- RAULINNouveau membre
Emploi : salarié
Passions : bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129
présentation
Mar 06 Aoû 2013, 11:35
BONJOUR
je suis un nouveau venu de 55 ans
J'ai été témoin , moi aussi dans ma jeunesse , d'une boule de feu dans le ciel en hiver à Verdun qui éclairait le sol à une distance environ de 10 m
Cela m'a marqué à vie !!!!
A mon âge je me pause des questions : d'où je viens et ou allons nous ????
Dans les textes très anciens ( les Sumériens avant les Grecques vers 6000 ans AV/JC du coté de l'Irak ) les Dieux , les Annunakis , sont venu sur terre pour diriger l'humanité Ils ont créé l'homme à leurs image Je pense que se sont des extra-terrestres qui ont modifié l'ADN du singe !!!! Ils ont même créé des monstres et des hommes géants !!!!!
A cette époque l'homme savait que le terre est ronde !!! Alors qu'au moyen âge si on affirmait cette thèse , nous étions conduit au buché !!!
OUI les ovnis existent depuis lobe de l'humanité !!!! Cela dérange les intellectuels comme au moyen âge Les préjugés sont tenaces !!!! La Terre N'est qu'un vaste zoo aux yeux des civilisations extra-terrestres
IL faut resté humble !!!
MICHEL
je suis un nouveau venu de 55 ans
J'ai été témoin , moi aussi dans ma jeunesse , d'une boule de feu dans le ciel en hiver à Verdun qui éclairait le sol à une distance environ de 10 m
A mon âge je me pause des questions : d'où je viens et ou allons nous ????
Dans les textes très anciens ( les Sumériens avant les Grecques vers 6000 ans AV/JC du coté de l'Irak ) les Dieux , les Annunakis , sont venu sur terre pour diriger l'humanité Ils ont créé l'homme à leurs image Je pense que se sont des extra-terrestres qui ont modifié l'ADN du singe !!!! Ils ont même créé des monstres et des hommes géants !!!!!
A cette époque l'homme savait que le terre est ronde !!! Alors qu'au moyen âge si on affirmait cette thèse , nous étions conduit au buché !!!
OUI les ovnis existent depuis lobe de l'humanité !!!! Cela dérange les intellectuels comme au moyen âge Les préjugés sont tenaces !!!! La Terre N'est qu'un vaste zoo aux yeux des civilisations extra-terrestres
IL faut resté humble !!!
MICHEL
- InvitéInvité
Re: présentation
Mar 06 Aoû 2013, 13:08
RAULIN a écrit:
J'ai été témoin , moi aussi dans ma jeunesse , d'une boule de feu dans le ciel en hiver à Verdun qui éclairait le sol à une distance environ de 10 m.
Sois le bienvenu Michel
Ton témoignage m'intérresse, si tu peux m'en dire d'avantage avec un maximum de détails par MP, à moins que tu désires l'exposer sur le forum...
@+
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12785
Re: présentation
Mar 06 Aoû 2013, 23:02
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement