Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LoxEquipe du forum
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5638
Re: bruit dans la nuit
Dim 02 Fév 2014, 15:04
En effet, la synchronicité est bluffante mais elle est tellement rare que d'après moi cela reste un hasard. Il est toutefois très intéressant de se pencher sur la question, bravo à Joël Mesnard. C'est d'ailleurs peut-être une question à ajouter à nos témoignanges, à savoir : "Dans quel état d'esprit étiez-vous avant l'observation ?" ou quelque chose dans le genre.
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12789
Re: bruit dans la nuit
Dim 02 Fév 2014, 16:18
Salut Polyèdre, merci pour l'article,très intéressant !
Concernant mon affaire, il y a bien un lien, en tout cas j'en fait un avec ce que j’expérimentais à cette époque.D'ailleurs depuis ça m'a largement calmé,comme si "on" m'avait insidieusement donné l'ordre d’arrêter ça.
Je préfère ne pas m'étaler sur ce que j’expérimentais sur le forum publique,ma place de modo m'oblige à un certain sérieux et je me dois de rester dns les rails du forum.
Néanmoins je suis prêt à communiquer par M.P. pour ceux que cela intéresserais.
Concernant mon affaire, il y a bien un lien, en tout cas j'en fait un avec ce que j’expérimentais à cette époque.D'ailleurs depuis ça m'a largement calmé,comme si "on" m'avait insidieusement donné l'ordre d’arrêter ça.
Je préfère ne pas m'étaler sur ce que j’expérimentais sur le forum publique,ma place de modo m'oblige à un certain sérieux et je me dois de rester dns les rails du forum.
Néanmoins je suis prêt à communiquer par M.P. pour ceux que cela intéresserais.
- 0000: dans la nuit - Lueur orange dans la rade de Brest - (29)
- 2007: le / à tard dans la nuit - rond lumineux dans chambre - Papara, TAHITI - Non précisé
- 2008: Dans la nuit du 30 au 31 juillet triangle (dans l'aube)
- Bruit dans le ciel