Page 2 sur 105 • 1, 2, 3 ... 53 ... 105
- InvitéInvité
Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?
Sam 15 Nov 2014, 14:32
merci M l'administrateur, là au moins c'est clair et je sais à quoi m'en tenir et le pourquoi du retrait du post concernant le survol des centrales.
- Jean-BaptisteEquipe du forum
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5855
Sam 15 Nov 2014, 14:47
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais il y a eu un nouveau survol jeudi soir :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/2014/11/15/penly-76-un-nouveau-survol-de-drone-au-dessus-de-la-centrale-nucleaire-592562.html
Cela continue....
http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/2014/11/15/penly-76-un-nouveau-survol-de-drone-au-dessus-de-la-centrale-nucleaire-592562.html
Cela continue....
- jlamaletteParticipation exceptionnelle
Emploi : Graphiste
Passions : astronomie, photo, pêche
Points de Participation : 4700
Sam 15 Nov 2014, 14:52
Merci pour ce résumé, bien plus clair que l'ancien sujet !
Quelques suggestions :
- possibilité de demander au témoin un croquis de face ? Ca semble possible :
"il reste presque immobile environs 15 à 20 secondes. J'ai alors eu le temps, mon ami aussi, de voir sa forme (enfin sa forme de Face)."
Le croquis présenté est pourtant de profil si je le comprends bien.
Avec la vue de face et la vue de profil, il serait possible d'imaginer l'engin en 3D.
- durant l'affaire Golfech, j'avais analysé avec un ami la vidéo que vous fournissez :
https://www.youtube.com/watch?v=NjPnB56DdI
J'avais fourni un fichier PDF (que je n'ai plus) qui expliquait notre étude en détail, avec une reconstitution 3D qui montrait bien que les lumières observées dans ladite video avaient de grandes chances d'être des lampadaires. L'ovni observé en situation réelle par Pascalou n'apparaitrait donc pas dans ce film, en tout cas il ne s'agirait pas du triangle formé par les 3 points lumineux.
Je ne demande pas qu'on me croie, mais je pense que mettre le lien de la vidéo dans ce résumé peut prêter à confusion...
Quelques suggestions :
- possibilité de demander au témoin un croquis de face ? Ca semble possible :
"il reste presque immobile environs 15 à 20 secondes. J'ai alors eu le temps, mon ami aussi, de voir sa forme (enfin sa forme de Face)."
Le croquis présenté est pourtant de profil si je le comprends bien.
Avec la vue de face et la vue de profil, il serait possible d'imaginer l'engin en 3D.
- durant l'affaire Golfech, j'avais analysé avec un ami la vidéo que vous fournissez :
https://www.youtube.com/watch?v=NjPnB56DdI
J'avais fourni un fichier PDF (que je n'ai plus) qui expliquait notre étude en détail, avec une reconstitution 3D qui montrait bien que les lumières observées dans ladite video avaient de grandes chances d'être des lampadaires. L'ovni observé en situation réelle par Pascalou n'apparaitrait donc pas dans ce film, en tout cas il ne s'agirait pas du triangle formé par les 3 points lumineux.
Je ne demande pas qu'on me croie, mais je pense que mettre le lien de la vidéo dans ce résumé peut prêter à confusion...
- mat35113Légende du forum
Emploi : securité financière
Passions : ovni ,astronomie , sport, mag. ciel et espace, famille, actualités
Points de Participation : 5877
Sam 15 Nov 2014, 14:59
bjr
sujet chaud ces drones ....
pour ma part la thèse ovni est très probables
existe t'il une video ou photo officielle de ces prétendus drones ?
sujet chaud ces drones ....
pour ma part la thèse ovni est très probables
existe t'il une video ou photo officielle de ces prétendus drones ?
- xavier79Participation exceptionnelle
Emploi : droit
Passions : internet,droit,famille, cinéma, voyages
Points de Participation : 3695
Sam 15 Nov 2014, 15:03
Bonjour, j'ai trouvé une vidéo sur youtube, posté par aurora 51 - section 51 (en américain), intitulé "
UFO flying over NUCLEAR POWER PLANT in FRANCE !!! Nov 2014 ". Je ne sais pas s'il s'agit d'un montage...et s'il s'agit d'une centrale nucléaire en France.
UFO flying over NUCLEAR POWER PLANT in FRANCE !!! Nov 2014 ". Je ne sais pas s'il s'agit d'un montage...et s'il s'agit d'une centrale nucléaire en France.
- mimi630Equipe du forum
Emploi : Assistante de vie
Passions : Ufologie
Points de Participation : 3977
Vidéo témoignage militaires
Sam 15 Nov 2014, 15:38
BosondeHiggs67 a écrit:D'ailleurs, au sujet de ma présentation en anglais, je cherche à mettre en corrélation ces survols de drones avec les survols de bases militaires américaines qui ont provoqué des dysfonctionnements (désamorçage de bombes, etc...). Auriez-vous un dossier à ce sujet sur le forum? je ne me rappelle malheureusement plus du nom de ces affaires
Si cette vidéo peut vous aider https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
- mat35113Légende du forum
Emploi : securité financière
Passions : ovni ,astronomie , sport, mag. ciel et espace, famille, actualités
Points de Participation : 5877
Sam 15 Nov 2014, 16:06
j'ai un ami qui était G.A (gendarme auxiliaire) près d'un site nucléaire (années 90), et en surveillance de nuit a bord d'un 4x4 gendarmerie , une boule lumineuse orange est passé a grande vitèsse au dessus d'eux . en fin de vacation on leur a gentillement dit ( le commandant de brigade sans doute)que cette affaire en restait la.....
- BosondeHiggs67Equipe du forum
Emploi : notariat
Passions : sciences
Points de Participation : 5135
Sam 15 Nov 2014, 16:07
xavier79 a écrit:Bonjour, j'ai trouvé une vidéo sur youtube, posté par aurora 51 - section 51 (en américain), intitulé "
Bonjour,
Cette vidéo avait déjà été postée sur le forum, il s'agit bien d'un montage
mimi630 a écrit:
BosondeHiggs67 a écrit:D'ailleurs, au sujet de ma présentation en anglais, je cherche à mettre en corrélation ces survols de drones avec les survols de bases militaires américaines qui ont provoqué des dysfonctionnements (désamorçage de bombes, etc...). Auriez-vous un dossier à ce sujet sur le forum? je ne me rappelle malheureusement plus du nom de ces affaires
Merci Mimi630, j'avais effectivement déjà visionné cette conférence! Y'a tellement à dire sur le sujet que je vais devoir faire un sacré tri si je veux pas dépasser mes 20 min de présentation
- mimi630Equipe du forum
Emploi : Assistante de vie
Passions : Ufologie
Points de Participation : 3977
Sam 15 Nov 2014, 16:10
BosondeHiggs67 a écrit:xavier79 a écrit:Bonjour, j'ai trouvé une vidéo sur youtube, posté par aurora 51 - section 51 (en américain), intitulé "
Bonjour,
Cette vidéo avait déjà été postée sur le forum, il s'agit bien d'un montagemimi630 a écrit:
Merci Mimi630, j'avais effectivement déjà visionné cette conférence! Y'a tellement à dire sur le sujet que je vais devoir faire un sacré tri si je veux pas dépasser mes 20 min de présentation
Bonne chance pour votre présentation, bonne journée
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12773
Sam 15 Nov 2014, 16:36
Merci à l équipe d' avoir reouvert un fil de discussion sur cette vague de survol.