- parozeNouveau membre
Emploi : retraité
Passions : Voyage, Photos, OVNI, quad,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4018
Présentation de Paroze
Jeu 28 Nov 2013, 15:55
Bonjour,
Nous sommes des jeunes retraités qui parcours une bonne partie du monde en camping car de 17 000 kg avec un quad et un Zodiac pour nos déplacements locaux et loisirs.
Nos loisirs, la pêche en mer, la photos, radioamateur F 4 EXD, un quad 750 cc, l'observation de la nature et du ciel .
Ci-joint notre maison pour 8 mois par an (hors de France)
Salutations
Nous sommes des jeunes retraités qui parcours une bonne partie du monde en camping car de 17 000 kg avec un quad et un Zodiac pour nos déplacements locaux et loisirs.
Nos loisirs, la pêche en mer, la photos, radioamateur F 4 EXD, un quad 750 cc, l'observation de la nature et du ciel .
Ci-joint notre maison pour 8 mois par an (hors de France)
Salutations
- JJPEquipe du forum
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Points de Participation : 4493
Re: Présentation de Paroze
Jeu 28 Nov 2013, 18:49
bonjour et bienvenue à vous deux , c'est sûr que pour la "ballade" ça c'est du lourd ...
ha oui ...preums
ha oui ...preums
- parozeNouveau membre
Jeu 28 Nov 2013, 19:00
Bonsoir,
Nous partons dans 5 jours pour 6 mois en Afrique du nord avec un arrêt de 1 mois au Portugal Sud.
Nous avons beaucoup de matériels électronique dans notre camping car, pour différentes recherche dans des domaines très bizard.......
Slts
Nous partons dans 5 jours pour 6 mois en Afrique du nord avec un arrêt de 1 mois au Portugal Sud.
Nous avons beaucoup de matériels électronique dans notre camping car, pour différentes recherche dans des domaines très bizard.......
Slts
- InvitéInvité
Jeu 28 Nov 2013, 20:09
Bonjour paroze
Bienvenue sur le forum
Votre nouvelle vie est fascinante..je n'appelle pas ça être à la retraite car pour moi, vous êtes devenus des chercheurs à temps plein
Cordialement
Bienvenue sur le forum
Votre nouvelle vie est fascinante..je n'appelle pas ça être à la retraite car pour moi, vous êtes devenus des chercheurs à temps plein
Cordialement
- parozeNouveau membre
Ven 29 Nov 2013, 09:23
Bonjour Loreline,
Oui, le mot chercheur à plein temps est bien utiliser..... recherche de pépites dans les cours d'eau, recherche par détection d'objets dans des lieux divers, recherche et observation d'objets volants, recherche de météorite, recherche de contacte radio longue distance (DX), recherche de contacte humain l'hors de nos voyages, recherche de libertés etc....
Plus que 4 jours avant notre départ
Salutations et de très bonne fêtes
Oui, le mot chercheur à plein temps est bien utiliser..... recherche de pépites dans les cours d'eau, recherche par détection d'objets dans des lieux divers, recherche et observation d'objets volants, recherche de météorite, recherche de contacte radio longue distance (DX), recherche de contacte humain l'hors de nos voyages, recherche de libertés etc....
Plus que 4 jours avant notre départ
Salutations et de très bonne fêtes
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10944
Ven 29 Nov 2013, 12:14
Bonjour, c'est juste génial ce que vous faite de votre retraite...
- rsi38Equipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Points de Participation : 5254
Ven 29 Nov 2013, 13:07
Bjr Paroze ,
Bienvenue sur Le Forum et si votre aventure vous amène à passer par
la Norvège (Hessdalen) et l'Amérique Latine tenez nous au courant ....
Bienvenue sur Le Forum et si votre aventure vous amène à passer par
la Norvège (Hessdalen) et l'Amérique Latine tenez nous au courant ....
Ven 29 Nov 2013, 13:31
Bonjour,
Je suis très nouveau sur votre site, une petite réflexion très personnelle, la phrase ci dessous me semble pas conforter nos écris ou nos témoignages. Croyez vous qu'une personne adulte ai besoin de cela pour être cru ? Je pense que nos convictions, impressions, expériences, recherches, travail suffise largement à être lu.
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis.
Slts
Je suis très nouveau sur votre site, une petite réflexion très personnelle, la phrase ci dessous me semble pas conforter nos écris ou nos témoignages. Croyez vous qu'une personne adulte ai besoin de cela pour être cru ? Je pense que nos convictions, impressions, expériences, recherches, travail suffise largement à être lu.
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis.
Slts
- InvitéInvité
Ven 29 Nov 2013, 17:01
Une retraite de rêve qui malheureusement n'est pas accessible à tous, pour ce que vous faites et bienvenue dans les parages...
@+
@+