Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 19 Sep 2024, 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Lun 09 Sep 2024, 08:57OVNI-Languedoc"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 05 Sep 2024, 21:48freethinkerLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74DesertificationMer 14 Aoû 2024, 12:41Couplegay57410Présentation brunoLun 12 Aoû 2024, 20:41Bruno leroyPrésentationDim 11 Aoû 2024, 20:09Couplegay57410
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4829)
4829 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bdrillat
Analyste Observations
Analyste Observations
ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 14
Inscription : 13/01/2011
Localisation : provence Marignane
Emploi : retraité
Passions : Sciences, photo,sport, jardin..
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5017

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 24 Nov 2014, 17:54
Bonsoir,
comme beaucoup, je suis attentivement ce fil, je n'y interviens pas parce que je n'ai rien de plus intéressant que ce que j'y lis à dire.
Juste une question que je me pose: qu'en est il des centrales de nos voisins? Sont elle survolées dans les mêmes proportions? 
J'aurais tendance à penser que si nous sommes les seuls concernés il n'est pas rationnel de croire à une intervention "extra-terrestre" OVNI oui mais de quelle provenance..
uy Je retourne me coucher... à plus!

Je redeviens lecteur silencieux.. hreh
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21448
http://ovni-extraterrestre.com/

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 24 Nov 2014, 17:57
Larico a écrit:
wacapou a écrit:

OVNI c'est l'acronyme d'Objet Volant Non Identifié ...
Nous sommes pile dans la bonne définition ... rien d'identifié (du moins pour le "pékin" moyen).

Bonne soirée.
...

Mais justement, ces objets volants sont parfaitement identifiés puisque tout le monde s'accorde à dire que ce sont des drones.
Ce qui n'est pas identifié, ce sont les gens qui les pilotent.
Non tout le monde se contente de répéter les mêmes âneries! Edf dit assimilable à des drones! Cela veut dire ça ressemble à des drones mais pour l'instant c'est des OVNI. Ce n'est pas parce que l'on parle d'ovni que nous sommes des idiots. Ceux qui parlent de drones ne réfléchissent pas assez à mon goût.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
stagef
stagef
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 183
Inscription : 07/09/2008
Localisation : mauguio
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6138

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 24 Nov 2014, 17:57
Larico pas si parfaitement identifiable que ça, car EDF à toujours dit " un aéronef assimilable à un drone"
si EDF était si sur , pourquoi EDF n'a pas dit un "drone". ??!!??
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 24 Nov 2014, 17:58
----


Dernière édition par Alexandre89 le Lun 24 Nov 2014, 21:04, édité 1 fois
Arcadya
Arcadya
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 236
Inscription : 26/05/2010
Localisation : 44
Emploi : monteur
Passions : passionné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5672

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 24 Nov 2014, 18:00
Ils font voler des drones pendant des semaines, et subitement ils débarquent dans le bureau du ministre avec un rapport. Implacable.

La piste OVNI me semble de plus en plus à écarter, d'autant plus quand on voit la réaction des pseudos témoins qui auraient tout filmé mais qui ne veulent rien montrer...
_______________________________

Il n'y a rien qui privilégie la piste OVNI plutôt qu'une autre dans ce dossier.
Absolument rien.
Ne vous fachez pas Larico, restez parmi nous.
Pour ma part je ne faisais que souligner l'incohérence de votre démarche, "rien ne prouve que ce n'est", tout à fait, je suis d'accord, dans ce cas "rien ne prouve non plus que ce n'est pas".


Larico a écrit:

Mais justement, ces objets volants sont parfaitement identifiés puisque tout le monde s'accorde à dire que ce sont des drones.
Ce qui n'est pas identifié, ce sont les gens qui les pilotent.
Là je ne vous suis plus du tout, EDF a toujours déclaré des survols "d'aéronefs assimilables à des drones", c'est le raccourci de drone qui s'est imposé dans la presse et même ici, jusqu'ici ces objets sont non identifiés de mon point de vue.

_______________________________________
Blog LU6OL

Tableaux récap' de l'affaire des "Drones" (voir les onglets en bas)
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21448
http://ovni-extraterrestre.com/

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 24 Nov 2014, 18:00
bdrillat a écrit:Bonsoir,
comme beaucoup, je suis attentivement ce fil, je n'y interviens pas parce que je n'ai rien de plus intéressant que ce que j'y lis à dire.
Juste une question que je me pose: qu'en est il des centrales de nos voisins? Sont elle survolées dans les mêmes proportions? 
J'aurais tendance à penser que si nous sommes les seuls concernés il n'est pas rationnel de croire à une intervention "extra-terrestre" OVNI oui mais de quelle provenance..
uy Je retourne me coucher... à plus!

Je redeviens lecteur silencieux.. hreh

En france il y a eu des fuites dans la presse et ensuite (en ce moment) on  étouffe l'affaire... En Allemagne il y a peut être des survols mais pas de fuites dans la presse.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
stagef
stagef
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 183
Inscription : 07/09/2008
Localisation : mauguio
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6138

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 24 Nov 2014, 18:01
bonsoir

je l'avais mis dans l'ancien Post http://www.rcinet.ca/en/2014/11/04/mysterious-flights-over-nuclear-stations-france-and-one-in-canada/

apparemment au moins une au canada (article du 4 novembre 2014)
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5192

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 24 Nov 2014, 18:14
Larico a écrit:

Ce qui me semble lassant, ce sont plutôt les gens qui avancent à toutes les sauces une théorie qui les obnubile sans faire l'effort d'une once d'esprit critique.
Alors je vais vous laisser entre crédules, et je vous donne rendez-vous dans 6 mois pour compter les points.
Bonne promenade.

Ce serait beaucoup plus constructif que vous alliez sur le site de  GreenPeace  et que vous nous
rameniez  des infos  vérifiées , validées  démontrant  que ce sont des drones "ecolos"
qui agissent depuis plus d'un mois.

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3499
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10882

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 24 Nov 2014, 18:22
Inutile de s'emballer, nous avons tellement peut a nous mettre sous la dent que tout est envisageable, je comprend tout a fait que l'on puisse pencher pour des drones terrestres, pour ma part je reserve mon avis, mais bien malin qui peut actuellement donner des preuves de quoi que ce soit.
La moindre des choses est de laisser les idées se confronter sereinement tant qu'elles sont un tant soit peut credible.

_______________________________________
Vélasco fan club ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 24 Nov 2014, 18:22
Il n'y a pas de photos de ces drones ni de vidéos..ni de description précise
Les premiers témoins (les agents des centrales survolées) ont relaté des aéronefs assimilables à des drones et soulignent que ce sont des modèles que l'on peut acheter dans le commerce or il a été démontré que ces engins ne seraient pas assez performants
Nous sommes donc dans le flou total et le terme drone peut  a peu près convenir pour définir  ces aéronefs..or, on voit bien que les modèles de drones sont très divers en forme
Les caractéristiques des engins survolant les centrales approchent beaucoup de celles Ovnis : silencieux, furtifs, ou très lumineux avec leur flash, se faisant voir à certain moment, disparaissant...etc 
Pas de témoins qui osent témoigner ouvertement...secret d'Etat ????
Je pense que beaucoup de gens ont vu des drones tout ce qu'il y a de plus normaux aux alentours ou sur le chemin des centrales et des signalement ont dû affluer vers les gendarmeries...or les médias n'en parlent pas...
Je privilégie les drones comme décrit ci-dessus mais je ne rejette pas l'hypothèse Ovnis


Dernière édition par Loreline le Lun 24 Nov 2014, 18:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

ovni - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum