Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11151
Re: 2015: le /08 à 20h - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à Wargnies le grand - Nord (dép.59)
Ven 20 Nov 2015, 18:03
tout semble a penser que nous sommes en présence de lanternes thai.
- VayneUfologue
Emploi : Distributeur de sandwichs
Passions : Musique, sport et Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5123
Re: 2015: le /08 à 20h - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à Wargnies le grand - Nord (dép.59)
Ven 27 Nov 2015, 16:48
Et bien c'est possible oui mais d'après ce qui a été dit, ne serait-ce que pour la direction du vent et le sens de déplacement des objets, ça ne semble pas logique. J'espère voir un ovni depuis toujours et je regrette amèrement ne pas avoir pu être témoin de ce phénomène, j'aurais probablement pu solutionner cela si j'avais été présent ne serait ce qu'en prenant beaucoup plus de cliché et même prendre la voiture pour foncer dans la direction de ces luminosités.
Dans tous les cas je ne perds jamais l'occasion de tourner les yeux vers le ciel quand je suis dans des endroits dégagés comme c'est le cas à Wargnies le grand. Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il se passe bien plus souvent qu'on ne le croit des phénomènes étranges au dessus de nos têtes, et si jamais je suis témoin de quoique ce soit qui me semble suspect, je prendrais le plus de clichés possibles et d'informations pour les afficher ici, soyez en certain.
Dans tous les cas je ne perds jamais l'occasion de tourner les yeux vers le ciel quand je suis dans des endroits dégagés comme c'est le cas à Wargnies le grand. Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il se passe bien plus souvent qu'on ne le croit des phénomènes étranges au dessus de nos têtes, et si jamais je suis témoin de quoique ce soit qui me semble suspect, je prendrais le plus de clichés possibles et d'informations pour les afficher ici, soyez en certain.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 2015: le 30/08 à 00h15 - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à Flers en Escrebieux - Nord (dép.59)
- 2015: le 27/08 à 2h45 - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à Essert - Territoire de Belfort (dép.90)
- 2013: le 15/09 à 02.00 - Boules lumineuses en file indienne - Béthune - Nord (dép.59)
- 2016: le 16/08 à 00.43 - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à Mailhac - Aude (dép.11
- 2014: le 23/10 à 4 h - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à blois - Loir et Cher (dép.41)