- loupa.kanzakilopesMembre Confirmé
Emploi : artiste
Passions : dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4019
Bonjour à tous
Ven 06 Déc 2013, 19:03
Bonjour, je me suis inscrite sur votre forum suite à l'observation d'un OVNI hier soir. :ouiiiii:Un triangle noir avec des lumières... Je me demande vraiment de quoi il s'agit mais je vais vous en parlez plus en détaille dans un post-témoignage et voir si d'autres personnes l'ont vues.
Pour me présenter donc, je m'appelle Marianne et j'ai 22 ans. J'aime énormément le paranormal même si j'essaye toujours de trouver des explications rationnelles avant de tirer des conclusions trop hâtives. Mais là hier soir, ce que j'ai vue était vraiment incroyable! Je n'avais encore jamais vue ça de ma vie et j'étais à la fois impressionnée et intriguée.
Pour me présenter donc, je m'appelle Marianne et j'ai 22 ans. J'aime énormément le paranormal même si j'essaye toujours de trouver des explications rationnelles avant de tirer des conclusions trop hâtives. Mais là hier soir, ce que j'ai vue était vraiment incroyable! Je n'avais encore jamais vue ça de ma vie et j'étais à la fois impressionnée et intriguée.
- rsi38Equipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Points de Participation : 5254
Re: Bonjour à tous
Ven 06 Déc 2013, 20:12
Bonjour Loupa ,
Bienvenue sur le forum , vous pouvez témoigner en
utilisant le formulaire conçu à cet effet .
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Prenez votre temps...
Bienvenue sur le forum , vous pouvez témoigner en
utilisant le formulaire conçu à cet effet .
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Prenez votre temps...
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Points de Participation : 4447
Ven 06 Déc 2013, 20:41
Bonsoir loupa
Hâte de lire votre récit et je vois que l'une de vos passions est le dessin, donc surement un beau croquis de votre observation .
Cordialement.
Hâte de lire votre récit et je vois que l'une de vos passions est le dessin, donc surement un beau croquis de votre observation .
Cordialement.
Ven 06 Déc 2013, 21:26
Je vous remercie de votre accueil, j'ai fini mon témoignage et je l'ai fais corriger par mon fiancé car j'ai quelques lacunes en écrit (toutes mes excuses si quelques fautes trainent).
Effectivement, j'ai pu faire un dessin de mon observation:
Je ne sais pas si certains ont déjà pu observer ce genre d'objet dans le ciel, je n'arrête pas de me demander ce que c'est!
Effectivement, j'ai pu faire un dessin de mon observation:
Je ne sais pas si certains ont déjà pu observer ce genre d'objet dans le ciel, je n'arrête pas de me demander ce que c'est!
- arno.m50Equipe du forum
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Points de Participation : 4447
Ven 06 Déc 2013, 22:35
Il y a plusieurs aéroports aux alentours, le plus proche est à une douzaine de kilomètre Pont de Chéruy, il faut peut être commencer par là
Si un tel appareil a survolé votre espace aérien, il ne reste plus qu'à espérer qu'il est laissé une trace radar .
@+
Si un tel appareil a survolé votre espace aérien, il ne reste plus qu'à espérer qu'il est laissé une trace radar .
@+
- InvitéInvité
Ven 06 Déc 2013, 23:49
Very happy ! J'aime les ▲ ils ressemblent un peu à de grands chapeaux noirs... Cela nous change de ces éternelles sphères lumineuses... Soit la bienvenue en ces lieux Marianne
@+
@+
Sam 07 Déc 2013, 18:35
Merci à vous, j'ai contacter 2 aéroports près de chez moi, j'attends des réponses.
Polyèdre, as tu toi aussi observer ce genre d'OVNI?
- InvitéInvité
Sam 07 Déc 2013, 21:07
Négatif ! J'attends le premier, leur comportement/aspect est plutôt déroutant, j'ai hâte d'en découdre avec un APN muni de son filtre à réseau de diffraction, mais ce n'est pas sur commande...loupa.kanzakilopes a écrit:
@+
Dim 08 Déc 2013, 17:49
Je comprends ton impatience, mais en même temps quand tu es témoin d'un OVNI c'est terrifiant car on ne sais pas ce que sais ni leurs intentions. Honnêtement même si je suis très heureuse de l'avoir vue, je dors mal chaque nuits car j'ai un mélange de peur et d'euphorie à la fois et je me pause milles questions.Polyèdre57 a écrit:Négatif ! J'attends le premier, leur comportement/aspect est plutôt déroutant, j'ai hâte d'en découdre avec un APN muni de son filtre à réseau de diffraction, mais ce n'est pas sur commande...loupa.kanzakilopes a écrit:
@+