- Antho17Equipe du forum
Emploi : technicien
Passions : sports méca
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4761
Re: crop circle intéressant
Ven 06 Juin 2014, 16:45
Pourriez vous anakinnam remettre l'image du crop à l'origine de ce sujet et peut etre un lien vers le site qui a publié l'image svp ? Juste pour continuer sur le sujet de départ.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- InvitéInvité
Ven 06 Juin 2014, 19:08
le lien a été remis plus haut .. mais bon voilà
http://www.cropcircleconnector.com/2014/hodhill/hodhill2014a.html
http://www.cropcircleconnector.com/2014/hodhill/hodhill2014a.html
- Antho17Equipe du forum
Emploi : technicien
Passions : sports méca
Points de Participation : 4761
Sam 07 Juin 2014, 16:27
Oups, pardonnez moi. Il n'etait que 49 liens au-dessus . Merci. Ca fait un paquet de choses à reprendre avec ces avalanches de liens, citations, ...
Je connais vite fait les paroles de Téléphone, c'est déjà ça.
Je connais vite fait les paroles de Téléphone, c'est déjà ça.
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6258
Sam 07 Juin 2014, 18:51
Merci Anakinnam d'alimenter notre réflexion!
- InvitéInvité
Sam 07 Juin 2014, 20:53
bon les sarcasmes à la con j'ai ma dose
sans moi et tschüsss, peut pas dire que j'ai pas encore mis du mien...
sans moi et tschüsss, peut pas dire que j'ai pas encore mis du mien...
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6258
Sam 07 Juin 2014, 21:31
Anakinnam,
j'espère bien que tu n'as pas pensé, que de ma part, il pouvait s' agir de sarcasmes :j'apprécie vraiment chacune de tes interventions et je te remercie, sincèrement, des pistes de réflexion que tu ouvres à chacune de tes interventions.
Je ne sais pas depuis combien d'années tu travailles sur " le sujet ovni", de très nombreuses années, je crois. .j'en suis certaine , beaucoup plus que beaucoup d'entre nous en tous cas.
Ta réflexion et sa manière de la formuler ,peuvent être très dérangeantes, par moment: mais le sujet....
n'est il pas dérangeant en lui même, tout simplement?
Nous ne pouvons qu'accepter d'être "dérangés" , tous, si nous voulons avancer dans la compréhension du phénomène ovni et de ses "ramifications".
Que tout le monde n'en soit pas au même point de réflexion que toi est une évidence: que tout le monde puisse ne pas partager tes analyses....c'est le risque que nous prenons tous en tentant "de communiquer" avec nos semblables.
Continue de nous "déranger", et essaie de ne pas prendre trop "ombrage" des conséquences "du dérangement" que tu crées parfois: quand on trace un sillon....
j'espère bien que tu n'as pas pensé, que de ma part, il pouvait s' agir de sarcasmes :j'apprécie vraiment chacune de tes interventions et je te remercie, sincèrement, des pistes de réflexion que tu ouvres à chacune de tes interventions.
Je ne sais pas depuis combien d'années tu travailles sur " le sujet ovni", de très nombreuses années, je crois. .j'en suis certaine , beaucoup plus que beaucoup d'entre nous en tous cas.
Ta réflexion et sa manière de la formuler ,peuvent être très dérangeantes, par moment: mais le sujet....
n'est il pas dérangeant en lui même, tout simplement?
Nous ne pouvons qu'accepter d'être "dérangés" , tous, si nous voulons avancer dans la compréhension du phénomène ovni et de ses "ramifications".
Que tout le monde n'en soit pas au même point de réflexion que toi est une évidence: que tout le monde puisse ne pas partager tes analyses....c'est le risque que nous prenons tous en tentant "de communiquer" avec nos semblables.
Continue de nous "déranger", et essaie de ne pas prendre trop "ombrage" des conséquences "du dérangement" que tu crées parfois: quand on trace un sillon....
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6596
Sam 07 Juin 2014, 21:41
Salut Anakinnam
Merci pour tous les informations délivrées, liens, vidéos...avec lesquels j'en ai appris beaucoup, meme si chacun peu accepter (ou pas) l'interprétation. Dommage que tu sois si succeptible (normalement ça passe avec l'age ). Au plaisir de te lire
Merci pour tous les informations délivrées, liens, vidéos...avec lesquels j'en ai appris beaucoup, meme si chacun peu accepter (ou pas) l'interprétation. Dommage que tu sois si succeptible (normalement ça passe avec l'age ). Au plaisir de te lire
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10110
Sam 07 Juin 2014, 23:14
Mouais sauf que le caractère ça va 5 minutes , Anakinnam va falloir calmer le jeu avec la susceptibilité sinon c'est dehors , et là c'est moi qui le dis et contrairement à vous je ne le dirais qu'une fois.
Sam 07 Juin 2014, 23:30
je ne posterai plus, tu peux fermer le compte vella
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10110
Sam 07 Juin 2014, 23:31
Pas de problème tu vas pas me le dire 2 fois