Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Témoignage novembre 2021Mer 20 Nov 2024, 22:20ziMObservation, materiel Mar 19 Nov 2024, 18:09Pierre.BLes rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Sam 16 Nov 2024, 16:29Jean-Marc WatPrésentation Sam 16 Nov 2024, 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Sam 16 Nov 2024, 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-Languedoc
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4838)
4838 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pascal A.
Pascal A.
Légende du forum
Légende du forum
nouvelle saison de chasseur d'ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Emploi : Employé administratif
Passions : Lecture, Voyages, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4209

nouvelle saison de chasseur d'ovni - Page 2 Empty Re: nouvelle saison de chasseur d'ovni

Mer 04 Déc 2013, 19:55
@ hocine :

bonsoir,

je pense moi aussi que dans l'affaire cash landrum, 23 gros hélicoptères auraient été difficiles à compter par les témoins dans leur situation et surtout qu'ils ne seraient pas passés inaperçus.
par contre quand tu dis :
" je pense qu’un ovni ne dégage rien et s’il dégage de la flamme ou de la fumée ou vapeur alors ce n’est pas extraterrestre , je ne pense pas qu’un ovni à un moteur à l’intérieur qui consomme quoi que se soit de l’oxygène terrien ou une réserve de combustible pour chauffer son « moteur » pour se stabiliser dans les airs ou pour circuler
là jene suis pas d'accord : il ne faut pas oublier que si l'on fait l'hypothèse d'une intelligence extra-terrestre très avancée, nous ne pouvons pas tout comprendre de la façon dont fonctionnerait leurs système de propulsion, ou encore il pourrait s'agir par exemple de sortes de petites "sondes" ou de "drones" en mission sur terre, commandés à distance, et non de vaisseaux interstellaires habités...
Anonymous
Invité
Invité

nouvelle saison de chasseur d'ovni - Page 2 Empty Re: nouvelle saison de chasseur d'ovni

Mer 04 Déc 2013, 20:20
Pascal A et Hocine a écrit:...l'affaire cash landrum...
Je suis très loin de détenir la vérité mais pour moi l'affaire Cash Landrum n'a rien à voir avec les OVNIs.
C'est plutôt un essai de réacteur nucléaire de l'US Air Force qui a complètement foiré vu que l'engin est allé se promener hors des limites qui lui étaient attribuées. Les radiations émises ont "grillé" les témoins qui passaient par là.

Dès qu'il y a des indemnités à payer du fait de victimes, comme par hasard, il n'y a plus personne ... les OVNIs ont bon dos ...

...
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10894

Jeu 05 Déc 2013, 19:34
Pascal A. a écrit:@ hocine :

bonsoir,

je pense moi aussi que dans l'affaire cash landrum, 23 gros hélicoptères auraient été difficiles à compter par les témoins dans leur situation et surtout qu'ils ne seraient pas passés inaperçus.
par contre quand tu dis :
" je pense qu’un ovni ne dégage rien et s’il dégage de la flamme ou de la fumée ou vapeur alors ce n’est pas extraterrestre , je ne pense pas qu’un ovni à un moteur à l’intérieur qui consomme quoi que se soit de l’oxygène terrien ou une réserve de combustible pour chauffer son « moteur » pour se stabiliser dans les airs ou pour circuler
là jene suis pas d'accord : il ne faut pas oublier que si l'on fait l'hypothèse d'une intelligence extra-terrestre très avancée, nous ne pouvons pas tout comprendre de la façon dont fonctionnerait leurs système de propulsion, ou encore il pourrait s'agir par exemple de sortes de petites "sondes" ou de "drones" en mission sur terre, commandés à distance, et non de vaisseaux interstellaires habités...

Oui, on ne pourra pas tout comprendre le système de propulsion d’un engin extraterrestre mais parfois quelques détails « cumulés » depuis des dizaines d’années sur des observations de ces engins qu’on appelle ovni , nous rapproche vers des idées les plus possibles , je voulais dire par là après plusieurs observations ( presque de trop prés)  on remarquera leur comportement de leur circulation dans le ciel , leur manque de bruit de propulsion , l’absence de dégagement de flammes , de fumée ou de vapeur , tout cela nous fait pencher vers une idée que ces engins inconnus n’utilisent aucun  système de propulsion connu des terriens , n’importe quel engin terrien volant il est propulsé avec un bruit d’un moteur ou un réacteur et ça dégage à l’extérieur flamme ou fumée, bien sur je ne parle pas de ballon Montgolfière ou de planeur , On pourra dire peut être que la propulsion se fait par moteur  électrique ? Là je ne pense pas que qu’une civilisation extraterrestre qui traverse des distance à des années lumières elle est encore à l’utilisation du moteur électrique .

Je crois que les ovnis ne possèdent pas de dispositif de contrôle directionnel ( gouvernail) , j’ai bien vu un triangle volant de prés , il n’a ni gouvernail ,ni des volets mobiles comme sur les ailes des avions pour la montée ou descente , ni une forme de sortie à l’extérieur de réacteur pour la propulsion  , il est d’un bloc compact , même sous l’aile du triangle pas de trace d’huile , ou de fumée d’échappement séchée sur sa surface triangulaire  , un détail qui m’a surpris , la surface du triangle n’était pas lisse ,j’ai eu l’impression de remarquer des craquellements ou lignes brisées , elle est parsemée cette surface totalement de sortes de demi boules « d’œufs de poules » qui s’arrêtèrent autour d’un hublot central de ce triangle volant , ce qui est contraire à nos engins volants terriens ou le corps extérieur de l’avion doit être parfaitement lisse pour éviter la résistance aux frottements de l’air ,  même sur un autre ovni en forme de « cigare volant » de la taille d’une carlingue d’un avion de ligne , il n’avait ni ailes , ni gouvernail et pourtant il circulait dans le ciel parfaitement droit horizontalement et très lentement .

Tous ces détails et beaucoup d’autres sur ces ovnis me laissent penser que ces engins qui pour moi, ils ne sont pas des engins terriens, ils n’ont aucun lien avec nos moyens terriens que nous connaissons de propulsions d’engins aériens .

Depuis le début des années 60 que j’observe ces engins volants, je n’est jamais vu un ovni qui dégage de la flamme, ou de la fumée, ou de la vapeur, je n’est jamais entendu le moindre bruit d’un réacteur ou d’autres choses venant d’un ovni, il n’y avait pas eu un dégagement électromagnétique qui a perturbé l’éclairage des environs ou j’ai vu ces ovnis , les lumières que j’ai vu sur ces ovnis je ne l’est pas remarqué qu’ils projettent la lumière vers le sol , je me rappelle d’un ovni dans la nuit qui projetait une sorte d’un éclairage de phare à son arrière mais horizontalement avec sa position ,un éclairage qui ne durerait pas longtemps , intermittents pendant  quelques secondes , un éclairage qu’on voyait dans la nuit projetait à plusieurs centaines de mètres dans le ciel .

on se qui concerne s’ils sont des drones ou de petites sondes :

Oui, pourquoi pas qu’il n’y aurait pas des sondes ou des drones qui viennent là sur terre et ils se mettent au rapport avec une civilisation lointaine qui elle les a peut être envoyé ces sondes pour visiter la terre et pourquoi pas que nous sommes visités aussi par des engins extraterrestres habités ? L’affaire de Roswell ne serait elle pas par hasard une sonde extraterrestre qui s’est écrasée prés de cette petite ville ?

Quant à moi je les soupçonne que ces engins sont habités, je les soupçonne aussi qu’ils savent ou ils vont, ils sont fidèles à leur chemin dans le ciel, ils sont disciplinaires, peut être ils font une sorte de pèlerinage vers un lieu qu’ils doivent connaitre, et cela je pense que ces ovnis sont pilotés  par des êtres intelligents .Ils sont de différentes formes mais je suis sur qu’ils sont de la même famille , ils se connaissent tous , les différentes formes d’ovnis passaient depuis des longues années par un même chemin dans le ciel …

Un jour ou plutôt un soir j’ai observé un objet lumineux qui venait là les soirs et il s’arrêta dans un coin du ciel, toujours le même, il venait là plusieurs nuits et je l’ai déjà vu très longtemps depuis quelques années , je me suis habitué à cet objet lumineux qui connait son coin dans ce ciel , les soirs je ne peux m’empêcher de lever la tète pour le voir là , il resta là 3 , 4 à 5 minutes et il repart on faisant le chemin inverse d’où il est venu , il est devenu une sorte « d’ami » fidèle et je l’attendais là les soirs , un soir j’ai montré cet « ami » dans le ciel à ma fille et mes fils et ils l’ont vus plusieurs fois aussi dans la nuit , il n’était pas loin dans le ciel peut 400 ou 500 m au dessus du sol,  il faisait toujours on arrivant là  un long virage dans le ciel et il s’arrêta là ou nous savons dans son petit coin dans le ciel , il avait une belle couleur orange qui ne l’a changea pas depuis longtemps .

Un soir, comme d’habitude avant d’aller rentrer à l’intérieur de mon domicile , j’ai vérifié la porte et portail de la cour , je levais la tête machinalement et je l’ai vu là dans le ciel ,il était immobile comme toujours pour quelques minutes avant de partir , j’ai souri et je me suis dit mon « ami » m’attendais là comme toujours comme s’il voulais me dire bonne nuit avant de partir de là mais cette nuit là les choses ne se sont pas  passées comme d’habitude ,alors que j’allais franchir la porte de l’habitation j’ai lancé un dernier regard avant d’entrer mais là quelque chose sombre attira mon regard ,elle était à quelques 100 ou 200 m à droite dans le ciel de cet « ami » lumineux qui était là dans le ciel , je me suis arrêter et je me suis dit c’est quoi cette chose qui venait du sud et elle alla vers le nord et elle était à l’horizontale dans le ciel , elle se dirigea droit vers « notre » objet lumineux qui était là dans le ciel , c’est vrai ce soir là il s’attardait là ,il ne quitta pas son endroit dans le ciel comme d’habitude , l’objet qui se dirigea vers lui était sombre , pas de lumière ,silencieux , il avait la forme d’un « cigare » volant , peut être il était long d’environ de 20 m peut être plus , il y avait une sorte de montagne et colline et j’ai pris l’habitude de comparer les objets qui survolent le ciel à ces obstacles naturels que je connaissais et je peux donner une mesure de l’objet volant en hauteur et même leurs dimensions par rapport à ces formes naturels .

C’était la première fois que je voyais cette forme de cigare « volant » que beaucoup de témoins ont vu à travers le monde ,c’était une sorte d’un avion de ligne sans bruit de réacteur , sans les ailes , sans le gouvernail , sans les  hublots , sans lumières ,cela veut dire quoi ? Qu’il n’est pas de chez nous !

Comme je l’ai déjà dit cet ovni en forme de « cigare » sombre dans la nuit il alla droit vers l’ovni lumineux qui venait là les nuits , cette fois ci ce dernier s’attarda de partir de là , comme s’il a changé son habitude ,j’avais l’impression qu’il attendait ce cigare volant , je regardais les deux , j’étais surpris que deux objets inconnus différents de formes allèrent se télescoper ou se croiser  de trop prés dans le ciel , le cigare passa tout prés de notre objet lumineux , je l’ai et bien vu ce sombre objet prés de l’objet lumineux , il passa peut être à quelques mètres devant lui et puis ce dernier suivi docilement le cigare volant à la même vitesse derrière lui et il partirent ensemble vers le nord ,j’ai eu l’impression que je ne verrai jamais cet objet lumineux qui venait là les soirs , j’ai eu  l’impression que j’ai perdu un « ami » pour toujours , il n’est plus revenu depuis cette nuit là , c'était le 25 février 2010 vers un peu plus de 19 heures  ,

Pascal A.
Pascal A.
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Employé administratif
Passions : Lecture, Voyages, Course à pied
Points de Participation : 4209

Jeu 05 Déc 2013, 21:21
Hocine, merci pour ce post, que l'ai lu attentivement.
Je voudrais vous donner un conseil d'ami (j'espère que vous ne le prendrez pas mal, excusez-moi) : Si vous pouviez essayer d'améliorer un peu votre orthographe et votre syntaxe (ce sont les mêmes fautes qui reviennent à chaque fois) et surtout, surtout, votre ponctuation (utilisez des points svp!), j'arriverais mieux à saisir votre pensée et vos idées, qui peuvent être par ailleurs fort intéressantes.

Cordialement.

... ah ! et pardon au forum, parce que nous avons dévié du sujet initial.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant