- philippe26Membre Confirmé
Emploi : artisant
Passions : paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3493
nouveau sur ce site
Ven 12 Juin 2015, 03:29
bjr je suis juste un tit nouveau sur ce site et je me présente je m'appelle donc Philippe ,,je suis donc nouveau ,non ufologue , non scientifique mais attention qui ne veut pas dire non plus n'avoir aucune expérience dans ce domaine ainsi que dans le paranormal ....mais avoir de l'expérience ne veut pas dire tout savoir bien au contraire ,, avoir justement beaucoup de questions et de sans réponse!!! sur ce j'espère enfin pouvoir discuter avec des personnes qui ont la tete sur leurs épaules mais qui peuvent très bien avoir aussi un peu d'humour tant qu'il est correct et bien placé !! sur ce pour tous ceux qui ont un certain vécu et expérience avec c'est sujet faite moi un tit signe ca sera avec plaisir de pouvoir converser..
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12283
Re: nouveau sur ce site
Ven 12 Juin 2015, 06:34
Bonjour et bienvenue Philippe,
Je te souhaite une bonne lecture du forum.
Cdt, Didier
Je te souhaite une bonne lecture du forum.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- InvitéInvité
Ven 12 Juin 2015, 08:27
Welcome Philippe Bonne participation au forum
@+
@+
- AndromaqueEquipe du forum
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Points de Participation : 4717
Ven 12 Juin 2015, 10:37
Soyez le bienvenu Philippe!
J'espère que vous trouverez sur ce forum de quoi augmenter vos connaissances sur le sujet et que vous passerez d'agréables moments.
J'espère que vous trouverez sur ce forum de quoi augmenter vos connaissances sur le sujet et que vous passerez d'agréables moments.
- InvitéInvité
Lun 15 Juin 2015, 19:09
Bonjour Philippe
Bienvenue sur le forum
N'hésitez pas à participer aux discussions, elles sont toujours très riches en informations et très conviviales.
Le forum est très vaste, vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges, un guide pour vous y retrouver facilement.
A bientôt de vous lire
Loreline
Bienvenue sur le forum
N'hésitez pas à participer aux discussions, elles sont toujours très riches en informations et très conviviales.
Le forum est très vaste, vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges, un guide pour vous y retrouver facilement.
A bientôt de vous lire
Loreline