Page 2 sur 2 • 1, 2
- neo17Equipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5409
Re: vision d'une escadrille étrange au Portugal le 10 aout 2013
Mer 04 Sep 2013, 14:24
Bonjour,alinta2a a écrit:Bonjour, pouvez-vous me faire passer la video de ce que vous avez filmé. Ou le lien YOUTUBE si vous l'avez déposé. Visiblement c'est très sensiblement la même chose que nous avons vu. Mon adresse mail : alinta2a@yahoo.comilirjan a écrit:Bonsoir,
j'ai également vu une escadrille composée de plusieurs centaines de points lumineux dans la nuit du 15 au 16 aout 2013 ( 2H40 du matin précisément) . Je me situais dans le village de "portela das cabras" à 80 KM au nord de Porto au Portugal. Tout d'abord, mon ami et moi avons vu 3 points formant un triangle dans le ciel clignoter à toute vitesse , situés sud ouest , ce qui nous a interpelé. Ensuite un nuage scintillant est arrivé du coté sud Est à une allure très modérée, j'ai eu le temps d'aller réveiller ma compagne pour qu'elle assiste au phénomène. (environ 10-15 Minutes). Le nuage se déplaçait d'Est en Ouest et à commencer à se désagréger pour former une ligne de points clignotants et à disparaitre dans le ciel petit à petit. J'ai pensé aux lanterneaux mais ça se situait très haut en altitude, la lumière était bleuté/ blanche et non jaune comme pour des lanterneaux, de plus cela clignotait. Les étoiles filantes sont brèves,or là le phénomène a duré plus de 10 minutes. Nous avons réussi à filmer la situation à l'aide d'un i-phone où l'on aperçoit le phénomène. Nous sommes 3 personnes à avoir vu la chose et je suis, depuis, à la recherche de réponse à ce phénomène. alinta2A, je souhaiterai également avoir votre impression si possible.
Cdt Ilirjan.
Vous pouvez passer par la messagerie privée pour ce type de message, d'autant que vous laissez votre adresse mail personnelle à la vue de tous. Prenons les bonnes habitudes dès le départ !
Merci
Néo
- LUMIERES ORANGES COIMBRA PORTUGAL JUILLET 2013
- 2013: le 10/08 à 22h15 environ - Un phénomène ovni surprenant - sao marttinho do porto (Portugal) - Non précisé
- Bonjour à toutes et tous, j'ai ete temoin d'un phenomene etrange, la nuit du 16 aout 2014
- 2013: le 28/07 à 23h - Lumière étrange dans le ciel - Salles sur verdon var - Var (dép.83)
- 2013: le 26/06 - Lumière étrange dans le ciel - Dunkerque (France)