Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10884
Re: 2014: le 06/12 à 17h45 - Trois feux formant un triangle qui vole. - Ovnis à ne souhaite pas le dire - Non précisé
Sam 13 Déc 2014, 20:54
Je pense que ces ovnis ou plutôt ces triangles volants ont la faculté de se montrer normalement à la vue des témoins et ils peuvent disparaitre instantanément sur place corps et lumières et je crois aussi la structure du triangle devient « transparente » et la ses lumières restent visibles .
J’ai déjà vu il y a quelques dizaines d’années un triangle volant à prés de 80 à 100 m en altitude par rapport au sol, il avait des lumières, et il avait une couleur qui elle n’était pas noir et il montrait des détails de sa structure que je crois que rarement ses détails ont été relevé sur un ovni triangulaire dans les témoignages à travers le monde ,après l’avoir bien observé il a disparu instantanément du ciel .
Concernant ces lumières en triangle c’est vrai nous n’étions pas en dessous de ces lumières pour confirmer si un corps triangulaire était un support de ces lumières mais vu à quelques centaines de mètre (parallèlement) il y avait que ces grosses lumières en triangle qui circulaient lentement dans le ciel tout prés du paysage.
Ces lumières de cette nuit là et qui passaient par là, elles ne m’ont pas fait un étonnement ou une forte surprise sauf pour ma fille et mon fils qui étaient avec moi dans la voiture ce soir là, je suis un habitué de ces choses là depuis 50 ans.
J’ai déjà vu il y a quelques dizaines d’années un triangle volant à prés de 80 à 100 m en altitude par rapport au sol, il avait des lumières, et il avait une couleur qui elle n’était pas noir et il montrait des détails de sa structure que je crois que rarement ses détails ont été relevé sur un ovni triangulaire dans les témoignages à travers le monde ,après l’avoir bien observé il a disparu instantanément du ciel .
Concernant ces lumières en triangle c’est vrai nous n’étions pas en dessous de ces lumières pour confirmer si un corps triangulaire était un support de ces lumières mais vu à quelques centaines de mètre (parallèlement) il y avait que ces grosses lumières en triangle qui circulaient lentement dans le ciel tout prés du paysage.
Ces lumières de cette nuit là et qui passaient par là, elles ne m’ont pas fait un étonnement ou une forte surprise sauf pour ma fille et mon fils qui étaient avec moi dans la voiture ce soir là, je suis un habitué de ces choses là depuis 50 ans.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- 2016: le 23/06 à 22h - Ovni en Forme de triangle - Ovnis à est de livron - Drôme (dépt.26)Non précisé
- 2015: le 30/08 à 21H45 - boules lumineuses formant un triangle - Ovnis à Châteauroux - Indre (dép.36)
- trois ovnis la nuit Dimanche le 11 Mai 2014 vers 3h30 am en Abitibi
- 2014: le 16/12 à 16h10 - Objet sphérique - Ovnis à Les Fossés - Non précisé
- 2014: le /11 à 21H00 - Phénomène aérien insolite - Ovnis à Sud est France - Non précisé