- oliv'Nouveau membre
Emploi : sécurité
Passions : Livre, ciné...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3365
Bonjour à tous
Jeu 03 Sep 2015, 15:14
Je me prénomme Olivier et j'habite dans le 04 (Alpes de Hte Provence). Je me suis intéressé à votre site suite aux témoignages de différents amis du département qui ont vu, dans des villages différents, une manifestation étrange dans le ciel, au même moment (boules lumineuses). C'était le 1er juillet 2015. Haute Provence Info, un journal local en a même parlé sur son site et ensuite, de façon plus détaillée dans le journal : http://www.hauteprovenceinfo.com/article-7373-des-ovni-debut-juillet-.html
Je travaille en tant qu'illustrateur pour ce journal et je peux vous dire qu'ils sont allés à la pêche aux infos afin de comprendre l'origine de ce phénomène (Contact armée, patrouille de France...) Mais ça n'a rien donné de concluant.
En recherchant si d'autres personnes avaient des informations complémentaires sur Internet, j'ai parcouru votre forum. J'y ai beaucoup lu d'articles, mais sans jamais m'inscrire car je n'avais, personnellement, rien à apporter.
Jusqu'à aujourd'hui où j'ai lu un témoignage d'une manifestation près de Cavaillon, le premier juillet 2015, vers 22h00, qui est parti "vers l'est", c'est à dire vers la directions où différents amis ont aperçu cette manifestations 1/2 heure plus tard.
Voilà, mon but est donc de vous dire que le témoignage lu sur ce forum correspond à la description de ce qu'ont vu mes amis.
Bonne journée.
Je travaille en tant qu'illustrateur pour ce journal et je peux vous dire qu'ils sont allés à la pêche aux infos afin de comprendre l'origine de ce phénomène (Contact armée, patrouille de France...) Mais ça n'a rien donné de concluant.
En recherchant si d'autres personnes avaient des informations complémentaires sur Internet, j'ai parcouru votre forum. J'y ai beaucoup lu d'articles, mais sans jamais m'inscrire car je n'avais, personnellement, rien à apporter.
Jusqu'à aujourd'hui où j'ai lu un témoignage d'une manifestation près de Cavaillon, le premier juillet 2015, vers 22h00, qui est parti "vers l'est", c'est à dire vers la directions où différents amis ont aperçu cette manifestations 1/2 heure plus tard.
Voilà, mon but est donc de vous dire que le témoignage lu sur ce forum correspond à la description de ce qu'ont vu mes amis.
Bonne journée.
- InvitéInvité
Re: Bonjour à tous
Jeu 03 Sep 2015, 15:48
Bonjour Olivier
Bienvenue sur le forum
Merci pour votre intervention sur le témoignage de Spyral car elle un précieux complément. à cette observation
Bien cordialement
Bienvenue sur le forum
Merci pour votre intervention sur le témoignage de Spyral car elle un précieux complément. à cette observation
Bien cordialement
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 6934
Jeu 24 Sep 2015, 15:19
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8364
Mar 29 Sep 2015, 21:24
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Cordialement.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.