- YAAZLégende du forum
Emploi : DIRECTEUR DE RESTAURANT
Passions : LA LUNE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5236
Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?
Jeu 27 Nov 2014, 22:30
quelqu'un avait parlé de problèmes électriques au passage des engins, au dessus des centrales;;;lisez cet article de journal...
Un incendie s’est déclaré dans la zone «non nucléaire» de la centrale de Cattenom (Moselle) près de Thionville, selon nos informations. La fumée blanche constatée par plusieurs témoins provient d’un coffre électrique.
source:http://www.loractu.fr/thionville/8497-drone-et-nucleaire-une-menace-terroriste-a-cattenom-dit-greenpeace.html
Un incendie s’est déclaré dans la zone «non nucléaire» de la centrale de Cattenom (Moselle) près de Thionville, selon nos informations. La fumée blanche constatée par plusieurs témoins provient d’un coffre électrique.
source:http://www.loractu.fr/thionville/8497-drone-et-nucleaire-une-menace-terroriste-a-cattenom-dit-greenpeace.html
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12777
Jeu 27 Nov 2014, 22:32
Il serait intéressant d'ouvrir un nouveau topic regroupant toute les observations d'ovni au dessus de centrales nucléaire dans le monde depuis le début de la vague en France. Depuis le début de l'automne en gros.
En regroupant le max d'infos la dessus, si matière il y a , on pourrait faire nous même un article béton.
En regroupant le max d'infos la dessus, si matière il y a , on pourrait faire nous même un article béton.
Emploi : Assistante de vie
Passions : Ufologie
Points de Participation : 3978
Jeu 27 Nov 2014, 22:54
Oui c'est une bonne idée Pierre.B
J'ai hésité à mettre cette vidéo car la musique est pénible, mais comme les images ont été analysées une par une , je trouve qu'il y a pas mal de détails (ovni prés d'une centrale nucléaire :observation étrange d'un objet lumineux non identifié faite le 03.02.2011 a LILLE dans le Nord de la FRANCE lors d'un transport de matière Nucléaire... Vous pouvez la supprimer au cas où. Bonne soirée à tous.
https://www.dailymotion.com/video/x1ca2f0_ovni-ufo-nucleaire_tech
J'ai hésité à mettre cette vidéo car la musique est pénible, mais comme les images ont été analysées une par une , je trouve qu'il y a pas mal de détails (ovni prés d'une centrale nucléaire :observation étrange d'un objet lumineux non identifié faite le 03.02.2011 a LILLE dans le Nord de la FRANCE lors d'un transport de matière Nucléaire... Vous pouvez la supprimer au cas où. Bonne soirée à tous.
https://www.dailymotion.com/video/x1ca2f0_ovni-ufo-nucleaire_tech
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7571
Jeu 27 Nov 2014, 22:58
mimi630 a écrit:Oui c'est une bonne idée Pierre.B
Emploi : sans
Passions : detection
Points de Participation : 5047
Jeu 27 Nov 2014, 23:03
Pourquoi pas,cela peut étre interressant !!Pierre.B a écrit:Il serait intéressant d'ouvrir un nouveau topic regroupant toute les observations d'ovni au dessus de centrales nucléaire dans le monde depuis le début de la vague en France. Depuis le début de l'automne en gros.
- InvitéInvité
Ven 28 Nov 2014, 00:10
Bonsoir,
Tout chaud de la part encore une fois du persévérant et tenace Gerhard Gröschel
Le 20 novembre 2014, au dessus de la même centrale nucléaire allemande de Neckarwestheim:
Plus ici: http://digital-service.biz11.de/doku/akw-neckarwestheim-uap3.html
Gerhard va poster très prochainement d'autres vidéos .
Je ne sais pas ce que c'est, mais cela pourrait ressembler à ce qui se passe actuellement en France.
Cordialement!
Julien
Tout chaud de la part encore une fois du persévérant et tenace Gerhard Gröschel
Le 20 novembre 2014, au dessus de la même centrale nucléaire allemande de Neckarwestheim:
Gerhard va poster très prochainement d'autres vidéos .
Je ne sais pas ce que c'est, mais cela pourrait ressembler à ce qui se passe actuellement en France.
Cordialement!
Julien
- mimi630Equipe du forum
Emploi : Assistante de vie
Passions : Ufologie
Points de Participation : 3978
Ven 28 Nov 2014, 00:47
Julien et Gerhard c'est TOP
Bonne nuit.
Bonne nuit.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12777
Ven 28 Nov 2014, 07:30
Super, merci pour le partage Julien.
Il faut centraliser ces informations sur un sujet specifique. Je sens que ça va en surprendre plus d' un...
Il faut centraliser ces informations sur un sujet specifique. Je sens que ça va en surprendre plus d' un...
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Points de Participation : 5601
Ven 28 Nov 2014, 08:52
Créer un nouveau fil concernant les survols de centrales nucléaires par des ovnis dans le monde, me paraît aussi une excellent initiative, et même nécessaire pour ne pas tout mélanger.
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10936
Ven 28 Nov 2014, 09:05
Peut être plus qu'un nouveau fil une catégorie ou nous regrouperions les cas uns par un sinon ce seras illisible.