57
Juju557 a écrit:
Je ne peux pas le lire non plus, mais en cherchant un peu sur le net, une version vostfr circule....
je ne l'ai trouvé que sur un Usenet, mais c'est payant!
aurrais tu un lien à partager?
merci
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12469
Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis
Mer 24 Avr 2013, 18:59
Il y a un article pas mal ici :
http://www.rtl.be/info/monde/international/997634/le-mystere-de-l-humanoide-d-atacama-devoile-video
J'ai quand même beaucoup de mal à croire à cette histoire...
Mais bon pourquoi pas, prétentieux celui qui pense tout connaître des mystères de la génétique.
http://www.rtl.be/info/monde/international/997634/le-mystere-de-l-humanoide-d-atacama-devoile-video
J'ai quand même beaucoup de mal à croire à cette histoire...
Mais bon pourquoi pas, prétentieux celui qui pense tout connaître des mystères de la génétique.
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6588
Mer 24 Avr 2013, 19:07
Rien n'est sur quand on lit ceci:
Avant d'entamer ses recherches, Garry Nolan avait annoncé vouloir, "pour être honnête, prouver que la créature n'était ni incroyable ni extra-terrestre"
Nolan reconnaît cependant avoir entrepris ses recherches en pensant que l'analyse de l'ADN était la réponse à toutes les questions mais s'être ensuite rendu compte que d'autres facteurs biologiques restaient encore sans réponse. C'est pourquoi il compte poursuivre l'étude de la créature avant de publier ses résultats complets.
A suivre...
Avant d'entamer ses recherches, Garry Nolan avait annoncé vouloir, "pour être honnête, prouver que la créature n'était ni incroyable ni extra-terrestre"
Nolan reconnaît cependant avoir entrepris ses recherches en pensant que l'analyse de l'ADN était la réponse à toutes les questions mais s'être ensuite rendu compte que d'autres facteurs biologiques restaient encore sans réponse. C'est pourquoi il compte poursuivre l'étude de la créature avant de publier ses résultats complets.
A suivre...
Emploi : Usinage
Passions : Pêche, Observer les étoiles
Points de Participation : 4289
Mer 24 Avr 2013, 19:10
yan83 a écrit:Juju557 a écrit:
Je ne peux pas le lire non plus, mais en cherchant un peu sur le net, une version vostfr circule....
je ne l'ai trouvé que sur un Usenet, mais c'est payant!
aurrais tu un lien à partager?
merci
Oui mais mais il sagit d un lien torrent, je ne pense pas pouvoir le mettre ici ! Par mp mais pas avant 23 h car je ne suis pas sur mon ordi la.
- yan83Ufologue
Emploi : artisan
Passions : ufologie, cosmologie, archéologie, paléoanthropologie
Points de Participation : 4496
Mer 24 Avr 2013, 19:13
Ok,
merci d'avance juju557
merci d'avance juju557
- Quentin62Equipe du forum
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 7115
Mer 24 Avr 2013, 20:53
Je pense qu'il ne faut pas juger trop vite, gardons un certain recul, ne nous avançons pas.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12777
Mer 24 Avr 2013, 20:58
Bonsoir,
Attention , le forum n'est en aucun une plateforme faisant la promotion du téléchargement illégal.
Merci d'en prendre bonne note.
La modération.
Attention , le forum n'est en aucun une plateforme faisant la promotion du téléchargement illégal.
Merci d'en prendre bonne note.
La modération.
Emploi : Graphiste
Passions : Tennis
Points de Participation : 4711
Jeu 25 Avr 2013, 14:49
Bonjour,
Nous sommes donc bien d'accord : les résultats montrent que c'était un être humain ?
http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/24/film-sirius-resultats-analyses-adn-pratiquees-extra-terrestre-ata-science-photo-alien_n_3145807.html
Nous sommes donc bien d'accord : les résultats montrent que c'était un être humain ?
http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/24/film-sirius-resultats-analyses-adn-pratiquees-extra-terrestre-ata-science-photo-alien_n_3145807.html
- Magrit01Equipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Tennis
Points de Participation : 4711
Jeu 25 Avr 2013, 14:54
Ils pourraient rembourser leurs analyses et études en créant le porte-clés Ata...
- DataranParticipation exceptionnelle
Emploi : Etudiant BAC Pro - Assistant d'Architecte
Passions : Informatique, Ufologie, Technologies
Points de Participation : 4259
Jeu 25 Avr 2013, 14:54
Pourquoi ais-je la nette impression que ces publications sont "déformées" ?
Peut-être suis-je trop borné !
Peut-être suis-je trop borné !
"Nolan reconnaît cependant avoir entrepris ses recherches en pensant que l'analyse de l'ADN était la réponse à toutes les questions mais s'être ensuite rendu compte que d'autres facteurs biologiques restaient encore sans réponse. C'est pourquoi il compte poursuivre l'étude de la créature avant de publier ses résultats complets."
- Ovni, l'incroyable vérité un documentaire
- 1997: LA CIA PRETEND QUE LES OVNIS SONT L'AVION SECRET U2:
- " Fin de l'embargo à la vérité" : Documentaire en automne 2013
- Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité