Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: chicharito
Ven 14 Fév 2014, 14:30
contacter l'inrees de stephane allix et de l'ancien astronaute clervoy est aussi une solution en effet , ces gens sont ouverts à ce type de cas
- chicharitoMembre Confirmé
Emploi : Armée
Passions : nature, jeux videos, sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3945
Sam 15 Fév 2014, 15:51
Je comprend aussi que cette chose ai eu peur je suis monté avec grand un coupe coupe
- InvitéInvité
Sam 15 Fév 2014, 17:57
Désolé de faire le trouble-fête, mais évitez de rentrer dans le jeu du personnage, c'est une perte de temps et cela ne nous mènera à rien... Chicharito a désormais toutes les cartes en mains (l'INREES), si ce qu'il dit est vrai, il entreprendra les démarches nécessaire auprès de cet organisme mais permettez-moi d'en douter Dans tous les cas, ce forum ne lui sera d'aucun recours...
@+
@+
- chicharitoMembre Confirmé
Emploi : Armée
Passions : nature, jeux videos, sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3945
Sam 15 Fév 2014, 23:15
Je redoutais ce genre de réponse mais aucuns problèmes, c'est normal, je cherchais juste un peu de réconfort, je contacterais peu etre cette personne, mais je ne posterais plus sur le forum si je créé le désordre, je comprend cela est si invraisemblable. Bonne soirée.
- InvitéInvité
Dim 16 Fév 2014, 00:17
j'anticipais ces évolutions
contactez stephane allix c'est un homme intelligent et ouvert
peu de gens sont prêts à écouter les récits de rr3 rr4
dommage car cela arrive pourtant
je pense que cet être ne faisait que passer, vous n'êtes pas concerné donc, il ne reviendra probablement plus
au passage et j'ai déjà expliqué cela sur plusieurs forums tant cela m'avait frappé à l'époque.. .il ya de cela plus de 10 ans, j'ai eut des visions pendant plusieurs semaines, dans plusieurs de ces visions londres était sous eau.. je suis assez troublé de constater que nous y sommes désormais presque
et autre hasard nécessaire j'ai découvert aujourd'hui aussi que Jacques Vallée avait fait son phd sur l'intelligence artificielle , marrant.. ce domaine m'intéresse depuis des années aussi , à croire que parfois il faut un profil pour aborder certains sujets, est ce le hasard ou une nécessité ?
curieuse année en vérité
il ne faut pas jouer avec des choses que l'on ne maîtrise pas
contactez stephane allix c'est un homme intelligent et ouvert
peu de gens sont prêts à écouter les récits de rr3 rr4
dommage car cela arrive pourtant
je pense que cet être ne faisait que passer, vous n'êtes pas concerné donc, il ne reviendra probablement plus
au passage et j'ai déjà expliqué cela sur plusieurs forums tant cela m'avait frappé à l'époque.. .il ya de cela plus de 10 ans, j'ai eut des visions pendant plusieurs semaines, dans plusieurs de ces visions londres était sous eau.. je suis assez troublé de constater que nous y sommes désormais presque
et autre hasard nécessaire j'ai découvert aujourd'hui aussi que Jacques Vallée avait fait son phd sur l'intelligence artificielle , marrant.. ce domaine m'intéresse depuis des années aussi , à croire que parfois il faut un profil pour aborder certains sujets, est ce le hasard ou une nécessité ?
curieuse année en vérité
il ne faut pas jouer avec des choses que l'on ne maîtrise pas
- InvitéInvité
Dim 16 Fév 2014, 00:26
http://valeursactuelles.com/%C3%A9conomie/actualit%C3%A9s/jacques-vall%C3%A9e-internet-tout-reste-faire-%E2%80%9D20121026.html
" J’y ai obtenu un doctorat en intelligence artificielle : ma thèse portait sur l’interrogation des bases de données en langage naturel, un sujet qui revient à la mode périodiquement."
avec Google il est possible d'interroger des grandes masses de données en langage naturel , mais il aura fallu près de 30 ans pour y parvenir
amusant non ?
qu'est ce que le savoir ? une base de données cubique , réductible ou pas ? qu'est ce que l'information ? quand on croise un alien, à quoi sert cette information ?
voilà une question utile , quelle est donc votre réponse ?
on parle parfois de contenu informationnel en théorie de l'information
quel est le contenu utile en cas de contact ?
" J’y ai obtenu un doctorat en intelligence artificielle : ma thèse portait sur l’interrogation des bases de données en langage naturel, un sujet qui revient à la mode périodiquement."
avec Google il est possible d'interroger des grandes masses de données en langage naturel , mais il aura fallu près de 30 ans pour y parvenir
amusant non ?
qu'est ce que le savoir ? une base de données cubique , réductible ou pas ? qu'est ce que l'information ? quand on croise un alien, à quoi sert cette information ?
voilà une question utile , quelle est donc votre réponse ?
on parle parfois de contenu informationnel en théorie de l'information
quel est le contenu utile en cas de contact ?
Page 2 sur 2 • 1, 2