- melmikaParticipation exceptionnelle
Emploi : commerce
Passions : dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4104
2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)
Dim 08 Sep 2013, 14:30
Observation Ovni 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineuxnon précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)
Prénom ou pseudo : melmika
Département: Hérault (dép.34)
Région: Languedoc-Roussillon
Pays: France
Date: 08/09/2013
Heure du début de l'observation: 00:30
Durée de l'observation: 7minutes
Conditions météo: pluie
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: objet en formation lumineuxnon précisé
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
Hier soir, sur la départementale de Lignan-sur-Orb en direction de Murviel, nous avons vu au dessus de la zone commerciale de Thezan-Les-Beziers, sous le ciel nuageux, une formation de boules lumineuses comparables à des "braises " suspendues dans le ciel. Nous avons écartés rapidement toute hypothese humaine.... Puis la formation prit la forme d'un boomerang.
Nous nous sommes rapprochés mais les lumieres et la masse noire ont disparues.
Description précise: boomerang avec env.7 lumieres
Couleur: rouge orange couleur "braise"
Taille du phénomène: ne sais pas
Comportement: mouvements lents
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Zone commerciale
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni, objet en formation lumineux, Languedoc-Roussillon, France, 00:30, 06, objet en formation lumineux,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser
Cordialement melmika
Prénom ou pseudo : melmika
Département: Hérault (dép.34)
Région: Languedoc-Roussillon
Pays: France
Date: 08/09/2013
Heure du début de l'observation: 00:30
Durée de l'observation: 7minutes
Conditions météo: pluie
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: objet en formation lumineuxnon précisé
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
Hier soir, sur la départementale de Lignan-sur-Orb en direction de Murviel, nous avons vu au dessus de la zone commerciale de Thezan-Les-Beziers, sous le ciel nuageux, une formation de boules lumineuses comparables à des "braises " suspendues dans le ciel. Nous avons écartés rapidement toute hypothese humaine.... Puis la formation prit la forme d'un boomerang.
Nous nous sommes rapprochés mais les lumieres et la masse noire ont disparues.
Description précise: boomerang avec env.7 lumieres
Couleur: rouge orange couleur "braise"
Taille du phénomène: ne sais pas
Comportement: mouvements lents
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Zone commerciale
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni, objet en formation lumineux, Languedoc-Roussillon, France, 00:30, 06, objet en formation lumineux,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser
Cordialement melmika
- InvitéInvité
Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)
Dim 08 Sep 2013, 14:35
Heu... C'était hier soir ou le 6 octobre 1990 ? On ne demande pas la date de naissance des témoins
@+
@+
Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)
Dim 08 Sep 2013, 15:06
hihi oui c'est plutot ça !
Dim 08 Sep 2013, 15:12
J'ai fait un croquis de ce que j'ai vu, mais impossible de la faire héberger ( ma tablette ne vaut pas grand chose...)
Apres recherches, les lumieres de phoenix semblent se rapprocher de notre observation hormis la couleur des lumieres.
Apres recherches, les lumieres de phoenix semblent se rapprocher de notre observation hormis la couleur des lumieres.
Dim 08 Sep 2013, 15:26
La departementale est la D19 et nous étions a mi-chemin entre la malhaute et le carrefour qui mene a Murviel quand nous avons vu l'objet. Il etait au dessus de la zone commerciale (super u) qui borde la D19 juste apres Thezan. Nous l'avons vu a gauche du pare-brise.
Dim 08 Sep 2013, 15:29
Ah et il n'y avait pas de vent. L'objet n'a pas bougé hormis une lumiere qui montait et descendait lentement. Je vais me debrouillée pour vous faire parvenir le croquis.
- InvitéInvité
Dim 08 Sep 2013, 15:31
Bonjour melmika
Merci de nous faire part de votre observation
Vous parlez de masse noire donc les boules lumineuses sont restée à un écart stable les une des autres
et c'est l'ensemble qui a pris la forme d'un boomerang, n'est-ce pas ?
Comment les lumières ont-elles disparu à vos yeux ?
Merci de vos réponses
Cordialement
EDDIT : vote message est venu avant moi ... j'ai noté qu'une des lumières n'était pas fixe
Merci de nous faire part de votre observation
Vous parlez de masse noire donc les boules lumineuses sont restée à un écart stable les une des autres
et c'est l'ensemble qui a pris la forme d'un boomerang, n'est-ce pas ?
Comment les lumières ont-elles disparu à vos yeux ?
Merci de vos réponses
Cordialement
EDDIT : vote message est venu avant moi ... j'ai noté qu'une des lumières n'était pas fixe
Dim 08 Sep 2013, 15:36
Oui, derriere les boules lumineuses nous avons clairement vu une masse noire qui semblait relier ses lumieres. Imaginez une grue avec sept lumieres dans la nuit. Voila ce a quoi nous avons comparé cela.
Dim 08 Sep 2013, 15:37
Elles se sont clairement éteintes.
Dim 08 Sep 2013, 15:41
Pardon erreur, rectification de la phrase, imaginez une grue ... à deux "branches". Excusez moi, je suis assez angoissée depuis ..
- Contenu sponsorisé
- 2013: le 31/03 à 21h20 - objet tres lumineux Lumière étrange dans le ciel - marseille - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2013: le 05/08 à 05h00 - objet lumineux en forme de Y retournéOvni en Forme de triangle - Hautecour - Savoie (dép.73)
- 2013: le 04/06 à 15h30 - petite boule de couleur blanc - mauguio - Hérault (dép.34)
- 2013: le 21/08 à 22h - Boules lumineuses oranges - Salasc - Hérault (dép.34)
- 2013: le 30/06 à 15h00 - Ovni en forme de diamant - Guzargues - Hérault (dép.34)