- fabiusseNouveau membre
Emploi : terminale S
Passions : ufologie,astronomie, physiques,mathématiques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4210
Une petite présentation s'impose
Ven 17 Mai 2013, 21:21
Bonjour à tous, je m'appelle Fabien j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale S. Cela fait maintenant 3 ans que je m'intéresse particulièrement aux phénomènes Ovnis. Je suis bien évidemment conscient d'avoir une culture ufologique moindre en comparaison de beaucoup de personnes présentent sur ce forum et c'est d'ailleurs l'une de mes raisons de mon inscription sur ce forum. En effet je suis quelqu'un avide de savoir mais je craignais fort que ce genre de forum puisse virer rapidement au forum irrationnel dans le genre : "nous sommes tous des objets de laboratoire que les extraterrestres manipulent".Mais j'avais tort car j'ai pu jeter un œil sur le forum avant mon inscription et vos analyses semblent rationnelles et même appuyer sur les sciences ce qui me semble légitime ! En résumé vous venez de lire la courte présentation (je m'en excuse, je ne sais jamais quoi dire lors de ma présentation et puis pour toutes questions annexes je suis bien évidemment à votre disposition) d'un novice ufologue qui je l’espère pourra évoluer grâce à l'aide de vous tous !
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12786
Re: Une petite présentation s'impose
Ven 17 Mai 2013, 22:12
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 7123
Ven 17 Mai 2013, 22:29
Salut et bienvenu sur le forum Fabiusse
- InvitéInvité
Ven 17 Mai 2013, 22:54
Bonjour Fabiusse
Bienvenue sur ce forum. Tu vas y faire beaucoup de découverte et n'hésite pas à participer aux discussions
Au plaisir de te lire
Bienvenue sur ce forum. Tu vas y faire beaucoup de découverte et n'hésite pas à participer aux discussions
Au plaisir de te lire