- TibreizhParticipation exceptionnelle
Emploi : Informaticien
Passions : Les mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4074
Présentation de Tibreizh
Lun 18 Nov 2013, 15:21
Bonjour,
Je suis un passionné du sujet ovni et de toute autre mystère (associé ou non à l'ufologie).
Ayant voulu pousser davantage sur ce sujet, je suis devenu, directeur régional Picardie du Mufon-France (Mutual UFO Network - Branche française). Mon but n'est pas ici de présenter des titres ni de vanter les prétentions d'une "vitrine" mais simplement de décrire de quelle manière je m'investis dans ce domaine actuellement.
Je souhaite ici simplement échanger, car ce forum m'a paru très intéressant aux premiers abords.
A bientôt.
Patrice
Je suis un passionné du sujet ovni et de toute autre mystère (associé ou non à l'ufologie).
Ayant voulu pousser davantage sur ce sujet, je suis devenu, directeur régional Picardie du Mufon-France (Mutual UFO Network - Branche française). Mon but n'est pas ici de présenter des titres ni de vanter les prétentions d'une "vitrine" mais simplement de décrire de quelle manière je m'investis dans ce domaine actuellement.
Je souhaite ici simplement échanger, car ce forum m'a paru très intéressant aux premiers abords.
A bientôt.
Patrice
- InvitéInvité
Re: Présentation de Tibreizh
Lun 18 Nov 2013, 18:42
Sois le bienvenu Patrice malgré la méfiance (justifiée ou non à l'égard du MUFON et de sa position véritable au coeur du système).
@+
@+
- TibreizhParticipation exceptionnelle
Emploi : Informaticien
Passions : Les mystères
Points de Participation : 4074
Mar 19 Nov 2013, 08:36
Pas de souci Polyèdre57, je n'en attendais pas moins en vérité mais je trouve plus honnête d'avancer en terrain découvert.
Ensuite, si certains sont intéressés, je pourrais lever un peu le voile sur la politique actuelle du Mufon France car je crois que les luttes du passé ont créé beaucoup d’amalgame jusqu'à aujourd'hui. Ce qui est contre productif pour l'ufologie française.
Maintenant, c'est en mon nom personnel que je me suis inscrit et non pour représenter le mufon-france.
Ensuite, si certains sont intéressés, je pourrais lever un peu le voile sur la politique actuelle du Mufon France car je crois que les luttes du passé ont créé beaucoup d’amalgame jusqu'à aujourd'hui. Ce qui est contre productif pour l'ufologie française.
Maintenant, c'est en mon nom personnel que je me suis inscrit et non pour représenter le mufon-france.
- InvitéInvité
Mar 19 Nov 2013, 12:03
Bonjour Tibreizh
Bienvenu sur le forum
J'aimerai effectivement mieux connaître le Mufon France et sans méfiance aucune
Tout ce qui est fait pour faire avancer la connaissance de ce phénomène est bon à prendre
Ensuite, à nous de nous faire une opinion sur le sérieux des informations données
Donc, au plaisir de vous lire
Cordialement
EDDIT : c'est étrange, mais votre pseudo m'est familier dans sa composition
- Lambert77Equipe du forum
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 4947
Mar 19 Nov 2013, 13:39
Bienvenue à toi.
- LancelotLégende du forum