- georges 40Membre Confirmé
Emploi : retraite
Passions : ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5260
rendre une cameras etanche kpc350bh
Mer 26 Nov 2014, 14:23
bonjour
que faut il faire pour rendre une cameras etanche kpc350bh
georges 40
que faut il faire pour rendre une cameras etanche kpc350bh
georges 40
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10098
Re: rendre une cameras etanche kpc350bh
Mer 26 Nov 2014, 14:41
Si c'est pour l'observation du ciel et que vous êtes un peu bricoleur
vous pouvez faire ce genre de boitier
tuyau de pvc et un dôme transparent trouvable sur le net ,accessoire pour les cameras de surveillance.
Après je vous conseille d'attendre les avis d'autres personnes ayant déjà ce genre d'installation.
vous pouvez faire ce genre de boitier
tuyau de pvc et un dôme transparent trouvable sur le net ,accessoire pour les cameras de surveillance.
Après je vous conseille d'attendre les avis d'autres personnes ayant déjà ce genre d'installation.
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12770
Re: rendre une cameras etanche kpc350bh
Mer 26 Nov 2014, 15:09
Salut,
Tu as deux choix ,avec deux niveaux différents de bricolage requis :
bricolage niveau 1: tu achète un boitier étanche pour caméra de surveillance dans lequel tu adaptes ta caméra. Un peu de bricolage à prévoir pour fixer la caméra,mais c est à la portée de tout le monde.
Bricolage niveau 3 voir 4 : tu te fabrique ton propre boitier.Là il n'y a pas de règle,tu invente,tu créer.
Perso j'ai opté pour la deuxième solution. Un peu de recup,du temps, et un minimum de jujote et de savoir faire sont necessaire.
Je présente ma station sur ce sujet : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13424-ma-station-d-observation-et-mes-videos
Tu as deux choix ,avec deux niveaux différents de bricolage requis :
bricolage niveau 1: tu achète un boitier étanche pour caméra de surveillance dans lequel tu adaptes ta caméra. Un peu de bricolage à prévoir pour fixer la caméra,mais c est à la portée de tout le monde.
Bricolage niveau 3 voir 4 : tu te fabrique ton propre boitier.Là il n'y a pas de règle,tu invente,tu créer.
Perso j'ai opté pour la deuxième solution. Un peu de recup,du temps, et un minimum de jujote et de savoir faire sont necessaire.
Je présente ma station sur ce sujet : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13424-ma-station-d-observation-et-mes-videos
Emploi : retraite
Passions : ovni
Points de Participation : 5260
rendre une cameras etanche kpc350bh
Mer 26 Nov 2014, 15:37
merci
je ne trouve pas la demi-coupole )boitier etanche cameras surveillance) ??
je ne trouve pas la demi-coupole )boitier etanche cameras surveillance) ??