- kiki1Nouveau membre
Emploi : peintre industriel
Passions : bourse
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3748
présentation kiki1
Ven 22 Aoû 2014, 15:01
Je suis peintre industriel à brest et je me suis fait kidnapper par des extraterrestres et une soucoupe volante après m'être inscrit au concours de la dgse. Je suis sûr que les soucoupes volantes proviennent pour la plupart de vols secrets d'appareils de l'armée et que les kidnapping sont l'oeuvre des services secrets. Et qu'un petit nombre de cas proviendrait d'extraterrestres provenant d'un monde parallèle. Technologie que la France a découvert dans le plus grand secret. C'est pour cela que les soucoupes volantes apparaissent et disparaissent pour aller dans un monde parallèle.
Depuis que je me suis fait kidnapper en 2004, je m'intéresse aux ovnis. Je serai heureux de lire le forum et peut être de participer.
Depuis que je me suis fait kidnapper en 2004, je m'intéresse aux ovnis. Je serai heureux de lire le forum et peut être de participer.
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10110
Re: présentation kiki1
Ven 22 Aoû 2014, 15:07
Membre banni
Ven 22 Aoû 2014, 17:12
Faut-il croire que la mise en garde du forum est zappée ou ne leur convient pas, pourtant ils continuent à vouloir nous pervertir, en vain...
@+
@+
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10110
Ven 22 Aoû 2014, 20:27
LoL polyèdre et encore .... tu ne vois pas ce que je vois , là je l'ai laisser pour que vous compreniez pourquoi on bannit.
Et crois moi celui ci est pas hardcore , il y a pire , tu le sais d'ailleurs , sache que par contre si le message me parait crédible (personne en souffrance) je me fends d'un mail pour l'orienter vers des gens sauront le gérer (inress entre autre) ici notre forum n'est pas adapté pour ce genre de cas de toute façon .
Et crois moi celui ci est pas hardcore , il y a pire , tu le sais d'ailleurs , sache que par contre si le message me parait crédible (personne en souffrance) je me fends d'un mail pour l'orienter vers des gens sauront le gérer (inress entre autre) ici notre forum n'est pas adapté pour ce genre de cas de toute façon .
Ven 22 Aoû 2014, 20:37
sylvain vella a écrit:Sache que par contre si le message me parait crédible (personne en souffrance) je me fends d'un mail pour l'orienter vers des gens sauront le gérer (inress entre autre).
Tu fais bien, c'est la moindre des choses Bon, cela dit il faut avoir un peu le nez creux et le feeling nécessaire pour savoir que la personne de l'autre côté derrière son PC est saine d'esprit...
@+