Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LaricoEquipe du forum
Emploi : Divers
Passions : Autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4835
Re: [Délire iranien] Selon l’Iran, des extra-terrestres nazis gouvernent les Etats-Unis
Dim 02 Fév 2014, 12:04
Bonjour,
@Lox: As tu des infos à ce sujet ? Un site ou quelque chose ?
@Loreline: Je ne crois pas qu'il y ait une commune mesure à vrai dire. Même si les faits sont parfois extrêmement graves et violents, leurs causes sont très différentes. Quand aujourd'hui de grands pays fomentent des coups d'état, asservissent des peuples ou tuent des populations, ils le font pour un intérêt économique, culturel, pétrolier, territorial ou que sais-je.
Dans le cas du nazisme, le génocide de population n'avait absolument aucun intérêt concret. Ils ont décidé de génocider un ennemi imaginaire, et cela dans aucun autre but que celui de le génocider. Il ne s'agissait pas de le réduire en esclavage, de lui prendre sa terre, de lui voler ses ressources, il s'agit seulement de le tuer pour ... rien. D'autant que le peuple en question était parfaitement intégré au peuple allemand.
Donc non, je ne crois pas qu'on puisse expliquer le nazisme par des arguments rationnels.
@Lox: As tu des infos à ce sujet ? Un site ou quelque chose ?
@Loreline: Je ne crois pas qu'il y ait une commune mesure à vrai dire. Même si les faits sont parfois extrêmement graves et violents, leurs causes sont très différentes. Quand aujourd'hui de grands pays fomentent des coups d'état, asservissent des peuples ou tuent des populations, ils le font pour un intérêt économique, culturel, pétrolier, territorial ou que sais-je.
Dans le cas du nazisme, le génocide de population n'avait absolument aucun intérêt concret. Ils ont décidé de génocider un ennemi imaginaire, et cela dans aucun autre but que celui de le génocider. Il ne s'agissait pas de le réduire en esclavage, de lui prendre sa terre, de lui voler ses ressources, il s'agit seulement de le tuer pour ... rien. D'autant que le peuple en question était parfaitement intégré au peuple allemand.
Donc non, je ne crois pas qu'on puisse expliquer le nazisme par des arguments rationnels.
- Dominique59Equipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4837
Re: [Délire iranien] Selon l’Iran, des extra-terrestres nazis gouvernent les Etats-Unis
Dim 02 Fév 2014, 13:42
J'aime beaucoup ! même si je ne sais pas trop d'où sortent ces infos.Larico a écrit:
J'ai en tout cas trouvé un petit site qui reprend les découvertes en question:
http://ufotopsecret.over-blog.com/page-4190539.html
Attention: je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Donc Méfiance !
Je ne peux m'empêcher de retoruver l'influence de certains dessins de Léonard de Vinci dans la physionomie de certaines des soucoupes américaines.
- InvitéInvité
Dim 02 Fév 2014, 13:53
En fait, le terme de soucoupe vient d'une mauvaise interprétation des paroles de Kenneth Arnold qui décrivit des objets qui avançaient comme le font des soucoupes ricochant sur l'eau
il évoquait plutôt une forme de boomerang
il évoquait plutôt une forme de boomerang
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10107
Dim 02 Fév 2014, 14:23
Le fait de rapprocher les nazi et les ovni est plutôt casse gueule et ne colle pas à la réalité , voyez plutôt comment historiquement les allemands ont eu du mal à faire décoller les V2.
Si ils avaient eu la science mystérieuse qu'on leur prête nous ne parlerions pas Français aujourd'hui et ça nous le devons à ceux qui ont sacrifier leur vie pour notre liberté .
Si ils avaient eu la science mystérieuse qu'on leur prête nous ne parlerions pas Français aujourd'hui et ça nous le devons à ceux qui ont sacrifier leur vie pour notre liberté .
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Points de Participation : 5632
Dim 02 Fév 2014, 15:18
Oui Sylvain a raison de mettre en garde, on a trop souvent tendance à associer tout et n'importe quoi avec les nazis, et pas que seulement les OVNIs donc attention !
Emploi : ouvrier
Passions : ovni
Points de Participation : 3940
Mar 11 Fév 2014, 21:40
encore les nazis, samedi je zappe sur alien theory et la il nous sortent les nazis sont manipuler par des extraterrestres c 'est la mode en se moment c ' est pas possible
- CJEquipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Points de Participation : 6501
Mar 11 Fév 2014, 21:59
Ben oui; nous, on a "flamby Hollande", l'envoyé des tous mousLoreline a écrit:Nous y retrouvons la rumeur où Obama est complice avec les E.T
Mais, déjà,au début de son investiture, je lisais déjà qu'Obama était l'envoyé secret des puissances financières de Wall Street
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3