- fattyouMembre Confirmé
Emploi : fonctionnaire
Passions : ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3398
images a etudier
Ven 14 Aoû 2015, 19:24
bonjour
une amie a photographier une église le 7 août dans les environs de Dieppe (la chapelle notre dame de bonsecours) et parmi les photos elle a fait une vidéo sans le vouloir, plus tard en faisant le tri de ses photos elle a visionné la vidéo et a remarqué un point qui disparaît très rapidement. Connaissant mon goût pour les ovnis et autres étrangetés elle m'a envoyé la vidéo. Je n'ai pas le matériel adéquat pour zoomer et ralentir la vitesse de la vidéo j'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour qu'on sache de quoi il s'agit
merci d'avance
une amie a photographier une église le 7 août dans les environs de Dieppe (la chapelle notre dame de bonsecours) et parmi les photos elle a fait une vidéo sans le vouloir, plus tard en faisant le tri de ses photos elle a visionné la vidéo et a remarqué un point qui disparaît très rapidement. Connaissant mon goût pour les ovnis et autres étrangetés elle m'a envoyé la vidéo. Je n'ai pas le matériel adéquat pour zoomer et ralentir la vitesse de la vidéo j'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour qu'on sache de quoi il s'agit
merci d'avance
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12282
Re: images a etudier
Ven 14 Aoû 2015, 19:31
Bonsoir,
Nous sommes ici sur le sujet présentation des membres.
Quant vous aurez remplis celui-ci, alors nous vous indiquerons, si vous ne l'avez pas trouver, le sujet sur lequel poster votre question.
Ce message n'a pas pour but de vous ennuyer en quoi que ce soit, mais les règles du forum sont sensés avoir étaient lues et approuvées.
Si vous aviez lu ces règles, votre présentation n'aurait pas cet aspect !
Vous avez tendance a vous précipitez dans vos idées, mais ... de nombreuses rubriques sont à votre disposition sur le forum.
Le forum "n'est pas un moulin" comme je le dit trop fréquemment !
En gros, on commence par se présenter, puis on poste sur le sujet qui nous intéresse, c'est l'équivalent de la bienséance ou du savoir vivre ! Désolé mais nous passons notre temps a rappeler aux gens ces règles de courtoisie, alors que derrière ce forum, il y a des femmes et des hommes qui font le maximum pour le rendre sérieux !
Cdt, Didier
Nous sommes ici sur le sujet présentation des membres.
Quant vous aurez remplis celui-ci, alors nous vous indiquerons, si vous ne l'avez pas trouver, le sujet sur lequel poster votre question.
Ce message n'a pas pour but de vous ennuyer en quoi que ce soit, mais les règles du forum sont sensés avoir étaient lues et approuvées.
Si vous aviez lu ces règles, votre présentation n'aurait pas cet aspect !
Vous avez tendance a vous précipitez dans vos idées, mais ... de nombreuses rubriques sont à votre disposition sur le forum.
Le forum "n'est pas un moulin" comme je le dit trop fréquemment !
En gros, on commence par se présenter, puis on poste sur le sujet qui nous intéresse, c'est l'équivalent de la bienséance ou du savoir vivre ! Désolé mais nous passons notre temps a rappeler aux gens ces règles de courtoisie, alors que derrière ce forum, il y a des femmes et des hommes qui font le maximum pour le rendre sérieux !
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- fattyouMembre Confirmé
Ven 14 Aoû 2015, 22:06
désolée on recommence ...
je suis intéressée par tous un tas de sujet loufoques que je trouve sur le net, j'adore fouiner et me poser des questions.
voila j’espère que ça suffira
je suis intéressée par tous un tas de sujet loufoques que je trouve sur le net, j'adore fouiner et me poser des questions.
voila j’espère que ça suffira
- Dominique59Equipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4839
Ven 14 Aoû 2015, 22:37
Bienvenue !
- InvitéInvité
Ven 14 Aoû 2015, 23:01
bonjour et bienvenue,
tu parles d'une vidéo ... peux-tu la mettre en ligne dans la rubrique vos témoignages ? merci.
tu parles d'une vidéo ... peux-tu la mettre en ligne dans la rubrique vos témoignages ? merci.
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7578
Sam 15 Aoû 2015, 00:07
Bonsoir Fattyou, et bienvenue !
Le formulaire de témoignage où vous pourrez poster votre vidéo se trouve : ICI
Le formulaire de témoignage où vous pourrez poster votre vidéo se trouve : ICI
A bientôt !
Sam 15 Aoû 2015, 09:18
merci pour l’accueil
j'ai mis la vidéo on verra bien ce que ça donne ...
a bientôt
j'ai mis la vidéo on verra bien ce que ça donne ...
a bientôt
- InvitéInvité
Sam 15 Aoû 2015, 09:27
Bonjour fattyou
Bienvenue sur le forum
Votre témoignage est bien parvenu dans le sas des Témoignages et un MP vous attends dans votre messagerie avec un lien pour vous y conduire
A bientôt
Bienvenue sur le forum
Votre témoignage est bien parvenu dans le sas des Témoignages et un MP vous attends dans votre messagerie avec un lien pour vous y conduire
A bientôt