- kadeosNouveau membre
Emploi : photographe
Passions : sports extremes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4175
Bonjour a tous
Ven 21 Juin 2013, 19:20
Bonjour je viens sur ce forum car je suis très intéresser par les phénomène extra terrestre car je suis persuader q'une vie autre que la notre existe je me renseigne beaucoup sur le sujet et je suis particulièrement attirer par les grande pyramide d Egypte car je pense que ce son bien plus que des tombeau et on nous fais croire depuis des années que la grande pyramide de gizeh a été construite en seulement 20 ans, cela et tous a fait impossible car si on suis les chercheur il aurai alors fallu tailler et extraire un bloc de granite toutes les 2 mn, cela et impossible vue l’époque et surtout les outils utiliser même les architecte de nos jour dise que ce son des construction faite au millimètre prés ce qui et même de nos jour presque impossible bref voila je suis très curieux et plein de question j espère pouvoir échanger avec vous, a très vite j espère.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12786
Re: Bonjour a tous
Ven 21 Juin 2013, 19:43
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement