Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LambdaAnalyste enquêteur
Emploi : Terminé
Passions : Trains d'autrefois & Avions de combat.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6109
Re: 1996: le 24/10 à 1 heure 30 - lumière étrange dans un nuageLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Gironville - Seine-et-Marne (dép.77)
Lun 10 Nov 2014, 10:23
Au temps pour moi, j'ai fait une boulette....
Cdt
LAMBDA
Cdt
LAMBDA
Re: 1996: le 24/10 à 1 heure 30 - lumière étrange dans un nuageLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Gironville - Seine-et-Marne (dép.77)
Mer 12 Nov 2014, 21:49
Bonsoir,
Après être tombé en panne informatique pour rupture de distribution électrique, et mon PC étant réparé, je vous rejoins les infos qui étaient prêtes à être envoyées.
Je suis tombé par hasard sur le Jeu HARRY et j'ai trouvé une personne témoin elle-aussi.
http://pluzz.francetv.fr/videos/harry_,112149353.html
Il faut aller à 12 mn pour entendre ce témoignage.
J'ai toujours l'intention d'aller à Maisse pour me rendre compte, mais pour l'instant, je soigne un bronchite.
Cdt
LAMBDA
Après être tombé en panne informatique pour rupture de distribution électrique, et mon PC étant réparé, je vous rejoins les infos qui étaient prêtes à être envoyées.
Je suis tombé par hasard sur le Jeu HARRY et j'ai trouvé une personne témoin elle-aussi.
http://pluzz.francetv.fr/videos/harry_,112149353.html
Il faut aller à 12 mn pour entendre ce témoignage.
J'ai toujours l'intention d'aller à Maisse pour me rendre compte, mais pour l'instant, je soigne un bronchite.
Cdt
LAMBDA
- buisMembre Confirmé
Emploi : Artiste
Passions : Peinture
Points de Participation : 3688
Mer 12 Nov 2014, 23:11
bonjour Lambda .
Moi même , quand j'aurai le temps , je retournerai sur les lieux . Je prendrai des photos ( de ma voiture , par rapport au pare brise ) . Mais si j'ai bien compris , vous avez trouvé un témoin dont l'observation semble concorder avec la mienne .
Mais je n'ai pas compris comment entendre son témoignage ... Est ce vous , lors d'un déplacement ,qui irez lui rendre visite ,et recueillir son témoignage ? Il résiderait à Maisse ? En tout les cas , je me tiens à votre disposition . Merci aussi à Jeanclo23 qui confirme que l'objet lumineux ne peut pas être un avion furtif . ne pouvant pas se tenir en vol stationnaire ... Il émetterait un bruit assourdissant qui se serait entendu . Je souhaite un bon rétablissement à Lambda , et j'ai hâte de le voir sur pied pour entendre ce témoignage d'une personne demeurant à Maisse .
Moi même , quand j'aurai le temps , je retournerai sur les lieux . Je prendrai des photos ( de ma voiture , par rapport au pare brise ) . Mais si j'ai bien compris , vous avez trouvé un témoin dont l'observation semble concorder avec la mienne .
Mais je n'ai pas compris comment entendre son témoignage ... Est ce vous , lors d'un déplacement ,qui irez lui rendre visite ,et recueillir son témoignage ? Il résiderait à Maisse ? En tout les cas , je me tiens à votre disposition . Merci aussi à Jeanclo23 qui confirme que l'objet lumineux ne peut pas être un avion furtif . ne pouvant pas se tenir en vol stationnaire ... Il émetterait un bruit assourdissant qui se serait entendu . Je souhaite un bon rétablissement à Lambda , et j'ai hâte de le voir sur pied pour entendre ce témoignage d'une personne demeurant à Maisse .
- buisMembre Confirmé
Emploi : Artiste
Passions : Peinture
Points de Participation : 3688
Jeu 13 Nov 2014, 00:13
Désolé de mon erreur , je suis un peu lent dans la compréhension des choses . J'ai cliqué sur le lien en question et vu que ce témoignage n'avait aucun rapport avec le mien .
Jeu 13 Nov 2014, 09:17
Oui, cela m'a fort étonné qu'une personne raconte sa mésaventure à la TV.
C'est très rare, d'autant qu'elle dit que son entourage s' est moquée d'elle......
Bonne journée.
Cdt
LAMBDA
C'est très rare, d'autant qu'elle dit que son entourage s' est moquée d'elle......
Bonne journée.
Cdt
LAMBDA
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 2015: le 25/08 à 21h55 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Fontainebleau - Seine-et-Marne (dép.77)
- 2014: le 13/10 à 06h10 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à LOUAN VILLEGRUIS FONTAINE - Seine-et-Marne (dép.77)
- 2012: le 21/10 à 18h55 - Lumière étrange dans le ciel - souppes sur loing -Seine-et-Marne (dép.77)
- : le / à 23h - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à molagnie 76 - Seine-Maritime (dép.76)
- : le 23/08 à 21h40 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Puys - Seine-Maritime (dép.76)