Page 2 sur 2 • 1, 2
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6942
Re: Bonjour à tous
Sam 21 Mar 2015, 18:54
Pikpuss a écrit:Pas de souci. Merci pour l'accueil.
Mais pour répondre à la question, rien de bizarre ni de tordu ne vous inquiétez pas.
Je fais de la détection de loisir, avec un détecteur de métaux. Je chasse les trésors quoi. J'y allais surtout de jour avant mais l'ambiance nocturne est super. Je sors avec 2-3 copains en général. Bon pas de gros trésor jusqu'à présent mais de chouettes moment entre potes et l'impression qu'on part à l'aventure.
j'aime aussi me ballader la nuit en foret ou meme dans des endroits qui font flipper , avec ma vieille poele a frire ....( pas de tresor non plus )
Mais
Que du bonheur avec mes potes , le delire total , on ne trouve pratiquement que du milirariat dans mon coin , mais le fait de se retrouver en foret dans le noir , c'est completement ouf , tout est demultiplié , les bruits bizards , etc ....
Tu dois savoir de quoi je parle ..... bref domage que tu ne sois pas de mon coin , on se taperait de bons gros delires !!!!
Soit le bienvenue sur le fofo
- InvitéInvité
Sam 21 Mar 2015, 20:02
Salut Rextyx.
Oui effectivement c'est flippant parfois. Le contexte fait que tous les sens réagissent différemment et on se sent plus... réceptif.
Ça aurait été avec plaisir pour une sortie.
D'ailleurs je me demandai si il existait pas ce genre de sortie entre amateur d'ufologie dans ma région. J'ai vu dans un reportage que dans le Sud ça se faisait.
J'ai créer un post sur ce sujet dans une rubrique du forum hier après m'être inscrit mais ce matin je n'y avais plus accès, il y avait un message me disant qu'il fallait "une autorisation pour consulter ce forum".
Oui effectivement c'est flippant parfois. Le contexte fait que tous les sens réagissent différemment et on se sent plus... réceptif.
Ça aurait été avec plaisir pour une sortie.
D'ailleurs je me demandai si il existait pas ce genre de sortie entre amateur d'ufologie dans ma région. J'ai vu dans un reportage que dans le Sud ça se faisait.
J'ai créer un post sur ce sujet dans une rubrique du forum hier après m'être inscrit mais ce matin je n'y avais plus accès, il y avait un message me disant qu'il fallait "une autorisation pour consulter ce forum".
Dim 22 Mar 2015, 09:06
il y avait un message me disant qu'il fallait "une autorisation pour consulter ce forum". |
Salut , oui cela m'arrive aussi souvent , il faut te reconnecter pseudo et mot de passe ...;apres ça doit etre bon ,
Pour ton sujet je vais de ce pas , le lire avec interet
[td class="row2 messaging gensmall" height="28" width="100%"][/td]
- InvitéInvité
Dim 22 Mar 2015, 09:13
Heuuu il doit y avoir un problème parce que je ne peu poster nulle part. J'ai pourtant essayé de me reconnecter. Dans la rubrique "Débat Ovni" cela me dit qu'il faut être Administrateur et dans toutes les autres rubriques j'ai le même message, "il faut une autorisation spéciale pour poster dans ce forum".
Et mon sujet n'existe plus apparemment...
J'ai essayé d'envoyer un MP à Benjamin mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Et mon sujet n'existe plus apparemment...
J'ai essayé d'envoyer un MP à Benjamin mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Dim 22 Mar 2015, 16:13
lance un mess a un moderateur , en Mp bien sur , tu lui expliques , normalement il arrange le coup .
Te tracasse pas !!!
Te tracasse pas !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2