- kyubi91Membre Confirmé
Emploi : Peu importe
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3788
Bonjour presentation
Sam 26 Juil 2014, 12:03
Bonjour,
Curieux, intéressé mais aussi très sceptique aussi bien sur le phénomène que sur les forums Ovnis.
J'espère que les sceptiques ont une place ici, et que le forum propose des sujets ou les élucubrations et autres avis imaginaires n'ont pas lieu d'être et que la parano' du complot ne fait pas partie des conclusions de chaques évènements..
Ce baser que sur les infos qu'on a et ne pas broder inutilement autour.
Hate de lire vos témoignages et analyses.
Curieux, intéressé mais aussi très sceptique aussi bien sur le phénomène que sur les forums Ovnis.
J'espère que les sceptiques ont une place ici, et que le forum propose des sujets ou les élucubrations et autres avis imaginaires n'ont pas lieu d'être et que la parano' du complot ne fait pas partie des conclusions de chaques évènements..
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12477
Re: Bonjour presentation
Sam 26 Juil 2014, 12:50
Bonjour Kyubi91 et bienvenue sur le forum !
Tant que le scepticisme se fait dans le respect de l'autre et que vos convictions ne sont pas ancrées jusqu'à faire de vos messages de ridicules tirades, il est le bienvenu ici.
Bien cordialement,
Julien.B
Kyubi91 a écrit:J'espère que les sceptiques ont une place ici
Tant que le scepticisme se fait dans le respect de l'autre et que vos convictions ne sont pas ancrées jusqu'à faire de vos messages de ridicules tirades, il est le bienvenu ici.
Bien cordialement,
Julien.B
- InvitéInvité
Sam 26 Juil 2014, 13:39
Bonjour kyubi
Bienvenue sur le forum
Nous avons justement une base d'informations que je vous invite à parcourir
Entre autre
*Vous y trouverez l' histoire de ce phénomène :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f86-ovni-definition-informations-et-histoire
et vous pourrez y suivre son actualité :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f21-actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre
*Nous avons aussi une rubrique consacrée à des méprises (plus ou moins courantes) dont la lecture vous permettra de mieux appréhender les témoignages :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes
et d'autres rubriques tout aussi intéressantes
*Les discussions sont toujours riches en informations et chaque intervenant apporte un éclairage différent sur ce phénomène, cela permet de confronter les points de vue ce qui est fort utile pour avancer.
Bonnes lectures
Cordialement
PS :Personnellement, pour moi
Le scepticisme est une attitude de réserve, de doute devant un fait, une proposition quelconque
Or, à mon avis, nous devons être sur la réserve devant l'affirmation courante suivante :nous sommes les seuls êtres intelligents dans l'Univers .
Etant donné l'avancée de notre technologie et de notre science cette réserve est parfaitement légitime
Bienvenue sur le forum
Nous avons justement une base d'informations que je vous invite à parcourir
Entre autre
*Vous y trouverez l' histoire de ce phénomène :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f86-ovni-definition-informations-et-histoire
et vous pourrez y suivre son actualité :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f21-actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre
*Nous avons aussi une rubrique consacrée à des méprises (plus ou moins courantes) dont la lecture vous permettra de mieux appréhender les témoignages :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes
et d'autres rubriques tout aussi intéressantes
*Les discussions sont toujours riches en informations et chaque intervenant apporte un éclairage différent sur ce phénomène, cela permet de confronter les points de vue ce qui est fort utile pour avancer.
Bonnes lectures
Cordialement
PS :Personnellement, pour moi
Le scepticisme est une attitude de réserve, de doute devant un fait, une proposition quelconque
Or, à mon avis, nous devons être sur la réserve devant l'affirmation courante suivante :nous sommes les seuls êtres intelligents dans l'Univers .
Etant donné l'avancée de notre technologie et de notre science cette réserve est parfaitement légitime
- nomadeEquipe du forum
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Points de Participation : 4829
Sam 26 Juil 2014, 13:40
Bienvenu quand même !!
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
- InvitéInvité
Sam 26 Juil 2014, 14:21
Il n'y a pas de mal Sois le bienvenu Kyubi91 Mais attention toutefois à ne pas faire dans de la provoc facile...
Il y a "sceptiques" et "sceptiques", beaucoup ici le sont à la base mais restent les pieds bien sur Terre, le mieux que l'on puisse faire, c'est de ne pas tomber dans des conclusions trop hâtives, en rester aux faits tels qu'ils sont racontés par les témoins, ne pas les influencer vers telle ou telle idéologie comme nous pouvons encore le constater tel que soit le courant de pensé qui nous sépare, les uns essayent de faire gober du vaisseaux et de l'ET, quand aux autres, ils se veulent plus critiques, parlent de pollution socio-psy, d'erreurs induites par le cerveau, altérations de perception et ramènent systématiquement les faits à des causes prosaïques en expliquant qu'il s'agit de méprises diverses, alors je dis attention de ne pas tomber dans cette spirale infernale...
@+
Il y a "sceptiques" et "sceptiques", beaucoup ici le sont à la base mais restent les pieds bien sur Terre, le mieux que l'on puisse faire, c'est de ne pas tomber dans des conclusions trop hâtives, en rester aux faits tels qu'ils sont racontés par les témoins, ne pas les influencer vers telle ou telle idéologie comme nous pouvons encore le constater tel que soit le courant de pensé qui nous sépare, les uns essayent de faire gober du vaisseaux et de l'ET, quand aux autres, ils se veulent plus critiques, parlent de pollution socio-psy, d'erreurs induites par le cerveau, altérations de perception et ramènent systématiquement les faits à des causes prosaïques en expliquant qu'il s'agit de méprises diverses, alors je dis attention de ne pas tomber dans cette spirale infernale...
@+
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10110
Sam 26 Juil 2014, 14:51
Si vous êtes très sceptique concernant les forums ovnis quel intérêt de vous y inscrire ?kyubi91 a écrit:Bonjour,
Emploi : Peu importe
Passions : Sciences
Points de Participation : 3788
Sam 26 Juil 2014, 16:28
Il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis ,sceptique ne veut pas dire bloqué sur sceptissisme.sylvain vella a écrit:Si vous êtes très sceptique concernant les forums ovnis quel intérêt de vous y inscrire ?kyubi91 a écrit:Bonjour,
Et comme je le dit je suis curieux
Au forum de me demontrer qu'il ya de vrais phenomenes "ET" car des ovnis ca oui surement plus courant,mais de la a parler de ET systematiquement..
Car je suis tres fixé sur OVNI n'est pas E.T
Et aussi rester realiste suite a un phenomene.
- InvitéInvité
Sam 26 Juil 2014, 16:49
@kyubi
Au forum de me demontrer qu'il ya de vrais phenomenes "ET" car des ovnis ca oui surement plus courant,mais de la a parler de ET systematiquement.
Les discussions sont justement destinées à confronter les opinions..
et je vous retourne votre exigence ,
A vous de nous expliquer ce que sont les Ovnis
Au plaisir de vous lire et, pourquoi pas, d'échanger avec vous
Cordialement
Au forum de me demontrer qu'il ya de vrais phenomenes "ET" car des ovnis ca oui surement plus courant,mais de la a parler de ET systematiquement.
Les discussions sont justement destinées à confronter les opinions..
et je vous retourne votre exigence ,
A vous de nous expliquer ce que sont les Ovnis
Au plaisir de vous lire et, pourquoi pas, d'échanger avec vous
Cordialement
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 6942
Lun 28 Juil 2014, 11:52