- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6168
Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité
Jeu 23 Mai 2013, 17:39
Question : pourquoi seuls les Américains auraient ils droit à cette aide ? Juste sous prétexte qu'ils sont la 1ere puissance mondiale dans tous les domaines ?
Les informations disponibles ne concernent que les USA mais des pays comme la France, le Royaume Unis, la Russie, la Chine et d'autres sont certainement impliqués dans le contact. A condition d'admettre l'hypothèse d'un contact évidemment. Simplement dans ces pays presque aucunes informations on fait surface donc ça introduit un biais dans notre perception.
Par contre il y a des sources américaines qui relatent l'exsitence d'un groupe international de type MJ-12 qui regroupe de nombreux gouvernements.
Emploi : ouvrier espaces verts
Passions : nature, espace, lecture, nouvelles technologies, et bien d'autres encore...
Points de Participation : 4570
Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité
Jeu 23 Mai 2013, 17:57
salut !
je viens de trouver cette vidéo traduite, ou richard french explique ce qu'il a vu:
https://www.youtube.com/watch?v=9GhnjU5eqrw
apparemment, il avait une très bonne visibilité...
sinon en ce qui concerne l'évolution américaine, j'aime bien comparer les différents avions qu'ils construisaient a l'époque. Par exemple, prenons le Lockheed U-2 (mis en service en 1957) qui n'atteignait "que" les 821 km/h (Mach 0,66) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_U-2
puis,on passe d'un "planeur propulsé" U-2, au Lockheed A-12 Oxcart (Fin 1965) qui sort tout droit d'un film de sf 3 560 km/h (Mach 3,35) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_A-12_Oxcart
et sans parler du suivant que je trouve magnifique, le blackbird (1968) + de 3 530 km/h (Mach + de 3,2) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_SR-71_Blackbird
c'est assez étonnant de voir la vitesse augmenter en si peut de temps pour un bombardier , même si des chasseurs comme le F-4 Phantom II (1960) atteint déjà 2 305 km/h (Mach 2,23) avec un turboréacteurs ...
les turbo-statoréacteurs avec post-combustion sont une évolution plutôt significative
je viens de trouver cette vidéo traduite, ou richard french explique ce qu'il a vu:
https://www.youtube.com/watch?v=9GhnjU5eqrw
apparemment, il avait une très bonne visibilité...
sinon en ce qui concerne l'évolution américaine, j'aime bien comparer les différents avions qu'ils construisaient a l'époque. Par exemple, prenons le Lockheed U-2 (mis en service en 1957) qui n'atteignait "que" les 821 km/h (Mach 0,66) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_U-2
puis,on passe d'un "planeur propulsé" U-2, au Lockheed A-12 Oxcart (Fin 1965) qui sort tout droit d'un film de sf 3 560 km/h (Mach 3,35) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_A-12_Oxcart
et sans parler du suivant que je trouve magnifique, le blackbird (1968) + de 3 530 km/h (Mach + de 3,2) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_SR-71_Blackbird
c'est assez étonnant de voir la vitesse augmenter en si peut de temps pour un bombardier , même si des chasseurs comme le F-4 Phantom II (1960) atteint déjà 2 305 km/h (Mach 2,23) avec un turboréacteurs ...
les turbo-statoréacteurs avec post-combustion sont une évolution plutôt significative
- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 5413
Jeu 23 Mai 2013, 19:47
L'homme et l'humanité doivent-ils garder leur libre arbitre ? En toutes circonstances ? Je ne sais...
Les américains sont aidés... et des milliers d'entre eux se déclarent... abductés. Est-ce un deal ?
Les américains sont aidés... et des milliers d'entre eux se déclarent... abductés. Est-ce un deal ?
Emploi : employé
Passions : divers
Points de Participation : 4422
Jeu 23 Mai 2013, 19:53
Arf ! Superfro, pas de sous titres... Tant pis.. Vous pensez que les OVNIS vont à combien à l'heure ? C'est vrai que le progrès des Américains est impressionnant quand même...
Qu'est ce que le MJ-12 ?
Qu'est ce que le MJ-12 ?
- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 5413
Jeu 23 Mai 2013, 20:09
MJ12
source RR0: "Acronyme pour Majestic Agency for Joint Intelligence, nom donné
au groupe hypothétique, supposé responsable de l'opération Majestic
12 (ou MJ-12, ou Majic-12). MAJIC
(MAJI-Controlled) serait en fait la classification
de secret associée
aux opérations de ce groupe supposé (à ne pas confondre avec la classification Magic,
elle bien avérée, et associée en 1940 aux messages japonais décryptés).
Le groupe ultra-secret MJ-12 est décrit comme un groupe d'étude gouvernementale des ovnis,
fondé en 1947 par le président Truman, suite au crash de Roswell.
Le but de ce groupe, dirigé par Vannevar
Bush, aurait originellement été de découvrir le
mode de fonctionnement des disques volants récupérés par
l'armée.
William Cooper a décrit
dans une interview à Jaques Vallée
comment une propriété aurait été utilisée par
le MJ-12 pour discuter ouvertement des ovnis sans que personne sache de quoi
il s'agissait. Dès 1953, Eisenhower
aurait initié le 1er projet secret et demandé à Rockefeller de l'aider à mettre sur pied une organisation chargée de faire une étude, sans
que les agences gouvernementales et le Congrès en soient informés. Rockefeller
aurait alors utilisé la couverture du groupe intellectuel
d'élite JASONS. Ce groupe de travail, composé de 12 hommes parmi lequels se trouvaient
Kissinger, Dulles,
Brzezinski, George
Bush et 8 autres, aurait alors été connu sous le nom de MJ-12, dans le cadre de l'opération
Majority.
Les documents
MJ, révélant l'existence du MJ-12, sont par la suite analysés et invalidés par le FBI [Dossier du FBI sur les documents MJ - PDF 608 Ko.
Wood, Robert M. et Ryan S., The Majestic documents — Site consacré aux documents apportant crédit à l'existence du programme Majestic-12 et à la vérification de leur authenticité."
source RR0: "Acronyme pour Majestic Agency for Joint Intelligence, nom donné
au groupe hypothétique, supposé responsable de l'opération Majestic
12 (ou MJ-12, ou Majic-12). MAJIC
(MAJI-Controlled) serait en fait la classification
de secret associée
aux opérations de ce groupe supposé (à ne pas confondre avec la classification Magic,
elle bien avérée, et associée en 1940 aux messages japonais décryptés).
Le groupe ultra-secret MJ-12 est décrit comme un groupe d'étude gouvernementale des ovnis,
fondé en 1947 par le président Truman, suite au crash de Roswell.
Le but de ce groupe, dirigé par Vannevar
Bush, aurait originellement été de découvrir le
mode de fonctionnement des disques volants récupérés par
l'armée.
William Cooper a décrit
dans une interview à Jaques Vallée
comment une propriété aurait été utilisée par
le MJ-12 pour discuter ouvertement des ovnis sans que personne sache de quoi
il s'agissait. Dès 1953, Eisenhower
aurait initié le 1er projet secret et demandé à Rockefeller de l'aider à mettre sur pied une organisation chargée de faire une étude, sans
que les agences gouvernementales et le Congrès en soient informés. Rockefeller
aurait alors utilisé la couverture du groupe intellectuel
d'élite JASONS. Ce groupe de travail, composé de 12 hommes parmi lequels se trouvaient
Kissinger, Dulles,
Brzezinski, George
Bush et 8 autres, aurait alors été connu sous le nom de MJ-12, dans le cadre de l'opération
Majority.
Les documents
MJ, révélant l'existence du MJ-12, sont par la suite analysés et invalidés par le FBI [Dossier du FBI sur les documents MJ - PDF 608 Ko.
Wood, Robert M. et Ryan S., The Majestic documents — Site consacré aux documents apportant crédit à l'existence du programme Majestic-12 et à la vérification de leur authenticité."
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Points de Participation : 4328
Ven 24 Mai 2013, 09:13
Le progrès des américains est impressionnant certes, maintenant, si on regarde l'évolution de l'informatique lors des 30 dernières années, on peut aussi dire que les vitesses ont encore plus progressé.
Pour ma part je ne vois pas vraiment de preuve d'aide de technologie ET là dedans.
C'est toujours le même problème avec ces aides, il n'y a pas de preuve, juste des rumeurs. Comme celle du crash d'un OVNI à Fribourg pour les nazis en 1936. Comme par hasard derrière les allemands font un bond en avant technologique impressionnant.
Certains vont même jusqu'à prétendre qu'ils planchaient sur un engin à voyager dans le temps et que la disparition des principaux leaders dans la recherche de ces techno serait le fruit et la démonstration de leur aboutissement.
Mais là encore pas de preuve écrite, juste des rumeurs et des déclarations comme celle du créateur du V1 et V2 passé du côté américain. A la question comment avez vous acquis ces technologies? Lui aurait répondu qu'ils avaient bénéficié d'une aide ET. Alors bluff ou pas?
Il y a beaucoup d'inconnus dans tout ça et cela facilite l'imaginaire d'autant que les preuves n'existent pas et les témoins ont disparu.
Alors aide ET pour les allemands et pour les américains ? Aide volontaire avec contact actif ou simple crash et rétro ingénierie?
Simple génie de l'homme? Ou encore, techno humaine venant du futur?
On peut tout imaginer, mais j'aime partir du plus probable à mon sens et changer d'opinion avec des preuves concrètes.
Je n'en reste pas moins troublé et ouvert à toutes les autres hypothèses.
Pour ma part je ne vois pas vraiment de preuve d'aide de technologie ET là dedans.
C'est toujours le même problème avec ces aides, il n'y a pas de preuve, juste des rumeurs. Comme celle du crash d'un OVNI à Fribourg pour les nazis en 1936. Comme par hasard derrière les allemands font un bond en avant technologique impressionnant.
Certains vont même jusqu'à prétendre qu'ils planchaient sur un engin à voyager dans le temps et que la disparition des principaux leaders dans la recherche de ces techno serait le fruit et la démonstration de leur aboutissement.
Mais là encore pas de preuve écrite, juste des rumeurs et des déclarations comme celle du créateur du V1 et V2 passé du côté américain. A la question comment avez vous acquis ces technologies? Lui aurait répondu qu'ils avaient bénéficié d'une aide ET. Alors bluff ou pas?
Il y a beaucoup d'inconnus dans tout ça et cela facilite l'imaginaire d'autant que les preuves n'existent pas et les témoins ont disparu.
Alors aide ET pour les allemands et pour les américains ? Aide volontaire avec contact actif ou simple crash et rétro ingénierie?
Simple génie de l'homme? Ou encore, techno humaine venant du futur?
On peut tout imaginer, mais j'aime partir du plus probable à mon sens et changer d'opinion avec des preuves concrètes.
Je n'en reste pas moins troublé et ouvert à toutes les autres hypothèses.
- MorosPassionné
Emploi : gestionnaire de finance
Passions : Histoire - Ufologie - Science
Points de Participation : 4329
Ven 24 Mai 2013, 10:11
Oui concernant l'informatique et surtout INTERNET qui est inventé par l'armée USA comme par hasard ont bien progressé.
Ensuite pour les documents officiels honnêtement cela aurait été une faute trop grosse pour pas que les USA ou la RUSSIE les mettent au placard !! Sinon grosse boulette...
La disparition des principaux leaders ne ce sont pas volatilisé mais tout simplement échapé vers leurs base secrete dans le pole sud et la tu as des preuves écrites, ci-joint un lien pour plus d'explication : http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/AntarctiqueGuerreByrd1947Et1956.html
Ne trouve tu pas que cela fait bcp pour de simple pingouin ? Cette expédition est connu comme la guerre des pinguoins.
Je sais pas comment ils ont pu dire aux familles des mort et disparut, votre fils est mort en héro contre des pingouins ... :(
Et après 2 bombes H relevé par l'Afrique du Sud et la aussi tu as des preuves. ils ont éradiqué la civilisation des pinguoins c'est sur
J'ai une petite question pour tous : Ou ce trouve la plus grande base de L'USS AIR FORCE des USA au monde ? Faites des recherche et dite moi ^^
Ensuite pour les documents officiels honnêtement cela aurait été une faute trop grosse pour pas que les USA ou la RUSSIE les mettent au placard !! Sinon grosse boulette...
La disparition des principaux leaders ne ce sont pas volatilisé mais tout simplement échapé vers leurs base secrete dans le pole sud et la tu as des preuves écrites, ci-joint un lien pour plus d'explication : http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/AntarctiqueGuerreByrd1947Et1956.html
Ne trouve tu pas que cela fait bcp pour de simple pingouin ? Cette expédition est connu comme la guerre des pinguoins.
Je sais pas comment ils ont pu dire aux familles des mort et disparut, votre fils est mort en héro contre des pingouins ... :(
Et après 2 bombes H relevé par l'Afrique du Sud et la aussi tu as des preuves. ils ont éradiqué la civilisation des pinguoins c'est sur
J'ai une petite question pour tous : Ou ce trouve la plus grande base de L'USS AIR FORCE des USA au monde ? Faites des recherche et dite moi ^^
- florent0121Equipe du forum
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Points de Participation : 5308
Ven 24 Mai 2013, 12:14
Quand tu dis la plus grande, ça dépend à quel niveau, si c'est au niveau superficie, il me semble que c'est celle d'Eglin en floride.
- KhargThiLégende du forum
Ven 24 Mai 2013, 13:31
Merci PF. Quel secret jalousement gardé donc... J'ai tjs cru que Roswell était un canular mais visiblement, ce ne serait pas le cas... Si les Américains ont percé le mode de fonctionnement de la soucoupe de Roswell, cela pourrait alors expliqué la présence de vaisseaux ci et là tout autour du globe ?
Ca me semble plus crédible que la piste des Aliens qui aideraient le gouvernement. Ceci dit, je garde une part de réserve car il ne serait pas très judicieux d'être péremptoire sur la question...
Ca me semble plus crédible que la piste des Aliens qui aideraient le gouvernement. Ceci dit, je garde une part de réserve car il ne serait pas très judicieux d'être péremptoire sur la question...
- KhargThiLégende du forum
Ven 24 Mai 2013, 13:37
Désolé par avance pour mes questions mais afin de bien vous comprendre, j'aurais besoin de petit éclaircissements. Pas mal de choses m'échappent...
Premièrement qu'est ce que les V1 et V2
Deuxièmement, en quoi l'avancée technologique allemande était elle spectaculaire au moment de la seconde guerre ?
Troisièmement, en quoi Internet serait il l'oeuvre due en grande partie aux ET ?
Merci par avance pour vos réponses.
Premièrement qu'est ce que les V1 et V2
Deuxièmement, en quoi l'avancée technologique allemande était elle spectaculaire au moment de la seconde guerre ?
Troisièmement, en quoi Internet serait il l'oeuvre due en grande partie aux ET ?
Merci par avance pour vos réponses.
- Contenu sponsorisé
- Extraterrestres et OVNI : pourquoi raconte-on des histoires incroyables ?
- Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis
- Présence des extraterrestres d'aprés von daeniken (1998)
- Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"
- UN RETRAITE DE LA RAF OBSERVE UN OVNI EN 1967