Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Stéphane 14Equipe du forum
Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6533
Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Dim 01 Mar 2009, 22:36
Contact Ovni - Ancien Ministre Canadien de la Défense
Enregistré en avril 2008 à la conférence du club national de presse - Washington DC - Discours de Mr Hellyer ancien ministre Canadien de la défense.
“Nous sommes en train de détruire la planète, et ne faisons pas grand chose pour y remédier. Il y a des décenies des visiteurs d’autres planètes nous ont avertis et nous ont proposé leur aide, mais nous avons pris leur visites pour un piège, ou du moins certains d’entre nous et nous avons décidé de tirer d’abord et poser des questions ensuite, le résultat inévitable fut des pertes dans nos avions, la question est combien de pertes dues à la risposte et combien dues à notre propre stupidité..
Wilbert Smith un des premiers canadiens à sintéresser au phénomène ovni a posé des questions aux visiteurs à propos de la destruction accidentelle de nos appareils en volant à proximité des soucoupes volantes. Leur réponse fut qu’un certain nombre de nos appareils ne durent leur fin qu’à la stupidité de nos pilotes et qu’ils prennent maintenant des précautions pour éviter nos avions. A la question que s’est il passé ils répondent “Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés “.
Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.
Cela rappelle la façon dont une soprano fait voler en éclat un gobelet de cristal en dirigeant le son de sa voix.
Ceci n’a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu’il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en l’utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d’un désastre global.
Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu’ils estiment qu’il est préférable d’utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement - quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.
Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d’accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n’existent pas.
Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.
Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice - prétendument à la recherche d’armes de destruction massive - alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.
Il est ironique que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement couteuses en Iraq, et en Afghanistan, - soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays - alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand
des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart.
Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d’activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?
Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ?
Et si oui, que proposent-ils d’en faire ?
D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d’énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ?
Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n’ont pas besoin de savoir.
Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n’a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».
Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c’est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?…
Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.
Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.
Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l’obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».
SUITE
Selon Paul Hellyer la preuve ovni est irréfutable
«En ce qui me concerne, c’est irréfutable”.
Paul Hellyer est dans son bureau de Toronto, centre-ville un samedi matin, toujours le premier, comme cinq matins par semaine, toujours avec allant, à 85 ans. Il était en train de terminer un livre, son treizième, qui fait partie d’un mémoire, et donc il regarde en arrière sur une remarquable carrière qui fit de lui un jour le plus jeune membre du parlement canadien, qui l’a emmené à des postes ministériels dans les gouvernements de Lester B. Pearson et Pierre Trudeau, et qui l’a mis en course pour la direction des deux principaux partis nationaux et même à former son propre parti politique.
Dernièrement il n’ a pas regardé en arrière mais vers le futur.
Un avenir où les êtres humains doivent accepter qu’ils sont loin d’être les seuls dans cet univers.
Les preuves irréfutables de Hellyers ont reçu un peu de soutien ces dernières semaines. Winnipeg Un groupe de suivi des observations d’OVNI à travers le Canada affirme que 2008 a produit un nombre record d’apparitions - 1004 - une augmentation de 25 pour cent par rapport à l’année précédente. L’Ontario et la Colombie-Britannique ont été les points chauds, avec 334 et 272 rapports établis respectivement, tandis que Prince Edward Island n’avait que deux mystérieux objets volants, ceux de Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest.
Et ce ne sont que les données canadiennes, il y a aussi un rapport qui sort de l’institut Carnegie à Washington selon lequel il n’y a peut être pas qu’une planète qui est capable de créer et de maintenir la vie, mais plus de 10 milliards de trillions de planètes.
L’astronome Alan Boss dit que lui et d’autres pensent maintenant que presque toutes les étoiles similaires à notre soleil, pourraient avoir une planète habitant la vie en orbite autour d’elles.
Boss estime qu’il y a 100 milliards d’étoiles semblables au soleil dans notre galaxie et 100 billions de galaxies dans l’univers. Boss, en effet, prédit que quelque temps dans les trois prochaines années, une planète très semblable à la Terre va être trouvée gravitant autour de quelque étoile lointaine.
A peine Boss avait-il eu son mot à dire, qu’un autre cosmologiste, Paul Davies de l’Arizona State University, suggérait que nous partagions peut être déjà la Terre avec des formes de vie que nous ne pouvons même pas comprendre.
” ça pourrait être juste sous notre nez”, a déclaré Davies, “ou même dans notre nez.”
“Laissez les autres grogner à propos de tout ça” dit Hellyer. Il est un vrai “believer” (croyant), depuis 2005, quand il a surpris le monde politique canadien prudent en annonçant, dans un discours qu’à son avis, ” les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête.”
Il n’y a jamais cru dans les années où il était ministre de la défense, mais ces dernières années il est devenu convaincu après avoir vu un documentaire sur la vie extraterrestre par Peter Jennings, un Canadien, et après la lecture d’un livre sur l’incident de 1947 à Roswell, Nouveau-Mexique, où beaucoup croient qu’un crash de soucoupe volante a été couvert par l’armée américaine. Hellyer estime que les services de renseignement américains on systématiquement cherché à bloquer ou discréditer toute information qui pourrait convaincre les gens que des formes de vie venues d’autres mondes visitent souvent la Terre.
“Le cosmos est grouillant de vie», estime Hellyer.
Son nouveau livre, encore sans titre, sera en trois parties, la première un mémoire, le deuxième contenant ses vues sur la religion et la troisième au sujet de son opinion sur ce qui se passe mal avec le système bancaire et monétaire mondial et la façon dont on pourrait y remédier , ainsi que de l’environnement , L’actuelle crise financière est presque exactement ce que Hellyer prédit dans un précédent livre.
Dans ses idées sur la religion, Hellyer touche à nouveau sur la possibilité d’autres mondes, d’autres formes de vie.
“Je crois qu’il y a une aspiration spirituelle ici bas”, dit-il. «Les gens sont tellement en difficulté à l’heure actuelle par tout ce qui se passe dans le monde. Le système bancaire est en ruines. Les gens s’inquiètent, il y a une possibilité de guerre entre le monde chrétien et le monde musulman. Nous voulons quelque chose de mieux.”
Cette large nostalgie, suggère-t-il, couvre tout, des gens qui espèrent qu’il y ait une forme de vie plus intelligente là bas qu’ici, jusqu’à la remarquable ascension de Barack Obama aux États-Unis au cours des deux dernières années.
«Les gens veulent quelque chose avec une plus grande vision du monde», dit Hellyer.
“C’est la raison pour laquelle Obama a été si bien accueilli.
“Il s’agit de l’espoir - ce que nous recherchons tous.”
Le livre, qu’il terminera dans les deux prochaines semaines, contiendra également une photo d’un OVNI.
Elle a été prise à la fin du mois d’aout dernier, au crépuscule, à partir du quai de la résidence d’été de Hellyer à Muskoka. Hellyer n’est pas le photographe mais il dit que le nom de l’homme est immédiatement reconnaissable et qu’il a signé affidavit afin de vérifier que, en aucun cas l’image n’a été truquée ou modifiée électroniquement.
Hellyer croit, absolument que c’est une preuve irréfutable, même s’il n’a pas encore lui-même vu un OVNI, peu importe le nombre de fois où il regarde en l’air avec l’espoir de surprendre quelque chose d’inconnu et peut-être non identifiable
“Je n’ai pas vu le Taj Mahal non plus”, dit Hellyer.
“Mais je sais qu’il existe.”
source : http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/RTGAM.20090223.wmacgregor23
Enregistré en avril 2008 à la conférence du club national de presse - Washington DC - Discours de Mr Hellyer ancien ministre Canadien de la défense.
“Nous sommes en train de détruire la planète, et ne faisons pas grand chose pour y remédier. Il y a des décenies des visiteurs d’autres planètes nous ont avertis et nous ont proposé leur aide, mais nous avons pris leur visites pour un piège, ou du moins certains d’entre nous et nous avons décidé de tirer d’abord et poser des questions ensuite, le résultat inévitable fut des pertes dans nos avions, la question est combien de pertes dues à la risposte et combien dues à notre propre stupidité..
Wilbert Smith un des premiers canadiens à sintéresser au phénomène ovni a posé des questions aux visiteurs à propos de la destruction accidentelle de nos appareils en volant à proximité des soucoupes volantes. Leur réponse fut qu’un certain nombre de nos appareils ne durent leur fin qu’à la stupidité de nos pilotes et qu’ils prennent maintenant des précautions pour éviter nos avions. A la question que s’est il passé ils répondent “Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés “.
Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.
Cela rappelle la façon dont une soprano fait voler en éclat un gobelet de cristal en dirigeant le son de sa voix.
Ceci n’a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu’il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en l’utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d’un désastre global.
Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu’ils estiment qu’il est préférable d’utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement - quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.
Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d’accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n’existent pas.
Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.
Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice - prétendument à la recherche d’armes de destruction massive - alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.
Il est ironique que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement couteuses en Iraq, et en Afghanistan, - soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays - alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand
des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart.
Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d’activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?
Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ?
Et si oui, que proposent-ils d’en faire ?
D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d’énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ?
Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n’ont pas besoin de savoir.
Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n’a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».
Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c’est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?…
Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.
Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.
Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l’obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».
SUITE
Selon Paul Hellyer la preuve ovni est irréfutable
«En ce qui me concerne, c’est irréfutable”.
Paul Hellyer est dans son bureau de Toronto, centre-ville un samedi matin, toujours le premier, comme cinq matins par semaine, toujours avec allant, à 85 ans. Il était en train de terminer un livre, son treizième, qui fait partie d’un mémoire, et donc il regarde en arrière sur une remarquable carrière qui fit de lui un jour le plus jeune membre du parlement canadien, qui l’a emmené à des postes ministériels dans les gouvernements de Lester B. Pearson et Pierre Trudeau, et qui l’a mis en course pour la direction des deux principaux partis nationaux et même à former son propre parti politique.
Dernièrement il n’ a pas regardé en arrière mais vers le futur.
Un avenir où les êtres humains doivent accepter qu’ils sont loin d’être les seuls dans cet univers.
Les preuves irréfutables de Hellyers ont reçu un peu de soutien ces dernières semaines. Winnipeg Un groupe de suivi des observations d’OVNI à travers le Canada affirme que 2008 a produit un nombre record d’apparitions - 1004 - une augmentation de 25 pour cent par rapport à l’année précédente. L’Ontario et la Colombie-Britannique ont été les points chauds, avec 334 et 272 rapports établis respectivement, tandis que Prince Edward Island n’avait que deux mystérieux objets volants, ceux de Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest.
Et ce ne sont que les données canadiennes, il y a aussi un rapport qui sort de l’institut Carnegie à Washington selon lequel il n’y a peut être pas qu’une planète qui est capable de créer et de maintenir la vie, mais plus de 10 milliards de trillions de planètes.
L’astronome Alan Boss dit que lui et d’autres pensent maintenant que presque toutes les étoiles similaires à notre soleil, pourraient avoir une planète habitant la vie en orbite autour d’elles.
Boss estime qu’il y a 100 milliards d’étoiles semblables au soleil dans notre galaxie et 100 billions de galaxies dans l’univers. Boss, en effet, prédit que quelque temps dans les trois prochaines années, une planète très semblable à la Terre va être trouvée gravitant autour de quelque étoile lointaine.
A peine Boss avait-il eu son mot à dire, qu’un autre cosmologiste, Paul Davies de l’Arizona State University, suggérait que nous partagions peut être déjà la Terre avec des formes de vie que nous ne pouvons même pas comprendre.
” ça pourrait être juste sous notre nez”, a déclaré Davies, “ou même dans notre nez.”
“Laissez les autres grogner à propos de tout ça” dit Hellyer. Il est un vrai “believer” (croyant), depuis 2005, quand il a surpris le monde politique canadien prudent en annonçant, dans un discours qu’à son avis, ” les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête.”
Il n’y a jamais cru dans les années où il était ministre de la défense, mais ces dernières années il est devenu convaincu après avoir vu un documentaire sur la vie extraterrestre par Peter Jennings, un Canadien, et après la lecture d’un livre sur l’incident de 1947 à Roswell, Nouveau-Mexique, où beaucoup croient qu’un crash de soucoupe volante a été couvert par l’armée américaine. Hellyer estime que les services de renseignement américains on systématiquement cherché à bloquer ou discréditer toute information qui pourrait convaincre les gens que des formes de vie venues d’autres mondes visitent souvent la Terre.
“Le cosmos est grouillant de vie», estime Hellyer.
Son nouveau livre, encore sans titre, sera en trois parties, la première un mémoire, le deuxième contenant ses vues sur la religion et la troisième au sujet de son opinion sur ce qui se passe mal avec le système bancaire et monétaire mondial et la façon dont on pourrait y remédier , ainsi que de l’environnement , L’actuelle crise financière est presque exactement ce que Hellyer prédit dans un précédent livre.
Dans ses idées sur la religion, Hellyer touche à nouveau sur la possibilité d’autres mondes, d’autres formes de vie.
“Je crois qu’il y a une aspiration spirituelle ici bas”, dit-il. «Les gens sont tellement en difficulté à l’heure actuelle par tout ce qui se passe dans le monde. Le système bancaire est en ruines. Les gens s’inquiètent, il y a une possibilité de guerre entre le monde chrétien et le monde musulman. Nous voulons quelque chose de mieux.”
Cette large nostalgie, suggère-t-il, couvre tout, des gens qui espèrent qu’il y ait une forme de vie plus intelligente là bas qu’ici, jusqu’à la remarquable ascension de Barack Obama aux États-Unis au cours des deux dernières années.
«Les gens veulent quelque chose avec une plus grande vision du monde», dit Hellyer.
“C’est la raison pour laquelle Obama a été si bien accueilli.
“Il s’agit de l’espoir - ce que nous recherchons tous.”
Le livre, qu’il terminera dans les deux prochaines semaines, contiendra également une photo d’un OVNI.
Elle a été prise à la fin du mois d’aout dernier, au crépuscule, à partir du quai de la résidence d’été de Hellyer à Muskoka. Hellyer n’est pas le photographe mais il dit que le nom de l’homme est immédiatement reconnaissable et qu’il a signé affidavit afin de vérifier que, en aucun cas l’image n’a été truquée ou modifiée électroniquement.
Hellyer croit, absolument que c’est une preuve irréfutable, même s’il n’a pas encore lui-même vu un OVNI, peu importe le nombre de fois où il regarde en l’air avec l’espoir de surprendre quelque chose d’inconnu et peut-être non identifiable
“Je n’ai pas vu le Taj Mahal non plus”, dit Hellyer.
“Mais je sais qu’il existe.”
source : http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/RTGAM.20090223.wmacgregor23
- GuygoneNouveau membre
Age : 80
Nombre de messages : 1
Inscription : 06/02/2008
Localisation : Villeurbanne
Emploi : retraité
Passions : ....
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6119
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Jeu 27 Jan 2011, 10:40
Avec un peu de retard je prends connaissance de ce discours.
Le contenu est assez scotchant.
Mais aujourd'hui ce qui m 'interpelle le plus c 'est le peu de cas de ces paroles.
Je ne me souviens pas avoir vu ou lu en première page d 'un journal le moindre commentaire. Ni rien entendu à la radio non plus que j 'écoute très souvent.
Et je suis assez surpris également de voir 0 réponse sur le forum ! (1 avec la mienne en 2 ans )
Y a-t-il eu des réactions au moins au Canada ???
Le contenu est assez scotchant.
Mais aujourd'hui ce qui m 'interpelle le plus c 'est le peu de cas de ces paroles.
Je ne me souviens pas avoir vu ou lu en première page d 'un journal le moindre commentaire. Ni rien entendu à la radio non plus que j 'écoute très souvent.
Et je suis assez surpris également de voir 0 réponse sur le forum ! (1 avec la mienne en 2 ans )
Y a-t-il eu des réactions au moins au Canada ???
- nomade27Equipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5899
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Jeu 27 Jan 2011, 10:58
Je pense hélas que dès qu'il s'agit de politiciens les gens refusent le discours...
Depuis 50 ans le politiquement correct à réfuté les OVNI contre vents et marées.
Aujourd'hui un politicien qui non seulement admet l'hypothèse mais le clame haut et fort doit encore sembler suspecte!?
C'est vrai que dans notre quête de vérité nous passons plus de temps à regarder des milliers de photos de points lumineux non identifiables qui n'aident pas beaucoup à comprendre que la recherche réelle dans les archives sur ce que les états nous cachent...
Cordialement
Depuis 50 ans le politiquement correct à réfuté les OVNI contre vents et marées.
Aujourd'hui un politicien qui non seulement admet l'hypothèse mais le clame haut et fort doit encore sembler suspecte!?
C'est vrai que dans notre quête de vérité nous passons plus de temps à regarder des milliers de photos de points lumineux non identifiables qui n'aident pas beaucoup à comprendre que la recherche réelle dans les archives sur ce que les états nous cachent...
Cordialement
- InvitéInvité
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Jeu 27 Jan 2011, 11:07
Bonjour Guygone, voici un petit lien qui parle de Hellyer et ou il y a de la documentation dessus !!!!Guygone a écrit:Avec un peu de retard je prends connaissance de ce discours.
Le contenu est assez scotchant.
Mais aujourd'hui ce qui m 'interpelle le plus c 'est le peu de cas de ces paroles.
Je ne me souviens pas avoir vu ou lu en première page d 'un journal le moindre commentaire. Ni rien entendu à la radio non plus que j 'écoute très souvent.
Et je suis assez surpris également de voir 0 réponse sur le forum ! (1 avec la mienne en 2 ans )
Y a-t-il eu des réactions au moins au Canada ???
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t7104-l-organisation-exopolitics-ou-plutot-exopolifrics?highlight=Hellyer
Va directement à la page 3 ou 4 et tu verra que cela à était discuté....
Cordialement
- martinEquipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 2911
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11159
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Ven 28 Jan 2011, 09:27
Bonjour a tous,
Quel credit pouvons nous apporter a ces déclarations pour le moins surprenantes, réalité ou fiction ????
Quel credit pouvons nous apporter a ces déclarations pour le moins surprenantes, réalité ou fiction ????
- InvitéInvité
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Ven 28 Jan 2011, 11:55
MONSIEUR HELLYER, ANCIEN VICE PREMIER MINISTRE DU CANADA ACCUSE L’ASTROPHYSICIEN STEPHEN HAWKING DE DESINFORMATION AU SUJET DES EXTRATERRESTRES 9 mai, 2010
Les mises en garde de Monsieur Stephen Hawking, célèbre astrophysicien, concernant le danger d'un contact avec des visiteurs extraterrestres ont provoqué une réaction vigoureuse de Monsieur Paul Hellyer, ancien vice-Premier Ministre et Ministre de la Défense du gouvernement fédéral du Canada.
Monsieur Paul Hellyer a déclaré que des étrangers avaient visité la Terre, mais aussi qu'ils avaient grandement contribué aux avancées technologiques de l'homme d'aujourd'hui.
Il ne comprend donc pas pourquoi un astrophysicien de renommée mondiale comme Hawking puisse développer un tel point de vue, en affirmant de façon alarmiste, qu'un contact avec des étrangers de l'espace pourrait conduire à une destruction de l'humanité.
M. Paul Hellyer a accusé M. Hawcking de propager de fausses informations sur les extraterrestres.:
“Je pense que c'est vraiment triste qu'un scientifique de son honorabilité puisse contribuer à ce que je considère comme de la désinformation sur un sujet vaste et très important.”
En effet, dans un nouveau documentaire sur la vie extraterrestre diffusé il y a quelques jours (”into the universe”), M. Hawking affirmait que la vie extraterrestre était plutôt semblable à des microbes, ou de petits animaux en ajoutant que des formes de vie plus avancées dites nomades, pourraient chercher à conquérir et à coloniser de nouvelles planètes. Il est vrai que la diffusion de ce documentaire a suscité énormément de réactions, provoquant même un débat télévisé sur CNN la semaine dernière.
Cela fait des années que Monsieur Paul Hellyer, s'exprime publiquement sur la question d'une divulgation de la présence de visiteurs extraterrestres. Sa dernière intervention remonte au mois de juillet 2009, où devant un parterre de scientifiques et d'universitaires, réunis à l'occasion de la 27ème réunion annuelle de la société savante SSE (Society for Scientific Exploration), il s'était prononcé en faveur d'une divulgation de ce que les gouvernements savent et d'une coopération avec les intelligences étrangères, afin d'étendre nos connaissances scientifiques.
Il rejette la suggestion que certaines personnes puissent trouver choquant son point de vue, difficilement croyable aux yeux du plus grand nombre.
«La réalité est que des extraterrestres visitent la Terre depuis des décennies et probablement des millénaires et ont considérablement contribué à notre connaissance,” a déclaré M. Paul Hellyer.
Il prétend que les terriens doivent beaucoup aux extraterrestres en citant les ordinateurs, les puces électroniques, la fibre optique, comme provenant de la récupération et de l'examen de vaisseaux spatiaux accidentés . (voir ici les révélations d'un ex-membre du Conseil National de Sécurité des USA))
Hellyer reconnaît que lorsqu' il était ministre de la défense, il n'a jamais pu obtenir d'informations sur les ovnis de la part de l'armée. Il dit avoir reçu des rapports d'observations, et que certains d'entre eux n'ont jamais pu être expliqué.
Le Sénateur Kenny, qui a présidé le comité de défense du Sénat, connaît bien Paul Hellyer et se souvient avoir été approché par ce dernier à la fin 2005 afin qu'il fasse une intervention publique en faveur de l'exopolitique, qui traite de la question du contact avec des étrangers de l'espace. Mais le point de vue du Sénateur est toujours le même aujourd'hui : “Je pense que c'est pour les oiseaux.”
(NDLR : il est vrai que le mouvement “exopolitics” jouit d'une mauvaise réputation, essentiellement due à la personnalité et aux allégations d'un de ses fondateurs Alfred Lambremont Webre, mais aussi parce qu'il attire des mouvements sectaires et des adeptes de la conspiration globale et généralisée)
Lors de leur rencontre, il avait été question du ”Disclosure Project” qui regroupe plusieurs centaines de témoignages de militaires et professionnels de l'aéronautique et de l'astronautique mais «Je ne vais certainement pas gaspiller mon temps sur les activités extra-terrestres”, a déclaré M. Kenny.
L' ancien président de la Société royale d'astronomie du Canada, M. Randy Attwood, est plus ouvert quant à lui sur le fait qu'il puisse y avoir des ovnis mais demeure réservé sur d'éventuels étrangers de l'espace. Quant aux déclarations, de M. Stephen Hawking, il pense qu'il s'agit d'une opinion, rien de plus. Néanmoins, il pense que ” de lancer la balle sur ce terrain, peut amener les gens à réellement commencer à parler de ce sujet.”
Attwood a présenté des données recueillies au cours de l'exploration de Mars par des sondes automatiques afin d'apporter son soutien à Hawking, qui est un membre honoraire de la Société astronomique. “Il y avait une atmosphère autrefois sur Mars, il faisait plus chaud et il y avait l'eau courante. Il est donc tout à fait possible que la vie était en fait là-bas - pas des bêtes sauvages martiennes ou quelque chose comme ça -, mais des organismes multicellulaires.”
Attwood conclut qu' étant donné que l'une des planètes les plus proches de la Terre soit susceptible d'accueillir la vie, il est fort possible que la vie, en fait, existe ailleurs dans l'univers. En revanche, «Qu'il s'agisse d'une vie cellulaire, ou d'êtres intelligents pouvant voyager dans l'espace, nous ne savons pas”, a t-il déclaré.
Phil NOYANT
Certains ne manqueront pas de faire un rapprochement de cette affaire avec les récentes déclarations du ministre de la défense japonais, M. Shigeru Ishiba, le tout récent témoignage du Président russe de Kalmoukie, Kirsan Ilioumjinov, ou l'ancien témoignage sous serment du Président Jimmy Carter (témoin d'ovni), les déclarations du Président Reagan à l'Onu, ou encore les tentatives vaines d'accréditation de Bill Clinton pour accéder aux informations classifiées sur ce sujet, malgré les 85 000 pages de documents et rapports qui ont été déclassifiés du FBI et de la CIA ces dernières années (attestant de la réalité du phénomène), à la suite de procès retentissants, au titre de la loi sur la liberté de l'information (FOIA).
source : http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20100502/stephen-hawking-aliens-canada-100502/20100502?hub=Canada
Lien : http://skystars.unblog.fr/2009/05/01/declaration-de-paul-hellyer-ex-premier-ministre-du-canada-le-19-avril-2008/
Les mises en garde de Monsieur Stephen Hawking, célèbre astrophysicien, concernant le danger d'un contact avec des visiteurs extraterrestres ont provoqué une réaction vigoureuse de Monsieur Paul Hellyer, ancien vice-Premier Ministre et Ministre de la Défense du gouvernement fédéral du Canada.
Monsieur Paul Hellyer a déclaré que des étrangers avaient visité la Terre, mais aussi qu'ils avaient grandement contribué aux avancées technologiques de l'homme d'aujourd'hui.
Il ne comprend donc pas pourquoi un astrophysicien de renommée mondiale comme Hawking puisse développer un tel point de vue, en affirmant de façon alarmiste, qu'un contact avec des étrangers de l'espace pourrait conduire à une destruction de l'humanité.
M. Paul Hellyer a accusé M. Hawcking de propager de fausses informations sur les extraterrestres.:
“Je pense que c'est vraiment triste qu'un scientifique de son honorabilité puisse contribuer à ce que je considère comme de la désinformation sur un sujet vaste et très important.”
En effet, dans un nouveau documentaire sur la vie extraterrestre diffusé il y a quelques jours (”into the universe”), M. Hawking affirmait que la vie extraterrestre était plutôt semblable à des microbes, ou de petits animaux en ajoutant que des formes de vie plus avancées dites nomades, pourraient chercher à conquérir et à coloniser de nouvelles planètes. Il est vrai que la diffusion de ce documentaire a suscité énormément de réactions, provoquant même un débat télévisé sur CNN la semaine dernière.
Cela fait des années que Monsieur Paul Hellyer, s'exprime publiquement sur la question d'une divulgation de la présence de visiteurs extraterrestres. Sa dernière intervention remonte au mois de juillet 2009, où devant un parterre de scientifiques et d'universitaires, réunis à l'occasion de la 27ème réunion annuelle de la société savante SSE (Society for Scientific Exploration), il s'était prononcé en faveur d'une divulgation de ce que les gouvernements savent et d'une coopération avec les intelligences étrangères, afin d'étendre nos connaissances scientifiques.
Il rejette la suggestion que certaines personnes puissent trouver choquant son point de vue, difficilement croyable aux yeux du plus grand nombre.
«La réalité est que des extraterrestres visitent la Terre depuis des décennies et probablement des millénaires et ont considérablement contribué à notre connaissance,” a déclaré M. Paul Hellyer.
Il prétend que les terriens doivent beaucoup aux extraterrestres en citant les ordinateurs, les puces électroniques, la fibre optique, comme provenant de la récupération et de l'examen de vaisseaux spatiaux accidentés . (voir ici les révélations d'un ex-membre du Conseil National de Sécurité des USA))
Hellyer reconnaît que lorsqu' il était ministre de la défense, il n'a jamais pu obtenir d'informations sur les ovnis de la part de l'armée. Il dit avoir reçu des rapports d'observations, et que certains d'entre eux n'ont jamais pu être expliqué.
Le Sénateur Kenny, qui a présidé le comité de défense du Sénat, connaît bien Paul Hellyer et se souvient avoir été approché par ce dernier à la fin 2005 afin qu'il fasse une intervention publique en faveur de l'exopolitique, qui traite de la question du contact avec des étrangers de l'espace. Mais le point de vue du Sénateur est toujours le même aujourd'hui : “Je pense que c'est pour les oiseaux.”
(NDLR : il est vrai que le mouvement “exopolitics” jouit d'une mauvaise réputation, essentiellement due à la personnalité et aux allégations d'un de ses fondateurs Alfred Lambremont Webre, mais aussi parce qu'il attire des mouvements sectaires et des adeptes de la conspiration globale et généralisée)
Lors de leur rencontre, il avait été question du ”Disclosure Project” qui regroupe plusieurs centaines de témoignages de militaires et professionnels de l'aéronautique et de l'astronautique mais «Je ne vais certainement pas gaspiller mon temps sur les activités extra-terrestres”, a déclaré M. Kenny.
L' ancien président de la Société royale d'astronomie du Canada, M. Randy Attwood, est plus ouvert quant à lui sur le fait qu'il puisse y avoir des ovnis mais demeure réservé sur d'éventuels étrangers de l'espace. Quant aux déclarations, de M. Stephen Hawking, il pense qu'il s'agit d'une opinion, rien de plus. Néanmoins, il pense que ” de lancer la balle sur ce terrain, peut amener les gens à réellement commencer à parler de ce sujet.”
Attwood a présenté des données recueillies au cours de l'exploration de Mars par des sondes automatiques afin d'apporter son soutien à Hawking, qui est un membre honoraire de la Société astronomique. “Il y avait une atmosphère autrefois sur Mars, il faisait plus chaud et il y avait l'eau courante. Il est donc tout à fait possible que la vie était en fait là-bas - pas des bêtes sauvages martiennes ou quelque chose comme ça -, mais des organismes multicellulaires.”
Attwood conclut qu' étant donné que l'une des planètes les plus proches de la Terre soit susceptible d'accueillir la vie, il est fort possible que la vie, en fait, existe ailleurs dans l'univers. En revanche, «Qu'il s'agisse d'une vie cellulaire, ou d'êtres intelligents pouvant voyager dans l'espace, nous ne savons pas”, a t-il déclaré.
Phil NOYANT
Certains ne manqueront pas de faire un rapprochement de cette affaire avec les récentes déclarations du ministre de la défense japonais, M. Shigeru Ishiba, le tout récent témoignage du Président russe de Kalmoukie, Kirsan Ilioumjinov, ou l'ancien témoignage sous serment du Président Jimmy Carter (témoin d'ovni), les déclarations du Président Reagan à l'Onu, ou encore les tentatives vaines d'accréditation de Bill Clinton pour accéder aux informations classifiées sur ce sujet, malgré les 85 000 pages de documents et rapports qui ont été déclassifiés du FBI et de la CIA ces dernières années (attestant de la réalité du phénomène), à la suite de procès retentissants, au titre de la loi sur la liberté de l'information (FOIA).
source : http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20100502/stephen-hawking-aliens-canada-100502/20100502?hub=Canada
Lien : http://skystars.unblog.fr/2009/05/01/declaration-de-paul-hellyer-ex-premier-ministre-du-canada-le-19-avril-2008/
- martinEquipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 2911
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11159
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Ven 28 Jan 2011, 12:18
Que nous,nous dirigions vers la déstruction de nôtre planéte a un train d'enfer là, je suis en résonnance avec avec ça.
Que des visiteurs de l'éspace aient offet leur aide et que les autorités des pays développés eux aient refusés j'ai un doute, en régle générale je suis toujours tres méfiant des informations fumeuses en provenance des états unis d'Amerique, maintenant si, cette révélation est la pure vérité il y a de quoi être tres inquiets sur l'avenir de l'humanité, je sais quoi penser de ce document.
Que des visiteurs de l'éspace aient offet leur aide et que les autorités des pays développés eux aient refusés j'ai un doute, en régle générale je suis toujours tres méfiant des informations fumeuses en provenance des états unis d'Amerique, maintenant si, cette révélation est la pure vérité il y a de quoi être tres inquiets sur l'avenir de l'humanité, je sais quoi penser de ce document.
- Pierre31Equipe du forum
Age : 73
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6551
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Ven 28 Jan 2011, 12:55
Horus007 a écrit:
Il prétend que les terriens doivent beaucoup aux extraterrestres en citant les ordinateurs, les puces électroniques, la fibre optique, comme provenant de la récupération et de l'examen de vaisseaux spatiaux accidentés . (voir ici les révélations d'un ex-membre du Conseil National de Sécurité des USA))
Je commenterai juste ce point : il me parait bizarre que nous devions ces technologies à une civilisation extra terrestre.
Par exemple, la fibre optique, est une application directe de l'électromagnétisme de Maxwell (théorie qui a 150 ans). On savait déjà à cette époque que la lumière est une onde électromagnétique. Cette théorie a été progressivement exploitée pour mettre au point des technologies : TSF, Télévision, Radar,...etc. En particulier on a pu mettre au point des technologies pour produire des ondes électromagnétique de fréquences de plus en plus élevées. Le problème s'est posé rapidement de conduire ces ondes d'un point A à un point B sans perdre d'énergie, c'est à dire sans qu'elles se dispersent dans l'espace. On a inventé ainsi progressivement les antennes directionnelles, les paraboles, les guides d'ondes et enfin la fibre optique.
La théorie de Maxwell elle même s'appuie sur le travail de ses prédécesseurs, Arago, Oersted, Faraday, Coulomb, Biot et Savart.
Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas d'accélération ou de discontinuité dans l'histoire de l'électromagnétisme et de ses applications. Au contraire, la théorie et ses applications sont apparues de façon continue et trés cohérente, ce qui est peu compatible avec une "révélation" par des extra terrestres.
_______________________________________
La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance, mais c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour comprendre notre Univers
- InvitéInvité
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Ven 28 Jan 2011, 13:33
[quote="Horus007"]MONSIEUR HELLYER, ANCIEN VICE PREMIER MINISTRE DU CANADA ACCUSE L’ASTROPHYSICIEN STEPHEN HAWKING DE DESINFORMATION AU SUJET DES EXTRATERRESTRES 9 mai, 2010
Le Sénateur Kenny, qui a présidé le comité de défense du Sénat, connaît bien Paul Hellyer et se souvient avoir été approché par ce dernier à la fin 2005 afin qu'il fasse une intervention publique en faveur de l'exopolitique, qui traite de la question du contact avec des étrangers de l'espace. Mais le point de vue du Sénateur est toujours le même aujourd'hui : “Je pense que c'est pour les oiseaux.”
(NDLR : il est vrai que le mouvement “exopolitics” jouit d'une mauvaise réputation, essentiellement due à la personnalité et aux allégations d'un de ses fondateurs Alfred Lambremont Webre, mais aussi parce qu'il attire des mouvements sectaires et des adeptes de la conspiration globale et généralisée)
Lors de leur rencontre, il avait été question du ”Disclosure Project” qui regroupe plusieurs centaines de témoignages de militaires et professionnels de l'aéronautique et de l'astronautique mais «Je ne vais certainement pas gaspiller mon temps sur les activités extra-terrestres”, a déclaré M. Kenny.
[quote]
Bonjour,
Personnellement c'est cet aspect là des évènements ayant rapport avec Hellyer qui me font considérer son témoignage comme à prendre avec des pincettes !!!!
Cordialement
Le Sénateur Kenny, qui a présidé le comité de défense du Sénat, connaît bien Paul Hellyer et se souvient avoir été approché par ce dernier à la fin 2005 afin qu'il fasse une intervention publique en faveur de l'exopolitique, qui traite de la question du contact avec des étrangers de l'espace. Mais le point de vue du Sénateur est toujours le même aujourd'hui : “Je pense que c'est pour les oiseaux.”
(NDLR : il est vrai que le mouvement “exopolitics” jouit d'une mauvaise réputation, essentiellement due à la personnalité et aux allégations d'un de ses fondateurs Alfred Lambremont Webre, mais aussi parce qu'il attire des mouvements sectaires et des adeptes de la conspiration globale et généralisée)
Lors de leur rencontre, il avait été question du ”Disclosure Project” qui regroupe plusieurs centaines de témoignages de militaires et professionnels de l'aéronautique et de l'astronautique mais «Je ne vais certainement pas gaspiller mon temps sur les activités extra-terrestres”, a déclaré M. Kenny.
[quote]
Bonjour,
Personnellement c'est cet aspect là des évènements ayant rapport avec Hellyer qui me font considérer son témoignage comme à prendre avec des pincettes !!!!
Cordialement
- martinEquipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 2911
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11159
Re: Mr Hellyer,ancien ministre Canadien de la défense
Ven 28 Jan 2011, 14:23
Nous sommes donc bien en résonnance sur ce point, entre infos et désinfos, il y a de quoi en perdre son latin, vous ne trouvaient les amis ??
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Document Canadien du département canadien de la défense 1950 !?
- L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics
- Extraterrestres : environ 80 espèces recensées selon l’ex-ministre canadien Paul Hellyer
- Le ministre français de la défense sur les Ovnis
- Un ex ministre de la défense canadienne demande une enquète publique
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum