- rakouzaNouveau membre
Emploi : RienS
Passions : Ufo,informatique, Itech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3293
Ovni de Merikasine (Madagascar)
Dim 22 Nov 2015, 17:17
Bonjour à tous.
Membre depuis pas moins de trois ans, aujourd'hui j'ai du créer un nouveau compte, cause? perte de UserName.
Comme tous le monde je suis fan .Depuis pas mal de temps j'ai été témoin et avoir vu des choses comme :flashh:mais je suis resté dans l'ombre;Maintenant je suis de retour, est pour célébré ça voici une photo que je pense va changer le cours de l'histoire une photo D'ovni prise y à 2 jours quelque part à dans une petite commune de Tananarive à Madagascar. Chère Membre c'est pas un Fake
Merci de reserver ce fil de discussion a votre presentation, et d'y soigner l'orthographe.
Membre depuis pas moins de trois ans, aujourd'hui j'ai du créer un nouveau compte, cause? perte de UserName.
Comme tous le monde je suis fan .Depuis pas mal de temps j'ai été témoin et avoir vu des choses comme :flashh:mais je suis resté dans l'ombre;Maintenant je suis de retour, est pour célébré ça voici une photo que je pense va changer le cours de l'histoire une photo D'ovni prise y à 2 jours quelque part à dans une petite commune de Tananarive à Madagascar. Chère Membre c'est pas un Fake
Merci de reserver ce fil de discussion a votre presentation, et d'y soigner l'orthographe.
- DominiqueEquipe du forum
Emploi : Retraite
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5846
Re: Ovni de Merikasine (Madagascar)
Dim 22 Nov 2015, 17:58
bonjour Rakouza,
voici une photo?
elle est ou?
Dim 22 Nov 2015, 18:24
rakouza a écrit:... Membre depuis pas moins de trois ans, aujourd'hui j'ai du créer un nouveau compte, cause? perte de UserName....
Il ne se perd pas grand chose ici ... pour celui qui a les droits et les moyens de fouiller, il peut tout retrouver.
Quand vous vous êtes inscrit avez-vous fourni une adresse e-mail ?
Avez-vous fourni une date de naissance ?
Avez-vous fourni une localisation ?
Avez-vous fourni un emploi ?
Avez-vous fourni une ou des "passions"
Si vous désirez parlez de la soucoupe dont je déplace la "photo" ci-dessous, veuillez ouvrir un témoignage en bonne et due forme (bouton "Témoigner" en haut à droite de la page d'accueil).
Il est inutile que je vous explique que seule une photo originale peut apporter quelque chose, pas une icône, un "timbre poste" comme ci-dessus qui est le résultat d'une édition.
Essayez de ne pas ouvrir un fil de discussion à chaque fois que vous désirez poster un message.
Bonne soirée.
...
Quand vous vous êtes inscrit avez-vous fourni une adresse e-mail ?
Avez-vous fourni une date de naissance ?
Avez-vous fourni une localisation ?
Avez-vous fourni un emploi ?
Avez-vous fourni une ou des "passions"
Si vous désirez parlez de la soucoupe dont je déplace la "photo" ci-dessous, veuillez ouvrir un témoignage en bonne et due forme (bouton "Témoigner" en haut à droite de la page d'accueil).
Il est inutile que je vous explique que seule une photo originale peut apporter quelque chose, pas une icône, un "timbre poste" comme ci-dessus qui est le résultat d'une édition.
Essayez de ne pas ouvrir un fil de discussion à chaque fois que vous désirez poster un message.
Bonne soirée.
...