Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Invest in Your Future with Quality Online Class Services Today Hier à 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Hier à 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferHier à 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIHier à 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.ABonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainSam 26 Oct 2024, 22:27Laurent-DExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 16 Oct 2024, 16:28Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Dim 13 Oct 2024, 15:17freethinkerFilms "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme Nicolas
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4835)
4835 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 9 Empty

Masculin Age : 64
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Lun 03 Fév 2020, 22:09
Bonsoir, 

Bonsoir Hocine !  fhd 

Je crois que ce sont les générations qui suivent qui peuvent faire avancer les choses. 

Les adultes sont, pour ma part, trop conditionnés encore pour réagir. 

Alors atteindre les jeunes c'est les responsabiliser plus tôt, ou au mieux. 

Belle soirée, 

Davy

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10878

Jeu 06 Fév 2020, 12:29
Cette présence ovni ou extraterrestre nous fuit depuis les années 40, nous remarquons cela dans beaucoup de témoignages à travers le monde ,ils nous montrent  par là , que  c’est eux qui refusent le contact avec la population terrienne, et si les extraterrestres aillent au contact  ou pour transmettre un message de  paix ou de d’autres choses aux terriens ,je pense par là ,qu’ils s’adresseront à ceux qui ont le pouvoir de décision , ce sont ces dirigeants  qui nous représentent sur terre  ,pacque c’est nous , qui nous les  avons choisi pour nous diriger   , même s’ils sont capables du pire .

J’ai lu les récits de ces écoliers de cette école de Zimbabwe, ça me semble incohérent ,les questions  posées à ces écoliers ,elles me semblaient dirigées suggérées par ces enquêteurs , même il a été dit ,que certains enfants terrorisés  ,ont reçu des messages de ces extraterrestres au mental de leurs cerveaux , leurs dictant des messages de paix , ou  sauver la terre ,et si c’était cela  , alors ça serait une forme d’agression d’y aller toucher directement le cerveau des enfants  ,une atteinte  à l’intégrité physique , et fragile de ces écoliers ,  se rapportant  à de phénomènes dus à des ordres transmis à leurs cerveaux  , s’ils sont émis directement par des extraterrestres  à  ces enfants de cette école .

Je ne pense pas, que des extraterrestres utilisaient une forme d’agression (paniquer des écoliers ) , pour transmettre un message , à des enfants terrorisés par une tenue et une forme terrifiante  ,vérifiant l’historique de cette présence étrangère à la terre depuis les années 40 , il n’y a jamais eu d’informations sérieuses  d’une tentative par cette présence sur terre  d’une ingérence  , ou d’une  intrusion  ou une intervention dans les affaires terriennes .
Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Points de Participation : 2430

Jeu 06 Fév 2020, 14:08
Le phénomène nous impose son « protocole ». Il se montre suffisamment à la population pour dévoiler qu’il existe. Mais il ne se montre pas ouvertement pour se présenter à notre Humanité. C’est une volonté de sa part.

@Hocine
(une atteinte à l’intégrité physique..)
Oui, après tout est relatif. Je veux que, si c’est une intelligence très en avance sur nous, elle est aussi de ce fait d’un potentiel incomparablement plus puissant que nous. Donc si le seul « mal » qu’ils nous font c’est de ce permettre de passer des messages de paix par « télépathie » aux enfants. Ça va, on s’en sort bien.

Il faut raisonner avec bien plus de recul. Sur Terre nous avons nos lois, nos règles, par pays, ou même par le biais de conventions internationales. Mais à l’échelle d’une civilisation rapport à une autre, dans l’Espace. Quelles sont les lois, les règles ? Y en a-t-il ? Et qu’en est-il des notions telles que la morale, la raison, l’éthique, la sagesse, etc ?

Et il y a aussi la question des sentiments, de l’émotion, qui renvoie à la perception de l’état physiologique du moment, pour nous, terriens. L’Amour, la Colère,  la Compassion, la Joie, la Tristesse, l’Excitation, la Haine, l’Humour, etc. Autant de sentiments dont on ne connait pas l’étendue sur un plan plus universel. Certains nous sont-ils propres ? En existe-t-il d’autres ?

Déjà, rien qu’avec ce recul…

snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : sans
Passions : la vie
Points de Participation : 2364

Jeu 06 Fév 2020, 19:44
Je me souviens d'une histoire similaire en France, toujours dans une école primaire. Seulement la maitresse n'arrivait pas à avoir le calme après l'apparition d'un ovni pendant la récréation.de retour en salle, les enfants étant trop énervés et en bon professionnel elle avait eu alors la très bonne idée de leur demander de dessiner ce qu'ils avaient vus. Troublée par les similitudes des dessins, c'est la maitresse qui était troublée. Son histoire est alors arrivée aux oreilles d'un ufologue (dont j'ai oublié le nom).
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum

Jeu 06 Fév 2020, 19:47
snotgobbler a écrit:Je me souviens d'une histoire similaire en France, toujours dans une école primaire. Seulement la maitresse n'arrivait pas à avoir le calme après l'apparition d'un ovni pendant la récréation.de retour en salle, les enfants étant trop énervés et en bon professionnelle, elle avait eu alors la très bonne idée de leur demander de dessiner ce qu'ils avaient vus. Troublée par les similitudes des dessins, c'est la maitresse qui était perturbé dans ses certitudes. Son histoire est alors arrivée aux oreilles d'un ufologue (dont j'ai oublié le nom).
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 06 Fév 2020, 19:59
Il y a eu aussi ce cas au Pays de Galles :►ICI
L'étrange affaire de Broad Haven en 1977
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 66
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Points de Participation : 6314
http://5novembre1990.fr.gd/

Jeu 06 Fév 2020, 21:04
@snotgobbler

Il s'agit de Gérard Deforge.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 06 Fév 2020, 21:39
Merci Garf Wink

Je n'avais pas trouvé... le voici :►ICI
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum

Jeu 06 Fév 2020, 21:43
Merci Garf merki
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10878

Dim 16 Fév 2020, 19:08
Je ne pense pas, que ces ovnis ou leurs occupants , sont venus sur terre pour délivrer des messages  de paix ou de nous prévenir de la  dégradation du climat terrestre, et en plus de cela, ils s’adressent à des enfants, écoliers dans un pays perdu dans l’Afrique loin de tout  contact avec un centre de décision , ou de responsabilité, et surtout la conclusion de cette affaire , elle c’est terminée par une finalité par terroriser des enfants dans une école .

Je pense, que les ovnis et leurs occupants, leur présence sur terre a été signalée dans les années 40, à cette époque là ,il n’y avait aucun problème du climat sur terre , s’il y avait un message à délivrer sur le climat sur terre , ils auront délivré à cette époque là, à qui avait le droit sur terre , mais ,il n’y avait pas de problème de climat sur terre , donc ces ovnis , leur présence sur terre , ça n’a rien avoir avec le climat , et c’est pour cela ,je ne pense pas ,qu’ils se sont aperçus qu’après des dizaines d’années ,que le climat se dégrade sur terre ,le climat sur terre ,ce n’était pas la cause de leur présence sur terre .

Il a été dit aussi, qu’ils venaient sur terre, pour délivrer un message de paix sur terre ,je ne pense pas ,qu’ils ne savent pas le chemin par qu’ils veulent délivrer un message sans savoir , à qui  il doit être  délivré , les guerres sur terre ne s’arrêteront jamais ,ils font parties de notre système de vie , sauf au lieu de message à délivrer , ils n’y a qu’un moyen , c’est utilisé  la manière forte contre les terriens ,ils agissent directement sur notre système mental , mais là aussi ça équivaut à une agression de leur part sur la vie terrienne ,la vie sur terre est ainsi faite , même les différents  animaux sur terre ont leur guerre, , cela voulait dire , que vivre sur terre , c’est guerre et paix , et si des extraterrestres , la situation sur terre , ça ne leur plait pas , personne ne les a invité à venir sur terre .

Je crois, que notre mode vie terrienne, n’est pas une cause de cette apparition ovni sur terre.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant