- brunehautAnalyste enquêteur
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Aurora,TR-3 ,Black Manta et les Triangles de la Nuit Par Anthony Tambini
Ven 12 Fév 2010, 17:11
Aurora,TR-3 ,Black Manta
et les Triangles de la Nuit
Par Anthony Tambini
Préface
Il y a un mystère dans le ciel. Depuis la fin des années 70, dans le monde entier, des
personnes ont observé la navigation d'étranges vaisseaux sombres et triangulaires dans
l'obscurité du ciel nocturne. Ces vaisseaux, le plus souvent, sont décrits comme énormes et
silencieux. Ils opèrent à basse altitude au-dessus de grandes et petites concentrations de
population. Les témoins disent que certains vaisseaux vus dans le ciel nocturne sont sombres
au point de sembler absorber la lumière. Ceux-ci sont d'abord décrits comme un mouvement
attirant l'attention et une anomalie sombre et triangulaire se déplaçant silencieusement dans le
ciel. Si un bruit est détecté, il est à peine audible. D'autres témoignages font état d'observation
d'un vaisseau triangulaire ou en forme de boomerang très grand, la nuit ou dans la période
comprise entre l'aube et le crépuscule. Ces vaisseaux équipés d'un étrange système lumineux,
sont également silencieux et ont la capacité de rester immobiles dans le ciel et ensuite
accélérer pour atteindre rapidement une vitesse énorme.
Beaucoup de témoins associent ces vaisseaux étranges à nos appareils militaires, et
naturellement certains des objets sombres voyageant dans nos cieux peuvent être des
vaisseaux secrets sous contrôle de notre gouvernement. Les avions de forme triangulaire ne
sont pas rares. Dans les années 50, "Convair Corporation" a développé plusieurs chasseurs
militaires et un bombardier à ailes delta. D'autres gouvernements ont également utilisés et
utilisent également toujours des avions militaires à ailes delta. Il n'y a qu'à simplement
regarder le F-117 et le B-2 pour comprendre pourquoi beaucoup pensent que les étranges
triangles sombres sont "de chez nous".
Cependant, quand nous regardons en détail les rapports des personnes crédibles au
sujet de certains de ces vaisseaux apparemment incroyables, nous devons alors conclure
qu'une partie de ces observations concernent en effet quelque chose qui n'est pas fabriqué sur
Terre. Regardons alors ce qui peut être "à nous" et ce qui pourrait être "à eux".
Sont présentés alors les témoignages concernant les observations de:
Corning, California
Eureka, California
Santa Cruz, California
Le Triangle Belge
Le Triangle bruyant de Monein, France
Le Triangle du Colorado
Le Triangle du Wisconsin
L'observation de Boomerang
Le vaisseau de Springfield, Mo.
Les lumières de Phoenix
ensuite les fiches techniques des avions B-58, SR-71
et quelques informations sur Aurora et le TR-3 Black Manta
Conclusion
Il ressort des témoignages que les triangles sombres ne sont pas des avions terrestres.
Ils semblent être dédiés à des missions spécifiques et ils opèrent apparemment seulement de
nuit. Ils sont de couleur très sombre, comme pour se diluer dans le ciel nocturne. La couleur
extérieure est telle qu'elle semble vraiment absorber la lumière. Jusqu'ici il n'y a pas eu de
rapports d'atterrissage de ces triangles sombres, ni de rapports de témoins observant des
membres d'équipage en dehors de ces vaisseaux. Il est vrai qu'ils ont été observé très près du
sol, toutefois il n'y a aucun rapport de témoin ayant observé l'un d'eux sur le sol. En plus, il
n'y a aucun rapport de témoins concernant la présence d'un quelconque type de train
d'atterrissage. Ces éléments sont très différents de ceux du grand nombre de rapports qui
concernent des disques et autres formes de vaisseaux et qui décrivent une grande variété de
trains d'atterrissages observés déployés, ainsi que des vaisseaux sur le sol et ses occupants
dehors.
Deux tailles différentes de vaisseaux ont été distinctement observées. Le plus grand
des deux fait environ 100 mètres de côté et environ 13 mètres d'épaisseur. Le plus petit a été
estimé à 13 mètres de côté avec une épaisseur également plus faible. Cependant, les deux
vaisseaux semblent avoir la même mission étant donné qu'ils sont vus au cours d'opérations
nocturnes semblables.
Ces mystérieux vaisseaux ont fait des opérations dans nos cieux nocturnes pendant au
moins deux décennies. Il semble qu'ils soient apparus soudainement. Ils sont plus furtifs que
les ovnis classiques, c'est-à-dire qu'ils semblent opérer seulement de nuit tandis que des ovnis
d'autres formes, tels que disque, cigare, ovale etc., sont vue à toutes les heures du jour et de la
nuit, et sont parfois rougeoyants.
Le système lumineux lié au vaisseau est un mystère. Parfois le système est allumé
comme pour attirer l'attention sur le vaisseau. D'autre fois le système est éteint, rendant
l'observation du vaisseau dans le ciel de nuit très difficile. La question mérite d'être posée: s'il
a été tellement complexe de concevoir un vaisseau presque invisible dans le ciel nocturne,
pourquoi alors lui installer un système de lumières externes qui, lorsqu'elles sont allumées,
mettent en évidence sa présence ?
Le vaisseau triangulaire a été vu libérant des sphères rouges. Ces sphères semblent
avoir un but spécifique. Dans le cas de l'affaire Corning en Californie, deux sphères rouges
ont été observées en action, de chaque côté du vaisseau. Ils ont maintenu une distance
constante tout le temps. Les sphères ont suivi le mouvement du vaisseau, bien qu'elles aient
été légèrement en retard par rapport à ces mouvements. Le vaisseau de la Belgique a libéré
une sphère rouge qui a manoeuvré entre deux faisceaux de type laser émis par le vaisseau
triangulaire. A la fin de sa mission, la sphère est rentrée dans le vaisseau à l'endroit d'où elle
en était sortie. Plus tard le vaisseau a libéré une sphère rouge qui a volé autour de la ville
pendant une courte période et est ensuite rentrée dans le vaisseau. Ce sont apparemment des
dispositifs télécommandés qui sont envoyés pour collecter des données scientifiques d'un
certain type.
Dans le rapport concernant la vague Belge, il est évident qu'une triangle sombre a été
observée visuellement et également détecté par le radar au sol et par le radar de bord. Les
échos radars ont semblé être sporadiques, comme si le signal du radar était renvoyé par une
partie spécifique du vaisseau seulement, peut-être lorsqu'il a allumé ou éteint son système de
d'éclairage externe ou qu'il s'est orienté d'une certaine façon par rapport aux émetteurs du
radar. Dans l'affaire de Corning en Californie, il y avait une rangée de quatre grandes lumières
rondes sur l'extrémité arrière du vaisseau. Ces lumières ont semblé être attachées au vaisseau
par l'intermédiaire de ce que le témoin a décrit comme un simple échafaudage. Dans le cas de
l'observation de Mahopec, New York, le 26 mars 1983, le témoin a signalé que le vaisseau
triangulaire était assez bas pour que soient visibles de très sombres tiges grises à l'aspect
métallique reliant les lumières du vaisseau. Peut-être est-il possible que le mécanisme qui
reliait les lumières au vaisseau soit en réalité un dispositif mécanique utilisé pour sortir et
rétracter le système d'éclairage. Le système d'éclairage étant sorti, bien que les échos radars
soient renvoyés à la station de transmission, il est peut-être possible que les signaux du radar
soient réfléchis loin des lumières et du mécanisme d'entrée-sortie. Les lumières étant
rétractées dans le vaisseau elles ne renverraient plus les ondes radar les rendant invisibles aux
récepteurs du radar. La forme triangulaire dévie très probablement les échos radars loin du
vaisseau. De plus, sur la base des informations concernant la couleur du vaisseau, il est
possible que l'extérieur soit couvert d'un type de matériau qui absorbe et dissipe les ondes
électromagnétiques. Le vaisseau triangulaire peut avoir tous types de dispositifs lumineux
spécifiques escamotables. Les F-117 et les B-2 utilisent des dispositifs escamotables
semblables.
Il y a eu des spéculations sur le fait que ces vaisseaux sont des vaisseaux d'espionnage super
secrets appartenant aux militaires US ou autre organisme gouvernemental. Ceci semble
fortement peu probable car les premiers rapports concernant un tel vaisseau remontent à
environ vingt ans. Il y a vingt ans les codes informatiques du circuit des commandes de vol du
bombardier furtif B-2 étaient encore en cours de définition. Il est très douteux que le
gouvernement ait envoyé un triangle sombre en opération au-dessus de régions rurales des
USA il y a vingt ans. Si en effet ce sont des vaisseaux secrets du gouvernement, pourquoi
prendre un tel risque en les envoyant en opération au-dessus de grandes régions des USA et
du monde, particulièrement sur des secteurs ruraux sans valeur stratégique apparente ?
Que se serait-il passé en cas de crash ou d'atterrissage forcé en Belgique? Quel genre de
problèmes diplomatiques serait le résultat d'un tel événement ? Pourquoi risquer de perdre la
technologie lors de tels vols ? Ceux-ci ne peuvent probablement pas être des vols d'essai pour
voir si les populations locales peuvent détecter le vaisseau. Il y a de nombreuses installations
d'essai en vol aux USA qui peuvent pister et enregistrer la signature radar d'un vaisseau, son
niveau de décibel et sa signature infrarouge comme sa signature optique. Quel type de
technologie permet au vaisseau de stationner en l'air sans faire de bruit et partir ensuite à
grande vitesse ? De plus, pourquoi après que tout ce temps la technologie n'a-t'elle pas été
incorporée aux avions militaires et civils classiques ?
Un peu plus avant dans ce texte, nous nous sommes interrogés sur le fait qu'un programme
noir hautement classifié (Blackstar) existe et qu'il met en oeuvre un véhicule transatmosphérique
pendant un certain temps. Ce véhicule est porté à haute altitude par un avion
porteur. Le véhicule trans-atmosphérique est alors libéré et son système de propulsion le porte
à une altitude suborbitale. On suppose que ce véhicule existe depuis au moins 16 an. Le
numéro du 6 mars 2006 d'Aviation Week & Space Technology fourni un aperçu sur ce
programme ("Blackstar un autre secret de Groom Lake?"). La question mérite encore d'être posée,
si ce programme ou un programme semblable est opérationnel pourquoi alors n'avonsnous
pas vu la technologie du triangle mise en oeuvre dans d'autres programmes. Certainement
que si le gouvernement avait la technologie du triangle, le Blackstar et d'autres programmes
n'auraient pas été poursuivis.
Le gouvernement des USA continue à travailler sur des systèmes avancés de
propulsion pour le vol dans l'espace proche à des vitesses allant jusqu'à Mach-6. Les systèmes
de propulsion s'appellent des scramjet, ramjet et moteurs à cycles combinés. Jusqu'ici
seulement de très petits modèles avaient fonctionné dans des chambres d'essai à grandes
vitesses et sur des fusées tirées dans la haute atmosphère. L'utilisation opérationnelle de tels
moteurs est prévue pour le futur.
Il semble que ces triangles proviennent d'un certain endroit ailleurs que sur Terre.
Parfois le vaisseau semble suivre nos autoroutes inter Etats. Peut-être que le témoin de
Corning en Californie était dan le vrai, peut-être que ce sont des autobus d'excursion d'origine
extraterrestre et peut-être qu'ils se perdent de temps en temps.
Anthony Tambini
Mai 2009
Anthony J. Tambini est enquêteur pour le MUFON à San Francisco en Californie.
Vétéran de l'US Air Force, c'est un écrivain auteur de:
http://www.amazon.com/Douglas-Jumbos-Globemaster-Anthony-Tambini/dp/0828320446
http://www.amazon.com/Tigers-over-Vietnam-Anthony-Tambini/dp/0828320594
http://www.amazon.com/Wiring-Vietnam-Electronic-Anthony-Tambini/dp/0810858444
Tony dirige un Musée de l'Air et de l'Espace à Los Angelès.
http://www.ufolog.eu/xmedia/TrianglesNuit.pdf
et les Triangles de la Nuit
Par Anthony Tambini
Préface
Il y a un mystère dans le ciel. Depuis la fin des années 70, dans le monde entier, des
personnes ont observé la navigation d'étranges vaisseaux sombres et triangulaires dans
l'obscurité du ciel nocturne. Ces vaisseaux, le plus souvent, sont décrits comme énormes et
silencieux. Ils opèrent à basse altitude au-dessus de grandes et petites concentrations de
population. Les témoins disent que certains vaisseaux vus dans le ciel nocturne sont sombres
au point de sembler absorber la lumière. Ceux-ci sont d'abord décrits comme un mouvement
attirant l'attention et une anomalie sombre et triangulaire se déplaçant silencieusement dans le
ciel. Si un bruit est détecté, il est à peine audible. D'autres témoignages font état d'observation
d'un vaisseau triangulaire ou en forme de boomerang très grand, la nuit ou dans la période
comprise entre l'aube et le crépuscule. Ces vaisseaux équipés d'un étrange système lumineux,
sont également silencieux et ont la capacité de rester immobiles dans le ciel et ensuite
accélérer pour atteindre rapidement une vitesse énorme.
Beaucoup de témoins associent ces vaisseaux étranges à nos appareils militaires, et
naturellement certains des objets sombres voyageant dans nos cieux peuvent être des
vaisseaux secrets sous contrôle de notre gouvernement. Les avions de forme triangulaire ne
sont pas rares. Dans les années 50, "Convair Corporation" a développé plusieurs chasseurs
militaires et un bombardier à ailes delta. D'autres gouvernements ont également utilisés et
utilisent également toujours des avions militaires à ailes delta. Il n'y a qu'à simplement
regarder le F-117 et le B-2 pour comprendre pourquoi beaucoup pensent que les étranges
triangles sombres sont "de chez nous".
Cependant, quand nous regardons en détail les rapports des personnes crédibles au
sujet de certains de ces vaisseaux apparemment incroyables, nous devons alors conclure
qu'une partie de ces observations concernent en effet quelque chose qui n'est pas fabriqué sur
Terre. Regardons alors ce qui peut être "à nous" et ce qui pourrait être "à eux".
Sont présentés alors les témoignages concernant les observations de:
Corning, California
Eureka, California
Santa Cruz, California
Le Triangle Belge
Le Triangle bruyant de Monein, France
Le Triangle du Colorado
Le Triangle du Wisconsin
L'observation de Boomerang
Le vaisseau de Springfield, Mo.
Les lumières de Phoenix
ensuite les fiches techniques des avions B-58, SR-71
et quelques informations sur Aurora et le TR-3 Black Manta
Conclusion
Il ressort des témoignages que les triangles sombres ne sont pas des avions terrestres.
Ils semblent être dédiés à des missions spécifiques et ils opèrent apparemment seulement de
nuit. Ils sont de couleur très sombre, comme pour se diluer dans le ciel nocturne. La couleur
extérieure est telle qu'elle semble vraiment absorber la lumière. Jusqu'ici il n'y a pas eu de
rapports d'atterrissage de ces triangles sombres, ni de rapports de témoins observant des
membres d'équipage en dehors de ces vaisseaux. Il est vrai qu'ils ont été observé très près du
sol, toutefois il n'y a aucun rapport de témoin ayant observé l'un d'eux sur le sol. En plus, il
n'y a aucun rapport de témoins concernant la présence d'un quelconque type de train
d'atterrissage. Ces éléments sont très différents de ceux du grand nombre de rapports qui
concernent des disques et autres formes de vaisseaux et qui décrivent une grande variété de
trains d'atterrissages observés déployés, ainsi que des vaisseaux sur le sol et ses occupants
dehors.
Deux tailles différentes de vaisseaux ont été distinctement observées. Le plus grand
des deux fait environ 100 mètres de côté et environ 13 mètres d'épaisseur. Le plus petit a été
estimé à 13 mètres de côté avec une épaisseur également plus faible. Cependant, les deux
vaisseaux semblent avoir la même mission étant donné qu'ils sont vus au cours d'opérations
nocturnes semblables.
Ces mystérieux vaisseaux ont fait des opérations dans nos cieux nocturnes pendant au
moins deux décennies. Il semble qu'ils soient apparus soudainement. Ils sont plus furtifs que
les ovnis classiques, c'est-à-dire qu'ils semblent opérer seulement de nuit tandis que des ovnis
d'autres formes, tels que disque, cigare, ovale etc., sont vue à toutes les heures du jour et de la
nuit, et sont parfois rougeoyants.
Le système lumineux lié au vaisseau est un mystère. Parfois le système est allumé
comme pour attirer l'attention sur le vaisseau. D'autre fois le système est éteint, rendant
l'observation du vaisseau dans le ciel de nuit très difficile. La question mérite d'être posée: s'il
a été tellement complexe de concevoir un vaisseau presque invisible dans le ciel nocturne,
pourquoi alors lui installer un système de lumières externes qui, lorsqu'elles sont allumées,
mettent en évidence sa présence ?
Le vaisseau triangulaire a été vu libérant des sphères rouges. Ces sphères semblent
avoir un but spécifique. Dans le cas de l'affaire Corning en Californie, deux sphères rouges
ont été observées en action, de chaque côté du vaisseau. Ils ont maintenu une distance
constante tout le temps. Les sphères ont suivi le mouvement du vaisseau, bien qu'elles aient
été légèrement en retard par rapport à ces mouvements. Le vaisseau de la Belgique a libéré
une sphère rouge qui a manoeuvré entre deux faisceaux de type laser émis par le vaisseau
triangulaire. A la fin de sa mission, la sphère est rentrée dans le vaisseau à l'endroit d'où elle
en était sortie. Plus tard le vaisseau a libéré une sphère rouge qui a volé autour de la ville
pendant une courte période et est ensuite rentrée dans le vaisseau. Ce sont apparemment des
dispositifs télécommandés qui sont envoyés pour collecter des données scientifiques d'un
certain type.
Dans le rapport concernant la vague Belge, il est évident qu'une triangle sombre a été
observée visuellement et également détecté par le radar au sol et par le radar de bord. Les
échos radars ont semblé être sporadiques, comme si le signal du radar était renvoyé par une
partie spécifique du vaisseau seulement, peut-être lorsqu'il a allumé ou éteint son système de
d'éclairage externe ou qu'il s'est orienté d'une certaine façon par rapport aux émetteurs du
radar. Dans l'affaire de Corning en Californie, il y avait une rangée de quatre grandes lumières
rondes sur l'extrémité arrière du vaisseau. Ces lumières ont semblé être attachées au vaisseau
par l'intermédiaire de ce que le témoin a décrit comme un simple échafaudage. Dans le cas de
l'observation de Mahopec, New York, le 26 mars 1983, le témoin a signalé que le vaisseau
triangulaire était assez bas pour que soient visibles de très sombres tiges grises à l'aspect
métallique reliant les lumières du vaisseau. Peut-être est-il possible que le mécanisme qui
reliait les lumières au vaisseau soit en réalité un dispositif mécanique utilisé pour sortir et
rétracter le système d'éclairage. Le système d'éclairage étant sorti, bien que les échos radars
soient renvoyés à la station de transmission, il est peut-être possible que les signaux du radar
soient réfléchis loin des lumières et du mécanisme d'entrée-sortie. Les lumières étant
rétractées dans le vaisseau elles ne renverraient plus les ondes radar les rendant invisibles aux
récepteurs du radar. La forme triangulaire dévie très probablement les échos radars loin du
vaisseau. De plus, sur la base des informations concernant la couleur du vaisseau, il est
possible que l'extérieur soit couvert d'un type de matériau qui absorbe et dissipe les ondes
électromagnétiques. Le vaisseau triangulaire peut avoir tous types de dispositifs lumineux
spécifiques escamotables. Les F-117 et les B-2 utilisent des dispositifs escamotables
semblables.
Il y a eu des spéculations sur le fait que ces vaisseaux sont des vaisseaux d'espionnage super
secrets appartenant aux militaires US ou autre organisme gouvernemental. Ceci semble
fortement peu probable car les premiers rapports concernant un tel vaisseau remontent à
environ vingt ans. Il y a vingt ans les codes informatiques du circuit des commandes de vol du
bombardier furtif B-2 étaient encore en cours de définition. Il est très douteux que le
gouvernement ait envoyé un triangle sombre en opération au-dessus de régions rurales des
USA il y a vingt ans. Si en effet ce sont des vaisseaux secrets du gouvernement, pourquoi
prendre un tel risque en les envoyant en opération au-dessus de grandes régions des USA et
du monde, particulièrement sur des secteurs ruraux sans valeur stratégique apparente ?
Que se serait-il passé en cas de crash ou d'atterrissage forcé en Belgique? Quel genre de
problèmes diplomatiques serait le résultat d'un tel événement ? Pourquoi risquer de perdre la
technologie lors de tels vols ? Ceux-ci ne peuvent probablement pas être des vols d'essai pour
voir si les populations locales peuvent détecter le vaisseau. Il y a de nombreuses installations
d'essai en vol aux USA qui peuvent pister et enregistrer la signature radar d'un vaisseau, son
niveau de décibel et sa signature infrarouge comme sa signature optique. Quel type de
technologie permet au vaisseau de stationner en l'air sans faire de bruit et partir ensuite à
grande vitesse ? De plus, pourquoi après que tout ce temps la technologie n'a-t'elle pas été
incorporée aux avions militaires et civils classiques ?
Un peu plus avant dans ce texte, nous nous sommes interrogés sur le fait qu'un programme
noir hautement classifié (Blackstar) existe et qu'il met en oeuvre un véhicule transatmosphérique
pendant un certain temps. Ce véhicule est porté à haute altitude par un avion
porteur. Le véhicule trans-atmosphérique est alors libéré et son système de propulsion le porte
à une altitude suborbitale. On suppose que ce véhicule existe depuis au moins 16 an. Le
numéro du 6 mars 2006 d'Aviation Week & Space Technology fourni un aperçu sur ce
programme ("Blackstar un autre secret de Groom Lake?"). La question mérite encore d'être posée,
si ce programme ou un programme semblable est opérationnel pourquoi alors n'avonsnous
pas vu la technologie du triangle mise en oeuvre dans d'autres programmes. Certainement
que si le gouvernement avait la technologie du triangle, le Blackstar et d'autres programmes
n'auraient pas été poursuivis.
Le gouvernement des USA continue à travailler sur des systèmes avancés de
propulsion pour le vol dans l'espace proche à des vitesses allant jusqu'à Mach-6. Les systèmes
de propulsion s'appellent des scramjet, ramjet et moteurs à cycles combinés. Jusqu'ici
seulement de très petits modèles avaient fonctionné dans des chambres d'essai à grandes
vitesses et sur des fusées tirées dans la haute atmosphère. L'utilisation opérationnelle de tels
moteurs est prévue pour le futur.
Il semble que ces triangles proviennent d'un certain endroit ailleurs que sur Terre.
Parfois le vaisseau semble suivre nos autoroutes inter Etats. Peut-être que le témoin de
Corning en Californie était dan le vrai, peut-être que ce sont des autobus d'excursion d'origine
extraterrestre et peut-être qu'ils se perdent de temps en temps.
Anthony Tambini
Mai 2009
Anthony J. Tambini est enquêteur pour le MUFON à San Francisco en Californie.
Vétéran de l'US Air Force, c'est un écrivain auteur de:
http://www.amazon.com/Douglas-Jumbos-Globemaster-Anthony-Tambini/dp/0828320446
http://www.amazon.com/Tigers-over-Vietnam-Anthony-Tambini/dp/0828320594
http://www.amazon.com/Wiring-Vietnam-Electronic-Anthony-Tambini/dp/0810858444
Tony dirige un Musée de l'Air et de l'Espace à Los Angelès.
http://www.ufolog.eu/xmedia/TrianglesNuit.pdf
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Re: Aurora,TR-3 ,Black Manta et les Triangles de la Nuit Par Anthony Tambini
Ven 26 Déc 2014, 13:16
Bonjour
Que pensez vous de ces informations et de sa source?
https://www.dailymotion.com/video/x18bwlg_les-ovnis-man-made-le-tr-3b-astra_tech
Merci
Que pensez vous de ces informations et de sa source?
https://www.dailymotion.com/video/x18bwlg_les-ovnis-man-made-le-tr-3b-astra_tech
Merci
- HocineEquipe du forum
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Re: Aurora,TR-3 ,Black Manta et les Triangles de la Nuit Par Anthony Tambini
Ven 26 Déc 2014, 18:49
J’ai observé l’ovni triangulaire en 1962 bien avant 1970 ( comme il a été dit tout au début dans le post sur la discussion sur le sujet apparition de ces ovnis triangulaires vers les débuts de 1970 )
Le deuxième ovni triangulaire je l’ai observé ces dernières années en 2012
Oui, les ovnis triangulaires circulaient dans le ciel avec des éclairages comme s’ils sont là pour se signalaient volontairement à « d’autres »
L’un de ces ovnis en 1962 avait des sortes de 4 à 5 hublots d’éclairages blanchâtres « métallisés » sur chaque coté de ses trois bords du triangle avec un gros feu orange/rouge de 2 à 3 m de diamètre à son central, il était très bas au dessus du sol peut être à 80 ou 100 m d’attitude, il circulait très lentement dans le ciel qu’on pourra distinguer des détails très clair sur sa structure de dessous , aucun bruit de propulsion ,il avait une dimension de 15 à 17 m de coté , il se dirigeait de l’Est vers l’Ouest
Le deuxième ovni triangulaire en 2012, c’était trois lumières en forme triangulaire, elles étaient comme solidaire d’une structure en triangle invisible, nous avons suivi d'un peu plus d’un km le parcours de ces grosses lumières blanches en parallèles avec notre route en véhicule dans la même direction de ces lumières triangulaires qui circulaient très bas, elles montaient et elles descendaient suivant le relief du paysage.
L’éclairage sur ces ovnis triangulaires sont bien agencés sur ces ovnis, c’est comme si leurs « électriciens » savent bien faire leur boulot, ce n’est pas un travail de n’importe quoi en électricité éclairage, je pense que ces éclairages sont là pour une raison de se signaler à d’autres ou bien pour ne pas être pris pour des engins sans signalisation violant l’espace aérien d’un pays , n’oublions pas que ces affaires ovnis ont commencé pendant la guerre froide et un ovni triangulaire pourrait être facilement pris pour un avion ennemi d’un autre bloc d’une puissance terrienne et là ça pourra créer involontairement par ces triangles volants des histoires entres blocs de puissances terriennes , peut être des terriens on recommander à ces ovnis triangulaires de se mettre en éclairage réglementaire pour toute approche d’un passage ou atterrissage .
Je crois que c’est ces triangles volants qui participent au contact avec des terriens, pour les autres ovnis de différentes formes peut être eux aussi participent à des contacts avec des terriens, je pense que tout ces ovnis sont familier entre eux, ils se connaissent, j’ai observé un ovni qui attend l’autre de différente forme (cigare volant) et qui partent ensemble l’un derrière l’autre , je crois qu’il existe un « pan » du ciel ou ces ovnis apparaissent et ils se donnent parfois au spectacle .
Pour ce qui est du cigare volant, alors là c’est du sombre, pas d’éclairage, il vole lentement et horizontalement, pas de bruit, dans le silence total, pas très loin du sol 300 ou 400 m ou un peu plus dans le ciel, il rappelle un « Zeppelin » des années 30 mais aucune nacelle ou le moindre bruit d’un moteur pour sa propulsion, il se dirigeait du sud vers le nord.
Je n’est jamais remarqué sur ces ovnis pendant plus de 50 ans , un arrangement ou une forme de train d’atterrissage sous leur forme en triangle, pas de cabine de pilotage apparente sur ces ovnis triangulaires , pas d’ailes de guidage vers les sens droits ou gauches dans le ciel , pas d’hublots sur ces engins volants , pas d’ouverture ou de sortie d’air , aucun dégagement de « matière » à l’arrière de ces triangles volants , pas de dégagement de lumière vers le sol , sauf si cela a été vu quelques parts dans le monde , pas de perturbation électromagnétique de l’éclairage des installations terriennes qu’ils traversaient pas loin dans le ciel , ces triangles volants peuvent se disparaitre sur place dans le ciel .
Pour moi pas de problème, ces ovnis ça n’a rien avoir avec des engins terrestres, pour la simple raison « personnellement » je sais un peu de chose sur eux, suffisant pour les connaitre un peu plus que la normale .
Le deuxième ovni triangulaire je l’ai observé ces dernières années en 2012
Oui, les ovnis triangulaires circulaient dans le ciel avec des éclairages comme s’ils sont là pour se signalaient volontairement à « d’autres »
L’un de ces ovnis en 1962 avait des sortes de 4 à 5 hublots d’éclairages blanchâtres « métallisés » sur chaque coté de ses trois bords du triangle avec un gros feu orange/rouge de 2 à 3 m de diamètre à son central, il était très bas au dessus du sol peut être à 80 ou 100 m d’attitude, il circulait très lentement dans le ciel qu’on pourra distinguer des détails très clair sur sa structure de dessous , aucun bruit de propulsion ,il avait une dimension de 15 à 17 m de coté , il se dirigeait de l’Est vers l’Ouest
Le deuxième ovni triangulaire en 2012, c’était trois lumières en forme triangulaire, elles étaient comme solidaire d’une structure en triangle invisible, nous avons suivi d'un peu plus d’un km le parcours de ces grosses lumières blanches en parallèles avec notre route en véhicule dans la même direction de ces lumières triangulaires qui circulaient très bas, elles montaient et elles descendaient suivant le relief du paysage.
L’éclairage sur ces ovnis triangulaires sont bien agencés sur ces ovnis, c’est comme si leurs « électriciens » savent bien faire leur boulot, ce n’est pas un travail de n’importe quoi en électricité éclairage, je pense que ces éclairages sont là pour une raison de se signaler à d’autres ou bien pour ne pas être pris pour des engins sans signalisation violant l’espace aérien d’un pays , n’oublions pas que ces affaires ovnis ont commencé pendant la guerre froide et un ovni triangulaire pourrait être facilement pris pour un avion ennemi d’un autre bloc d’une puissance terrienne et là ça pourra créer involontairement par ces triangles volants des histoires entres blocs de puissances terriennes , peut être des terriens on recommander à ces ovnis triangulaires de se mettre en éclairage réglementaire pour toute approche d’un passage ou atterrissage .
Je crois que c’est ces triangles volants qui participent au contact avec des terriens, pour les autres ovnis de différentes formes peut être eux aussi participent à des contacts avec des terriens, je pense que tout ces ovnis sont familier entre eux, ils se connaissent, j’ai observé un ovni qui attend l’autre de différente forme (cigare volant) et qui partent ensemble l’un derrière l’autre , je crois qu’il existe un « pan » du ciel ou ces ovnis apparaissent et ils se donnent parfois au spectacle .
Pour ce qui est du cigare volant, alors là c’est du sombre, pas d’éclairage, il vole lentement et horizontalement, pas de bruit, dans le silence total, pas très loin du sol 300 ou 400 m ou un peu plus dans le ciel, il rappelle un « Zeppelin » des années 30 mais aucune nacelle ou le moindre bruit d’un moteur pour sa propulsion, il se dirigeait du sud vers le nord.
Je n’est jamais remarqué sur ces ovnis pendant plus de 50 ans , un arrangement ou une forme de train d’atterrissage sous leur forme en triangle, pas de cabine de pilotage apparente sur ces ovnis triangulaires , pas d’ailes de guidage vers les sens droits ou gauches dans le ciel , pas d’hublots sur ces engins volants , pas d’ouverture ou de sortie d’air , aucun dégagement de « matière » à l’arrière de ces triangles volants , pas de dégagement de lumière vers le sol , sauf si cela a été vu quelques parts dans le monde , pas de perturbation électromagnétique de l’éclairage des installations terriennes qu’ils traversaient pas loin dans le ciel , ces triangles volants peuvent se disparaitre sur place dans le ciel .
Pour moi pas de problème, ces ovnis ça n’a rien avoir avec des engins terrestres, pour la simple raison « personnellement » je sais un peu de chose sur eux, suffisant pour les connaitre un peu plus que la normale .
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