- bolcheleoNouveau membre
Emploi : artiste peintre
Passions : voyages art randonnées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4108
Présentation de mon blog
Mer 28 Aoû 2013, 17:45
Bonjour
Je ne suis pas une grande habituée des forums mais au regard de la situation ,j'ai décidé de m'y mettre.
Je ne crois pas qu'on puisse encore poser la question << Croyez vous aux OVNIS ?>>
La croyance n'a rien a voir avec tout ça .Ceux qui en ont vu ne doutent pas !
J'ai vu aussi en 2003 une sphère orangée à Montrond dans le 05 et après?
Comme je cumule ,bien malgré moi des phénomènes à ce jour inexplicables ,j'ai pensé à créer un blog...
Je ne vous donnerai pas ici + d'explications ,mon objectif est de vous soumettre les peintures qui en découlent.
Il se peut que ça parle à certains d'entre vous dont les personnes ayant une culture scientifique.
Je n'ai personnellement aucune compétence scientifique mais un ami astrophysicien s'amuse à outragé mes tableaux par inversion numérique...
Je vous invite donc à visiter mon blog sur Eklablog.fr "space-peintures" par hybride.
N'hésitez pas à me laissez vos commentaires
Je ne manquerai pas de vous répondre
Merci et à bientôt
Je ne suis pas une grande habituée des forums mais au regard de la situation ,j'ai décidé de m'y mettre.
Je ne crois pas qu'on puisse encore poser la question << Croyez vous aux OVNIS ?>>
La croyance n'a rien a voir avec tout ça .Ceux qui en ont vu ne doutent pas !
J'ai vu aussi en 2003 une sphère orangée à Montrond dans le 05 et après?
Comme je cumule ,bien malgré moi des phénomènes à ce jour inexplicables ,j'ai pensé à créer un blog...
Je ne vous donnerai pas ici + d'explications ,mon objectif est de vous soumettre les peintures qui en découlent.
Il se peut que ça parle à certains d'entre vous dont les personnes ayant une culture scientifique.
Je n'ai personnellement aucune compétence scientifique mais un ami astrophysicien s'amuse à outragé mes tableaux par inversion numérique...
Je vous invite donc à visiter mon blog sur Eklablog.fr "space-peintures" par hybride.
N'hésitez pas à me laissez vos commentaires
Je ne manquerai pas de vous répondre
Merci et à bientôt
- InvitéInvité
Re: Présentation de mon blog
Mer 28 Aoû 2013, 17:56
Nous voudrions bien, mais nous ne pouvons point... Avez-vous un lien direct à nous fournir ? Car je galère depuis quelques minutes avec les indications que vous nous donnez...
En attendant soyez la bienvenue
@+
En attendant soyez la bienvenue
@+
- bolcheleoNouveau membre
Emploi : artiste peintre
Passions : voyages art randonnées
Points de Participation : 4108
Mer 28 Aoû 2013, 19:10
Allons y pour le lien ,suis pas sure que ça va fonctionner...[url=space-peinture.eklablog.com]space-peinture.eklablog.com[/url]
Si ça marche pas dites le moi ,ou donner moi la recette miracle pour insérer des liens .
Au plaisir de vous lire.
Dans le pire des cas ,je téléchargerai les peintures au moins une.
Si ça marche pas dites le moi ,ou donner moi la recette miracle pour insérer des liens .
Au plaisir de vous lire.
Dans le pire des cas ,je téléchargerai les peintures au moins une.
- InvitéInvité
Mer 28 Aoû 2013, 20:09
Bonjour bolcheleo
Bienvenue sur le forum
Je n'arrive pas à atteindre votre blog..avez-vous mis l'adresse dans la fenêtre sur la barre des messages ? la petite chaine à côté de youTube
En utilisant l'adresse que vous nous donnez on arrive bien sur Ekablog ...mais où êtes-vous ?
Cordialement
Bienvenue sur le forum
Je n'arrive pas à atteindre votre blog..avez-vous mis l'adresse dans la fenêtre sur la barre des messages ? la petite chaine à côté de youTube
En utilisant l'adresse que vous nous donnez on arrive bien sur Ekablog ...mais où êtes-vous ?
Cordialement
- neo17Equipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 5409
Mer 28 Aoû 2013, 20:27
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12477
Jeu 29 Aoû 2013, 13:18
Bonjour,
J'avoue être assez réceptif face à ce style de peinture. Le "fractionnisme", celui présenté sur votre blog, me plaît beaucoup. +1 donc.
Pour ce qui est du coup de publicité, il y avait possibilité d'être plus subtile. +1 -1 si mes calculs sont exactes doit donner un résultat assez proche de 0, ce qui, à ce stade, fait de vous un nouveau membre comme les autres.
Bienvenue à vous !
J'avoue être assez réceptif face à ce style de peinture. Le "fractionnisme", celui présenté sur votre blog, me plaît beaucoup. +1 donc.
Pour ce qui est du coup de publicité, il y avait possibilité d'être plus subtile. +1 -1 si mes calculs sont exactes doit donner un résultat assez proche de 0, ce qui, à ce stade, fait de vous un nouveau membre comme les autres.
Bienvenue à vous !
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12786
Dim 01 Sep 2013, 23:25
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement