- JoliflowerMembre Confirmé
Emploi : Aide-soignante
Passions : Cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3397
Présence de lumière bleu dans le ciel de Chateauroux
Dim 16 Aoû 2015, 16:28
Dans la nuit de samedi15 à dimanche 16 Aout 2015 j'ai pu voir des lumières bleus très vives apparaitre puis disparaitre dans le ciel de Chateauroux. Je me trouvait sur l'autoroute en allant vers paris. Elles passaient de mon extrême gauche à mon extrême droite à la vitesse d'une étoile filante, en faisant une lumière bleue. 3 lumières exactement.
À un moment elles se sont retrouvées les unes à coté des autres formant un triangle très haut dans le ciel.
Deux sont passées de l'autre coté et une est apparue un peu plus bas sur ma gauche, et on pouvait voir plus clairement une forme de "boomrang" entourée d'un halo bleu. Puis elle s'est éteinte pour réapparaître plus haut. J'ai contacté la gendarmerie pour faire une déposistion. La dame n'avait pas l'air plus étonnée que ça.
À un moment elles se sont retrouvées les unes à coté des autres formant un triangle très haut dans le ciel.
Deux sont passées de l'autre coté et une est apparue un peu plus bas sur ma gauche, et on pouvait voir plus clairement une forme de "boomrang" entourée d'un halo bleu. Puis elle s'est éteinte pour réapparaître plus haut. J'ai contacté la gendarmerie pour faire une déposistion. La dame n'avait pas l'air plus étonnée que ça.
- Fichiers joints
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8371
Re: Présence de lumière bleu dans le ciel de Chateauroux
Dim 16 Aoû 2015, 16:44
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
Cette partie du forum est reservée aux presentations.
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Cordialement.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
Cette partie du forum est reservée aux presentations.
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- InvitéInvité
Dim 16 Aoû 2015, 16:58
Bonjour Joliflower
Bienvenue sur le forum
J'ai vu que vous avez pris mon MP d'ouverture du Sas, merci de suivre le lien qui va vous conduire à votre témoignage
S' il y a un problème, n'hésitez pas à le signaler
Bien cordialement
Bienvenue sur le forum
J'ai vu que vous avez pris mon MP d'ouverture du Sas, merci de suivre le lien qui va vous conduire à votre témoignage
S' il y a un problème, n'hésitez pas à le signaler
Bien cordialement
- InvitéInvité
Dim 16 Aoû 2015, 19:13
Soit la bienvenue Joliflower
Première impression à froid... Skytracers ! Mais suis la procédure qui t'a été fournie plus haut, car il faudra regarder çà d'un peu plus près...
@+
Première impression à froid... Skytracers ! Mais suis la procédure qui t'a été fournie plus haut, car il faudra regarder çà d'un peu plus près...
@+
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6595
Dim 16 Aoû 2015, 19:18
Emploi : Aide-soignante
Passions : Cuisine
Points de Participation : 3397
Dim 16 Aoû 2015, 20:17
Très honnetement, et avec tout mon respect, rien à voir avec un skytracer, et c'est la première idée que tout le monde a, moi la première lorsque ca s'est produit. Mais je me suis très vite rendue compte qu'il s'agissait d'autre chose...
- InvitéInvité
Dim 16 Aoû 2015, 22:32
Joliflower a écrit:Très honnêtement, et avec tout mon respect, rien à voir avec un skytracer, et c'est la première idée que tout le monde a, moi la première lorsque ça s'est produit. Mais je me suis très vite rendue compte qu'il s'agissait d'autre chose...
Donc j'espère que tu prendra soin dans la description de ce tu as réellement observée, en utilisant les mots qui conviendront le mieux pour décrire ces lueurs ou "objet(s) de façon chronologique dans le temps (du début de l'observation jusqu'à la fin). Le fait de conduire tout en conduisant par exemple est très important pour comprendre quel cheminement tu as empruntée, il va nous falloir retranscrire tout ceci sur carte, malheureusement, très peu de personnes pourront intervenir dans un premier temps dans le sas, au plus trois ou quatre personnes jusqu'à ce que ton cas soit libéré et visible de tous, c'est la règle du forum...
@+
- 2015: le 15/08 à 23h53 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Chateauroux - Indre (dép.36)
- 2005: le 01/07 à 00h30 - objet de lumiere(bleu-vert) ovoide ultrarapide Pan dans le ciel - talence (33)
- 2012: 13/05 - objet bleu dans le ciel, 173 photos
- points lumineux rouges et bleu verdâtres dans le ciel
- 2011: le 31/01 à 23h - lumiere orange dans le cielLumière étrange dans le ciel - chives (17)