- Jean-BaptisteEquipe du forum
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5856
Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?
Jeu 27 Nov 2014, 11:53
Je ne voudrais pas me lancer dans un débat vain mais ovni, objet volant non identifié.... Jusqu'à preuve du contraire aucun élément ne permet de dire que c'est autre chose et encore moins d'affirmer que ce sont des drones ou objets exotiques. Non identifié on en est bien là ou j'ai mal compris.
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10102
Jeu 27 Nov 2014, 11:56
tout à fait , si l'on se base sur les preuves visuelles demandée dans les de témoignages d'ovni , vu l'absence de celle ci on ne peut conclure pour le moment sur des drones ou de l'exotique , donc ce sont bien des ovni .Jean-Baptiste a écrit:Je ne voudrais pas me lancer dans un débat vain mais ovni, objet volant non identifié.... Jusqu'à preuve du contraire aucun élément ne pas permettre de dire que c'est autre chose et encore moins d'affirmer que ce sont des drones ou objet exotique. Non identifié on est bien là ou j'ai mal compris.
Emploi : DIRECTEUR DE RESTAURANT
Passions : LA LUNE
Points de Participation : 5236
Jeu 27 Nov 2014, 12:31
Slt, vous dites qu'il n'y a pas de témoignages, deux pages avant, je vous ai mis en ligne deux, des multiples témoignages, avec les noms, les lieux, les observations, de personnes qui ne craignent pas que leurs nom et leur mail soient cités, ..........et au lieu de voir si il y avait une corrélation avec les témoignages que nous avions ici, vous cherchez la petite bète..... ne faisons pas le jeu des censeurs....
Lisez tous les post avant de dire qu'il n'y a aucun témoignages ....!!!!
nous avons des données, étudions les !!
- yann10100Ufologue
Emploi : nc
Passions : NC
Points de Participation : 4610
Jeu 27 Nov 2014, 12:44
bonjour,
Toutes les centrales doivent être équipées, je penses, de système de video-surveillance perfectionnés…
Pourquoi on ne nous montre aucune image de ces caméras ??
Cela serait de simple drones pilotés par des particuliers, ca ferait bien longtemps que l'on en aurait vu des image- video concrètes …
Donc pour moi si il ne montre rien, c'est qu'il se passe bien quelques choses, et des choses qui ne doivent pas être montrer a la population…
Toutes les centrales doivent être équipées, je penses, de système de video-surveillance perfectionnés…
Pourquoi on ne nous montre aucune image de ces caméras ??
Cela serait de simple drones pilotés par des particuliers, ca ferait bien longtemps que l'on en aurait vu des image- video concrètes …
Donc pour moi si il ne montre rien, c'est qu'il se passe bien quelques choses, et des choses qui ne doivent pas être montrer a la population…
- nutrinusPilier du Forum
Passions : ciel, photo, vidéo
Points de Participation : 3721
Jeu 27 Nov 2014, 13:07
YAAZ a écrit:Slt, vous dites qu'il n'y a pas de témoignages, deux pages avant, je vous ai mis en ligne deux, des multiples témoignages, avec les noms, les lieux, les observations, de personnes qui ne craignent pas que leurs nom et leur mail soient cités, ..........et au lieu de voir si il y avait une corrélation avec les témoignages que nous avions ici, vous cherchez la petite bète..... ne faisons pas le jeu des censeurs....
Bonjour YAAZ,
Fais attention, tu dois te tromper de sujet de discussion. Ici on parle des survols des centrales et non pas des OVNIS vus ailleurs.
Bonne journée
- YAAZLégende du forum
Jeu 27 Nov 2014, 13:16
JE SAIS PAS CE QU IL TE FAUT ... DEUX OBSERVATIONS A MOINS DE 100 KM DE CENTRALES LE MEME MOIS ..... MAIS C EST VRAI QUE CONTRAIREMENT A TOI, J ESSAIE D AVANCER A PETIT PAS .....
MAIS IL EST VRAI QUE C EST DUR DE LIRE LES OBSERVATIONS JUSQU'AU BOUT.......
MAIS IL EST VRAI QUE C EST DUR DE LIRE LES OBSERVATIONS JUSQU'AU BOUT.......
- nutrinusPilier du Forum
Passions : ciel, photo, vidéo
Points de Participation : 3721
Jeu 27 Nov 2014, 13:23
C'est bien le problème : 100km.
Tu te trompes de sujet.
Bonne journée
Tu te trompes de sujet.
Bonne journée
- Gg12Equipe du forum
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Points de Participation : 5178
Jeu 27 Nov 2014, 13:26
nutrinus a écrit:
Je serais plus dans la retenue avant de parler de vague. Jusqu'à preuve du contraire et à l'opposé de toutes les vagues connues il n'y a ici PERSONNE, pas le moindre individu lambda qui a vu ne serait-ce qu'un papillon voler dans le périmètre de sécurité au dessus ou à côté des centrales.
pas un seul témoignage, rien n'a été vu par d'autres yeux que par ceux d'EDF...ne pas l'oublier. Dans toutes les autres vagues il y a eu des milliers de témoignages
Je pense que si on nous parle de drone ou d' objet assimilable à des drones , c' est bien parceque des gens ( en l' occurence , au moins, le personnel de surveillance des centrales ) ont bien vue quelque chose de suffisament non banal pour déclencher tous cette mise à disposition de moyens et montée de procédures . Peu d' info sortent au sujet du descriptif de ces engins . Néanmoins , il y a quand même eu cet article du figaro , ainsi que le témoignage d' une personne ( déposé en gendarmerie ), dont il pourra etre remarquer son étrange ressemblance à la description qu' en a fait le figaro ( publié 1 semaine plus tard ) . Quelque soit l' origine de ces manifestations , il y a donc bien un mystère dont il peut aussi etre possible de conclure que les autorités ( à un certains niveaux ) , en savent bcp plus que ce qui nous ait dit .
- YAAZLégende du forum
Jeu 27 Nov 2014, 13:30
J AI BIEN L IMPRESSION QUE L ON POURRAI TE MONTRER DES PHOTOS QU TU NE SERAIS PAS SATISFAIT ... JE PENSE QUE TU NES PAS LA POUR CONNAITRE LA VERITE.... JE NE SAIS PAS A QUOI TU JOUES DANS CETTE AFFAIRE (QUOIQUE J AI MA PETITE IDEE...). MAIS BON..... JE PENSE QUE SI JE M ETAIS TROMPE DE CIBLE... LA MODERATION EST LA POUR CA .....
TU FAIS UN BON BOULOT DE SAPE ....... IL Y A D AUTRES CHOSES A FAIRE DANS LA VIE.......
TU FAIS UN BON BOULOT DE SAPE ....... IL Y A D AUTRES CHOSES A FAIRE DANS LA VIE.......
- YAAZLégende du forum
Jeu 27 Nov 2014, 13:51
YAAZ a écrit:J AI BIEN L IMPRESSION QUE L ON POURRAI TE MONTRER DES PHOTOS QU TU NE SERAIS PAS SATISFAIT ... JE PENSE QUE TU NES PAS LA POUR CONNAITRE LA VERITE.... JE NE SAIS PAS A QUOI TU JOUES DANS CETTE AFFAIRE (QUOIQUE J AI MA PETITE IDEE...). MAIS BON..... JE PENSE QUE SI JE M ETAIS TROMPE DE CIBLE... LA MODERATION EST LA POUR CA .....
ET BIEN SUR CE MESSAGE ETAIT DESTINE UNIQUEMENT A NUTRINUS...