- InvitéInvité
Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)
Dim 08 Sep 2013, 15:45
Merci
Il est tout à fait compréhensible que vous soyez angoissée et c'est très bien que vous ne soyez pas seule à l'avoir vu dans ma signature vous verrez d'autres témoignages
Il est tout à fait compréhensible que vous soyez angoissée et c'est très bien que vous ne soyez pas seule à l'avoir vu dans ma signature vous verrez d'autres témoignages
- melmikaParticipation exceptionnelle
Emploi : commerce
Passions : dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4104
Re: 2013: le 08/09 à 00:30 - objet en formation lumineux non précisé - Murviel-Les-Béziers - Hérault (dép.34)
Dim 08 Sep 2013, 15:50
Merci beaucoup pour votre disponibilité.
Je n'ai jamais rien vu de tel.
Nous nous sommes senti "épiés, observés". C'est cette impression qui me taraude le plus.
En esperant que d'autres témoignages viendront...
Je n'ai jamais rien vu de tel.
Nous nous sommes senti "épiés, observés". C'est cette impression qui me taraude le plus.
En esperant que d'autres témoignages viendront...
- LambdaAnalyste enquêteur
Emploi : Terminé
Passions : Trains d'autrefois & Avions de combat.
Points de Participation : 6107
Dim 08 Sep 2013, 16:51
Melmika a écrit:
Des témoins que j'ai rencontré sur une autre observation, m'ont cité exactement la même impression, après avoir été survolés par un triangle arrivé rapidement, et s'arrêtant au-dessus d'eux quelques minutes, puis partant à une vitesse impossible à réaliser par nos aéronefs.
Ceci s'est déroulé en août 1986 à Bourg du Bost 24600.
Cordialement.
Lambda
Ceci s'est déroulé en août 1986 à Bourg du Bost 24600.
Cordialement.
Lambda
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7569
Dim 08 Sep 2013, 16:52
Bonjour Melmika et merci pour votre témoignage.
L'objet en question se trouvait donc au dessous de la couverture nuageuse et au dessus du centre commercial... ça peut donner une idée de la hauteur à laquelle il se trouvait...
Pourriez-vous, en tendant les bras, mesurer la taille apparente de chaque boule lumineuse ( pour information, la lune mesure un peu plus de 4 mm), ainsi que la taille apparente de cette masse noire qui semblait relier le tout ?
Ces renseignements ainsi qu'une approximation de la hauteur pourraient nous donner une idée de la dimension réelle de cet objet.
Je me suis permis de corriger la date sur votre intitulé : 08/09 à 00:30 ( c'est important pour espérer d'autres témoignages )
Cordialement,
L'objet en question se trouvait donc au dessous de la couverture nuageuse et au dessus du centre commercial... ça peut donner une idée de la hauteur à laquelle il se trouvait...
Pourriez-vous, en tendant les bras, mesurer la taille apparente de chaque boule lumineuse ( pour information, la lune mesure un peu plus de 4 mm), ainsi que la taille apparente de cette masse noire qui semblait relier le tout ?
Ces renseignements ainsi qu'une approximation de la hauteur pourraient nous donner une idée de la dimension réelle de cet objet.
Je me suis permis de corriger la date sur votre intitulé : 08/09 à 00:30 ( c'est important pour espérer d'autres témoignages )
Cordialement,
Dim 08 Sep 2013, 18:20
Je dirais en fonction de la lune .... trois fois moins gros mais je suis assez nulle en estimation. J'ai fais un croquis a l'echelle de ce que je voyais, de la ou jetais. Je vais vous le faire parvenir.
- melmikaParticipation exceptionnelle
Dim 08 Sep 2013, 18:22
Pour la masse je dirais que de là où j'etais c'etait aussi gros qu'une grue
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7569
Dim 08 Sep 2013, 18:26
Merci Melmika,
En effet, ce devait être impressionnant !
Nous attendons ton dessin avec impatience.
En effet, ce devait être impressionnant !
Nous attendons ton dessin avec impatience.
Lun 09 Sep 2013, 11:07
Je n'arrive toujours pas à héberger mon croquis. Si qqun peut m'aider, je peux lui envoyer mon dessin et ainsi on pourrait me le publier?
À savoir que quand j'en ai parlé autour de moi; un ami m'a confié avoir vu la même formation 5 ans auparavant vers Mèze (34) une formation de boules lumineuses reliées entre elles par une masse prenant la forme d'une grue. Puis env.10 secondes après, la masse a prit la forme d'un triangle assez " pointu" visible grâce aux boules lumineuses. Son observation à alors prit fin lorsque l'engin est parti à une vitesse non mesurable.
Ça rassure de savoir que l'on est pas seul à observer ça. Mon ami est sain d'esprit et plutôt septique malgré cela
À savoir que quand j'en ai parlé autour de moi; un ami m'a confié avoir vu la même formation 5 ans auparavant vers Mèze (34) une formation de boules lumineuses reliées entre elles par une masse prenant la forme d'une grue. Puis env.10 secondes après, la masse a prit la forme d'un triangle assez " pointu" visible grâce aux boules lumineuses. Son observation à alors prit fin lorsque l'engin est parti à une vitesse non mesurable.
Ça rassure de savoir que l'on est pas seul à observer ça. Mon ami est sain d'esprit et plutôt septique malgré cela
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6586
Mar 10 Sep 2013, 07:52
Bonjour
Voici le croquis transmis par melmika, avec le texte ci dessous:
"Voici le croquis que j'ai réalisé via une appli gratuite sur play store, la masse noire était plus compacte que sur le croquis. Sinon, c'est ce que j'ai vu de mes propres yeux."
" />
Voici le croquis transmis par melmika, avec le texte ci dessous:
"Voici le croquis que j'ai réalisé via une appli gratuite sur play store, la masse noire était plus compacte que sur le croquis. Sinon, c'est ce que j'ai vu de mes propres yeux."
" />
Emploi : Terminé
Passions : Trains d'autrefois & Avions de combat.
Points de Participation : 6107
Mar 10 Sep 2013, 09:05
Bonjour,
Une telle observation avec des effets psychiques sur les témoins en rappellent d'autres, dont celle que j'ai citée plus haut.
On ne sait que penser de toute cette "quincaillerie" qui se promène au-dessus de nos têtes (sauf la mienne).
Un jour peut-être, lorsque les humains auront acheté une conduite, en saura-t-on plus sur tout ceci ??
Cordialement.
Lambda
Une telle observation avec des effets psychiques sur les témoins en rappellent d'autres, dont celle que j'ai citée plus haut.
On ne sait que penser de toute cette "quincaillerie" qui se promène au-dessus de nos têtes (sauf la mienne).
Un jour peut-être, lorsque les humains auront acheté une conduite, en saura-t-on plus sur tout ceci ??
Cordialement.
Lambda
- Contenu sponsorisé
- 2013: le 31/03 à 21h20 - objet tres lumineux Lumière étrange dans le ciel - marseille - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2013: le 05/08 à 05h00 - objet lumineux en forme de Y retournéOvni en Forme de triangle - Hautecour - Savoie (dép.73)
- 2013: le 04/06 à 15h30 - petite boule de couleur blanc - mauguio - Hérault (dép.34)
- 2013: le 21/08 à 22h - Boules lumineuses oranges - Salasc - Hérault (dép.34)
- 2013: le 30/06 à 15h00 - Ovni en forme de diamant - Guzargues - Hérault (dép.34)