- NervianvsNouveau membre
Emploi : conseiller a la vente
Passions : ufologie, numismatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3332
presentation
Jeu 15 Oct 2015, 05:29
bonjour
Je suis ravi de m'etre inscrit sur ce forum, brievement pour me presenter, je me prenomme alain, j'ai 49ans, j'habite l'agglomération lilloise, lomme plus précisemment, et je suis un ferru d'ufologie.
A ma maniere et ayant eu la chance d'observer plusieurs phenomenes, je me permetterai de vous présenter mes 3 petites videos realisées avec succes !
merci de m'accueillir parmi vous....
Je suis ravi de m'etre inscrit sur ce forum, brievement pour me presenter, je me prenomme alain, j'ai 49ans, j'habite l'agglomération lilloise, lomme plus précisemment, et je suis un ferru d'ufologie.
A ma maniere et ayant eu la chance d'observer plusieurs phenomenes, je me permetterai de vous présenter mes 3 petites videos realisées avec succes !
merci de m'accueillir parmi vous....
- InvitéInvité
Re: presentation
Jeu 15 Oct 2015, 05:40
Bonjour Niervanvs
Bienvenue sur le forum
Vous avez aussi eu la chance de pouvoir les prendre en vidéo .
Pour vous y retrouvez rapidement sur le forum
vous verrez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte map situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
*Je vous recommande aussi le Blog du Site: Ovnis Ufo qui vous donnera une bonne connaissance de base du phénomène OVNI ► http://ovnis-ufo.org/
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Vous avez aussi eu la chance de pouvoir les prendre en vidéo .
Pour vous y retrouvez rapidement sur le forum
vous verrez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte map situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
*Je vous recommande aussi le Blog du Site: Ovnis Ufo qui vous donnera une bonne connaissance de base du phénomène OVNI ► http://ovnis-ufo.org/
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline