- lucky79Membre Confirmé
Emploi : ouvrier
Passions : observation ciel,foot,poker
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3505
Presentation
Jeu 07 Mai 2015, 03:33
Bonjour tout le monde,je me présente,j'habite dans les deux sèvres,je ne suis pas expert en ufologie,ni en ovni,moi qui n'y croyait pas à tout cela,que ce soit moi et ma compagne,mais en ce moment depuis de nombreux mois pleins de phénomènes nous arrivent étant mal équipé on peut filmer mais dans le noir avec un téléphone portable dur dur,mais ils sont proche de chez nous,très très proche,enfin bref,je vous détaillerai cela plus tard,ce fut juste une petite présentation,bonjours à tous.
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5807
Re: Presentation
Jeu 07 Mai 2015, 09:19
Bonjour Lucky,
Bienvenu sur le forum,
Impatient de lire sur vos observations !
Je vous souhaite aussi bonne lecture des articles et documents sérieux
du forum qui pourront peut-être vous éclairer et répondre à vos questions.
Belle journée,
Davy
Bienvenu sur le forum,
Impatient de lire sur vos observations !
Je vous souhaite aussi bonne lecture des articles et documents sérieux
du forum qui pourront peut-être vous éclairer et répondre à vos questions.
Belle journée,
Davy
- MarieApt82Equipe du forum
Emploi : ./
Passions : /
Points de Participation : 4785
Jeu 07 Mai 2015, 10:15
Bonjour et bienvenue Lucky,
Vous n'êtes pas seul à avoir observé d'étranges phénomènes dans le département des Deux-Sèvres. Nous en parlons ici Lumière sphérique dans le ciel d'Étusson
Dans l'attente de lire votre témoignage et bonnes lectures sur le forum!
Cordialement,
MarieApt
Vous n'êtes pas seul à avoir observé d'étranges phénomènes dans le département des Deux-Sèvres. Nous en parlons ici Lumière sphérique dans le ciel d'Étusson
Dans l'attente de lire votre témoignage et bonnes lectures sur le forum!
Cordialement,
MarieApt
- InvitéInvité
Jeu 07 Mai 2015, 12:21