Page 2 sur 2 • 1, 2
- CassiopéeEquipe du forum
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5322
Re: OVNIS et hélicoptères noirs
Ven 27 Juin 2014, 19:09
OK. Bon, bé je suis désolée... J'ai eu un moment d'espoir sur des images qui me semblaient fiables. Dommage, a-t-on le repère du cas semblable sur le forum ?sylvain vella a écrit:Pour être honnête je suis d'accord avec flo , on dirait une console centrale de voiture photographié de nuit , on verrait presque les chiffres sur l'écran analogiqueCassiopée a écrit:Je ne connais pas le témoin alors je ne peux pas savoir tout de suite mais j'essaierai de me renseigner.
Au-delà de ça, je reste attentive aux commentaires sur les hélicoptères noirs.
Exemple
- InvitéInvité
Ven 27 Juin 2014, 20:52
Cassiopée a écrit: J'ai eu un moment d'espoir sur des images qui me semblaient fiables. Dommage, a-t-on le repère du cas semblable sur le forum ?
Négatif ! Je le garde pour moi, dans mes archives juste à titre indicatif dans le registre des méprises malencontreuses...
Ce n'est pas çà le plus important, j'avais trois clichés à dispositions, j'ai réalisé assez vite la méprise surtout lorsque l'on est en contact direct avec les témoins et qu'on les bombarde de questions existentielles au début d'une enquête en ne négligeant aucune piste...
Reprenons le fil "hélicoptères noirs"...
@+
Ven 27 Juin 2014, 20:55
Bravo !
Savoir bien mener une enquête est essentiel.
Il faudrait une bonne procédure à chaque fois, ça éviterait de se laisser aller à de faux espoirs.
Savoir bien mener une enquête est essentiel.
Il faudrait une bonne procédure à chaque fois, ça éviterait de se laisser aller à de faux espoirs.
- estrellaLégende du forum
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Points de Participation : 4030
Sam 28 Juin 2014, 08:43
sylvain vella a écrit:possibilité d'un drone aussi
Mais bon après c'est juste une piste parce que ça ne colle pas des masses .
ce truc là, on pourrait presque le prendre pour un OVNI, si en plus il est éclairé et que c'est la nuit.
comme quoi, il faut faire attention, l'armée doit avoir des appareils que ne nous ne connaissons même pas
Sam 28 Juin 2014, 09:16
estrella a écrit:Ce truc là, on pourrait presque le prendre pour un OVNI, si en plus il est éclairé et que c'est la nuit.
comme quoi, il faut faire attention, l'armée doit avoir des appareils que ne nous ne connaissons même pas
C'est une des raisons pour lesquelles, il faut se tenir au courant du matériel utilisés et des activités de l'Armée sur les sites liés à la défense de notre territoire dont voici le portail principal...
Source: Defense.gouv.fr/
@+
Sam 28 Juin 2014, 10:18
Merci Polyèdre.
Il y a même sur le site en question un microdrone !!!
Il y a même sur le site en question un microdrone !!!
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10886
Dim 29 Juin 2014, 15:12
Généralement les hélicoptères opèrent à partir de l’aube jusqu’au coucher du soleil, rares les nuits, il est dit qu’ils sont noirs ça voulait dire par là qu’ils ne se signalent pas par les feux de leurs positions de leurs appareils ? Mais le bruit qu’ils font avec leurs rotors et pales ça attire l’attention, ils ne peuvent passer inaperçus, un hélico son plafond de vol dans les airs est plus bas que celui des avions, je pense que pour des « choses » qu’ils maintiennent au secret les hélicoptères ne sont pas conseillés, sauf pour des missions spéciales terrestres.
Je reviens sur le survol de ces ovnis , aucun avion ou hélicoptère ne vient proche d’un contact visuel avec des ovnis sauf peut être dans des rares cas , j’ai l’impression qu’il y a une consigne pour que tous les moyens aériens s’absentent d’aller à la rencontre de ces ovnis , j’ai remarqué plusieurs fois que la vitesse de ces ovnis n’est pas un handicap pour des moyens aériens terriens d’y aller à la poursuite de ces ovnis , ils peuvent les poursuivre et de savoir d’eux beaucoup de choses mais à quoi bon de savoir vers quel endroit ils se dirigent si ces ovnis vont là ou des « terriens » attendent ces ovnis !!
Je reviens sur le survol de ces ovnis , aucun avion ou hélicoptère ne vient proche d’un contact visuel avec des ovnis sauf peut être dans des rares cas , j’ai l’impression qu’il y a une consigne pour que tous les moyens aériens s’absentent d’aller à la rencontre de ces ovnis , j’ai remarqué plusieurs fois que la vitesse de ces ovnis n’est pas un handicap pour des moyens aériens terriens d’y aller à la poursuite de ces ovnis , ils peuvent les poursuivre et de savoir d’eux beaucoup de choses mais à quoi bon de savoir vers quel endroit ils se dirigent si ces ovnis vont là ou des « terriens » attendent ces ovnis !!
Page 2 sur 2 • 1, 2