- Martin CyrulnikNouveau membre
Emploi : enseignant
Passions : philo et Economie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3599
le réveil des marmottes
Mer 21 Jan 2015, 02:54
Le site le réveil des Marmottes était drôle et parfois sérieux ! Je l’ai lu ce soir avant qu’il ne disparaisse et l’analyse sur l’attentat à Charlie Hebdo et les démonstrations de l’opération sous fausse bannière pour faire la guerre en Syrie était convaincant ! Les balles à blanc qui ne laissent pas le policier en sang, – la voiture filmée la veille lors d’un 1er tournage avec la voiture en sens inverse, la déclaration de parisiens ayant été empêchés de passer par la police avant le drame etc !! n’y-a-t-il pas de quoi s’inquiéter ?
En ce qui concerne les OVNIS, il ne m’a jamais véritablement convaincu, excepté pour 2 éléments vérifiés. J’ai aussi apprécié son discours sur le 11 septembre avec l’interview de Susan Lindauer de la CIA ou le drapeau flottant au vent « sur la lune ». C’est surtout lui qui m’a communiqué le site internet kla.tv, remarquable, et amidlisa.org, épouventable
Pour ce qui est des UFO continuez, bravo
En ce qui concerne les OVNIS, il ne m’a jamais véritablement convaincu, excepté pour 2 éléments vérifiés. J’ai aussi apprécié son discours sur le 11 septembre avec l’interview de Susan Lindauer de la CIA ou le drapeau flottant au vent « sur la lune ». C’est surtout lui qui m’a communiqué le site internet kla.tv, remarquable, et amidlisa.org, épouventable
Pour ce qui est des UFO continuez, bravo
- GalactusEquipe du forum
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4419
Re: le réveil des marmottes
Mer 21 Jan 2015, 07:48
Re: le réveil des marmottes
Mer 21 Jan 2015, 16:23
J'étais tombé une fois ou deux sur ce site de seconde zone, il ne faut pas trop y prêter attention au niveau du sérieux de l'information, un de perdu, dix de retrouvés...
Soyez le bienvenu Cyril
@+
Soyez le bienvenu Cyril
@+