Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Témoignage novembre 2021Mer 20 Nov 2024, 22:20ziMObservation, materiel Mar 19 Nov 2024, 18:09Pierre.BLes rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Sam 16 Nov 2024, 16:29Jean-Marc WatPrésentation Sam 16 Nov 2024, 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Sam 16 Nov 2024, 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-Languedoc
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4838)
4838 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
FBI Document du 8 juin 1967 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21511
http://ovni-extraterrestre.com/

FBI Document du 8 juin 1967 Empty FBI Document du 8 juin 1967

Ven 08 Fév 2008, 21:22
Document du FBI du 8 juin 1967 Une autre "soucoupe allemande

FBI Document du 8 juin 1967 Ger_sauc1_jpg
FBI Document du 8 juin 1967 Ger_sauc2_jpg

TRADUCTION

ÉTATS-UNIS MINISTÈRE DE LA JUSTICE

BUREAU FÉDÉRAL D'INVESTIGATION

Miami, Floride

8 Juin 1967

RE : XXXXXXX

INFORMATION LE CONCERNANT

Le 26 avril 1967, XXXXXXX Miami, Floride comparu au Bureau de Miami et nous a donné l'information suivante concernant un objet, actuellement considéré comme objet volant non identifié qu'il a prétendument photographié en novembre 1944 :

Dans le courant de l'année 1943, il reçut un diplôme de l'Académie de l'Air allemande et fut assigné en tant que membre de la Luftwaffe sur le front russe. Vers la fin de l'année 1944, il fut démobilisé et affecté en tant que pilote d'essai à un projet secret situé en Autriche dans la forêt noire. Pendant cette période il examina l'appareil et le décrit comme ci-dessous. Il avait la forme d'une soucoupe, d'environ vingt et un pieds de diamètre, commandé par radio, et plusieurs moteurs à réaction étaient fixés autour de la partie extérieure du vaisseau. Il décrivit ensuite la partie extérieure tournant autour d'un dôme au centre qui demeurait stationnaire. Sa responsabilité fut de photographier l'objet en vol. Il affirma détenir un négatif d'une photographie qu'il avait faite à 7.000 mètres (20.000 pieds.) Une photocopie du négatif, donnée par XXXXXXX, figure à la dernière page de cette communication. En outre, une photographie qu'il a prétendument faite "au risque" de sa vie ", et illustrant l'objet garé dans un hangar, figure aussi à la dernière page.

Selon XXXXXXX l'appareil décrit ci-dessus a été conçu et construit par (prénom inconnu) XXXXXXX, ingénieur allemand dont il ne sait pas à l'heure actuelle où il se trouve. Il suppose que XXXXXXX a été mis en détention par les Forces Alliées jusqu'à l'arrêt des hostilités. XXXXXXX a déclaré qu'il a essayé sans succès de récupérer les copies des plans en allemand mais qu'il a été appréhendé par la Gestapo à Vienne, Autriche, vers la fin de l'année 1943 ou début 1944. XXXXXXX a également supposé que les secrets concernant cet avion ont été recueillis par les Forces Alliées. Il dit que ce type d'avion fut la cause d'au moins un crash d'un bombardier B-26 américain. XXXXXXX a fourni aussi les données suivantes concernant la formule du carburant et du moteur :

".... Mélange de carburant de N2H4O dans de l'alcool méthylique (CH3OH) plutôt qu'un mélange d'oxygène et de peroxyde d'hydrogène H2O2 dans de l'eau.7 m 1,3 m de haut, deux moteurs à fusées; commande rotative fluide et légère fonctionnant à plus de 2.000 mètres par seconde...."

XXXXXXX a indiqué qu'il a copié ces données sur un tableau situé dans une zone du hangar.

XXXXXXX a affirmé avoir été abattu par les Anglais le 14 mars 1945, puis réaffecté ensuite sur le Front Occidental. Il fut fait prisonnier par les Anglais puis emmené à Londres, et plus tard à Bruxelles jusqu'à sa libération en 1946. Il partit pour les États-Unis de Bremerhaven, Allemagne, le 26 décembre 1951 ; entrant aux États-Unis dans l'État du New Jersey le 7 janvier 1952, et fut plus tard naturalisé à Miami en 1958. Il est actuellement employé en tant que mécanicien chez "Eastern Airlines" à Miami, Floride. Il nous a dit être né le 3 mai 1924, en Autriche.

XXXXXXX a déclaré avoir gardé cette information car il supposait que les États-Unis l'avaient possédé. Il devint de plus en plus intéressé en raison des rapports non confirmés au sujet d'un objet semblable, et des démentis des États-Unis sur la possession d'un tel avion. Il avait l'impression qu'une telle arme serait salutaire au Vietnam et empêcherait la perte supplémentaire de vies américaines et que cela était son but primordial en entrant en contact avec le FBI.

XXXXXXX confirma détenir les négatifs originaux de deux photographies. Il dit que les clichés furent pris à une vitesse d'exposition de trente secondes.

Ce document ne contient ni recommandations ni conclusions émanant du FBI. Il est la propriété du FBI et est prêté à vos services; lui et son contenu ne doivent pas être divulgués en dehors de vos services.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum