Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- JeremieMParticipation exceptionnelle
Emploi : Professeur
Passions : Psychologie, astronomie, voile.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4371
Re: Rire ou pleurer ? Ovni- Paris et le retour des enfants indigo
Ven 15 Aoû 2014, 21:04
@sylvain vella
Belle maîtrise du résumé !
Je te rejoins aussi sur la visibilité. Mettre Mary Rodwell à pied d'égalité avec Leslie Kean en dédiant une soirée à l'étude de ses travaux, c'est conférer une légitimité honteuse à ses idées sectaires. Et manquer de respect aux personnes reçues auparavant !
Je suis navré.
Peut-être aurai-je une réponse de M. Bourdais...
Belle maîtrise du résumé !
Je te rejoins aussi sur la visibilité. Mettre Mary Rodwell à pied d'égalité avec Leslie Kean en dédiant une soirée à l'étude de ses travaux, c'est conférer une légitimité honteuse à ses idées sectaires. Et manquer de respect aux personnes reçues auparavant !
Je suis navré.
Peut-être aurai-je une réponse de M. Bourdais...
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10936
Ven 15 Aoû 2014, 22:33
Ce qui est navrant c'est de voir retomber l'ufologie dans ces bas fonds avec ce genre de prestation, Leslie Kean était en train de redorer le blason et voilà que réapparaît le vieux démon charlatanesque.
J'espère que Gildas Bourdais se limiteras à un travail de traduction sans tomber dans le panneau, ça m'ennuierais beaucoup car je l'apprécie .
J'espère que Gildas Bourdais se limiteras à un travail de traduction sans tomber dans le panneau, ça m'ennuierais beaucoup car je l'apprécie .
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7571
Sam 16 Aoû 2014, 17:31
Hannibal a écrit:Ce qui est navrant c'est de voir retomber l'ufologie dans ces bas fonds avec ce genre de prestation, Leslie Kean était en train de redorer le blason et voilà que réapparaît le vieux démon charlatanesque.
- 2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)
- 2016: le 27/06 à 20h26 - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à Paris - Paris (dép.75)
- 2014: le 28/06 à 23h00 - Une grappe de raisin d'ovniUn phénomène ovni surprenant - Paris - Paris (dép.75)
- 2013: le 08/07 à 03h00 - Un phénomène ovni surprenant - paris - Paris (dép.75)