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comment  -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. - Page 13 Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Jeu 26 Nov 2015, 10:50
chrisfr91220 a écrit:Vous faites un blocage sur ce point mais la réponse est dans les équations précédentes, accélération et décélération sont symétriques.


Je ne fais pas de "blocage" du tout, je comprends parfaitement bien votre théorie concernant les champs d'accélérations, c'est plutôt vous qui en faites un lorsque vous refusez de comprendre que les performances rapportées impliquent forcément une intervention sur les masses des objets mis en mouvement.
Les puissances nécessaires pour obtenir les mêmes effets sur des objets pesants "normaux" sont gigantesques.


chrisfr91220 a écrit:Les théoriciens pensent que pour respecter la loi de conservation de la quantité de mouvement et de conservation de l'énergie, le système d'antigravité interagit avec le vide, qui, en mécanique quantique est constitué d'oscillateurs, et contient une quantité d'énergie phénoménale.


Les "théoriciens" (en particulier les spécialistes de la mécanique quantique) comme vous les appelez ne sont pas à une énorme sottise près. Lire ICI.
Si vous les laissez calculer "l'énergie du vide" ils vont vous trouver 10^107 Joules par centimètre cube.
Quand vous mesurez cette même "énergie du vide" vous trouvez 10^-13 Joules par centimètre cube.



chrisfr91220 a écrit:L'hypothèse est donc que le système antigravité puise son énergie et la restitue au vide, pour respecter ces principes

Je suis d'accord avec vous pour penser qu'un OVNI ne peut pas embarquer les moyens de produire l'énergie nécessaire aux performances constatées. En conséquence il doit puiser cette énergie dans son environnement.
Si vous maintenez que le vaisseau + passagers conservent leurs masses, cette énergie nécessaire serait gigantesque et l'environnement énergétique mesuré du vaisseau ne semble pas capable de la fournir.
Si vous maintenez que le vaisseau + passagers conservent leurs masses je sais parfaitement comment il va restituer son énergie potentielle durant la phase de décélération : il va émettre un rayonnement de freinage (photons) qui va le volatiliser purement et simplement.
...
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comment  -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. - Page 13 Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Jeu 26 Nov 2015, 14:16
Bonjour,

Pour marquer le "*coup" et rester dans le fil du sujet: 
comment  -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. - Page 13 Einste10 
En arrière-plan de cette photo d'Albert Einstein, sont visibles des extraits de 
ses notes manuscrites sur une tentative de généralisation de sa théorie de la gravitation. 
Il espérait découvrir une théorie unitaire des forces et de la matière par ce moyen. 
Cet idéal occupe toujours les physiciens théoriciens. 
© 2015, American Institute of Physics 

Belle journée,
Davy 

*Centenaire de la théorie de la relativité générale.
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comment  -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. - Page 13 Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Jeu 26 Nov 2015, 17:43
J'ai peut-être tort mais je pense que l'époque des Einstein, Planck, de Brooglie etc ... était le "bon temps".
Ces gens là n'étaient pas "empêtrés" dans des soucis continuels de financements de recherches de publications, de pressions diverses et variées, etc ...
Je n'ose pas imaginer le tollé si Einstein venait présenter ses théories relativistes en 2015 !
Essayez donc aujourd'hui de remettre en cause la théorie du réchauffement climatique du fait de l'activité humaine parce ces "savants" du GIEC refusent de communiquer leurs données de base et leurs méthodes de calculs ...
...
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comment  -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. - Page 13 Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Jeu 26 Nov 2015, 20:37
J'ai l'impression (pour rester sur le déplacement des ovnis) que la gravité est un peu prise à la légère (je sais elle était facile^^). Car on le voit avec l'antigravité, on imagine beaucoup de choses, sans savoir comment la gravité fonctionne réellement. Il est donc très difficile d'en avancer quelques hypothèses. Et d'ailleurs, quand on pense "antigravité" on n'est jamais loin de penser "anti-masse".

Ce qu'on peut envisager à la rigueur... C'est que comme l'espace temps est déformé par la masse, on pourrait imaginer arriver un jour, à le déformer sans passer par cette dernière. On donnerait donc à l'espace temps -en jouant sur celui ci je ne sais comment- l'aspect que la masse lui confère quand celle ci agit normalement sur celui ci. À partir de là, on pourrait créer une gravité dirigée... Comme si on découpait une bulle dans l'atmosphère terrestre, qui pourrait ensuite se balader en glissant sur l'espace temps.

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comment  -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. - Page 13 Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Jeu 26 Nov 2015, 22:59
wacapou a écrit:
Essayez donc aujourd'hui de remettre en cause la théorie du réchauffement climatique du fait de l'activité humaine parce ces "savants" du GIEC refusent de communiquer leurs données de base et leurs méthodes de calculs ...
...

Si, j'en connais un qui s'y est collé :
http://www.pensee-unique.fr
et j'ai réussi à l'initier au phénomène qui nous intéresse...
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comment  -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. - Page 13 Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Ven 27 Nov 2015, 03:12
...


Dernière édition par Boizéclou le Ven 27 Nov 2015, 10:33, édité 3 fois (Raison : Cf. message ci-après.)

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Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
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comment  -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. - Page 13 Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Ven 27 Nov 2015, 08:39
Ne dérivons pas du sujet merci... nous avons assez de sujets "brulants" comme ca...

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Ven 27 Nov 2015, 10:36
Bonjour

Hannibal demande à revenir au sujet initial, beaucoup plus serein que la climatologie de notre Terre qui tout en mettant en avant des évidences et dispensant de la morale à longueurs de journées sur le fenestron, sent les histoires de "pognon" à plein nez.

Revenons donc à nos brebis ...
Les lignes barrées sont celles qui ont déjà été discutées ici.


wacapou a écrit:- Vitesses hors de nos moyens terrestres, surtout à basse altitude
- Accélérations hors de nos moyens terrestres
- Virages à angles aigus inexplicables
- Pas d'effet de "vague" lors du passage proche et à grande vitesse d'un objet volant terrestre
- Apparitions/disparitions soudaines
- Invisibilité radars (pas toujours ...)
- Semi-invisibilité (quelques cas ou les témoins voyaient les étoiles à travers l'engin)
- Bruits bizarres
- Présence de lumières colorées accompagnant l'engin la nuit
- Faisceaux lumineux de type "sabres lasers" (au moins un cas à Tavernes)
- Ne semblent pas utiliser des moyen de communication radioélectriques
- Apparente immunité aux projectiles (au moins un cas en Amérique du sud)
- Effets sur l'environnement matériel : moteurs de véhicules s'arrêtant et dans certains cas redémarrant tous seuls, extinctions éclairages etc ...
- Problèmes temporels (pas toujours), trous, montres plus à l'heure, accélération du temps
- Effets sur l'environnement vivant : brûlures, paralysies temporaires, problèmes oculaires ...
- Extrême variété d'engins observés : soucoupes, sphères, cigares, triangles, polygones divers, boomerangs, ...



Première ligne non barrée : Vitesses hors de nos moyens terrestres, surtout à basse altitude
Nos aéronefs peuvent voler à plusieurs fois la vitesse du son ... mais à haute altitude ...
La vitesse maximale au niveau de la mer est une donnée que les constructeurs d'avions, surtout militaires, ne dévoilent pas facilement (exemple : 1400 Km/h pour le SU 35).


Deuxième ligne non barrée semblant être associée : Pas d'effet de "vague" lors du passage proche et à grande vitesse d'un objet volant terrestre
Là on se rapproche fortement des travaux de JP.Petit ...


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Ven 27 Nov 2015, 19:47
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Dernière édition par chrisfr91220 le Ven 27 Nov 2015, 19:50, édité 2 fois
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Ven 27 Nov 2015, 19:49
wacapou a écrit:
Le problème c'est que vous ne répondez pas à la question : "Que deviennent les énergies (E = (m * v²)/2) qu'ils avaient acquises durant leur déplacement ?".

Prenons une accélération de 100 G (981 m/s²) comme vous l'écrivez et engin + passager ~ 1 t --> 1000 Kg.
L'engin vole à environ 8000 Km/h (~ 2222 m/s) (déjà vu avec des mesures radars), il décide de s'arrêter avec une accélération négative de 100 G (-981 m/s²), il lui falloir ~ 2,27 sec et 2517 m (~ 2,5 Km) avant de s'arrêter.
Son énergie initiale à 8000 Km/h était de 2 468 642 000 J qu'il va falloir "évacuer" en 2,27 sec soit ~ 1 087 507 489 J/sec ou encore ~ 259 747 Kcal par seconde ...
Pour ne pas avoir à s'enquiquiner avec un transfert par frottement (atmosphère) ou par choc, on considère l'engin et ses occupants dans le vide.
D'après vous comment va se manifester la perte d'énergie ?
...

Wacapou,

Je suis d'accord avec vos calculs, mais pas avec votre conclusion sur votre problématique d'évacuation de l'énergie.
L'énergie cinétique part dans le travail de la force W = F.x (théorème de l'énergie cinétique !).
Dans notre cas, W = m.(-R).x = 1000 * (-981) * 2516 = - 2,468 GJ
Pas besoin d'émettre des GW de photons pour s'arrêter.

J'ajouterai que pour un vaisseau allant à 1000 km/h, la distance d'arrêt est de 39m, l'arrêt dure 0,28s.
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