- gve33Légende du forum
Emploi : retraité
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3416
Bonjour à tous
Jeu 26 Nov 2015, 17:12
Bonjour à tous,
je m’aperçois que je ne me suis pas présenté.
je suis physicien de formation, informaticien de (ex)métier et retraité actuellement.
Le temps libre et les hasards du surf sur le web m'ont fait aboutir à ce forum que je suis maintenant régulièrement.
En tant que physicien, pour moi l'observation prime tout raisonnement, et le moins que l'on puisse dire est que le phénomène OVNI est observé... par ma grand-mère d'abord qui a vu en Corrèze un cigare "qui suivait le méridien de Paris" (je ne saurais donner de date) , par des amis ensuite qui ont eu leur voiture arrêtée, moteur stoppé, par un OVNI en Charente (il y a plus de 35 ans).
J'habite actuellement en Aquitaine et je n'ai personnellement jamais rien observé de non explicable dans le ciel, mais le sujet me passionne de plus en plus
je m’aperçois que je ne me suis pas présenté.
je suis physicien de formation, informaticien de (ex)métier et retraité actuellement.
Le temps libre et les hasards du surf sur le web m'ont fait aboutir à ce forum que je suis maintenant régulièrement.
En tant que physicien, pour moi l'observation prime tout raisonnement, et le moins que l'on puisse dire est que le phénomène OVNI est observé... par ma grand-mère d'abord qui a vu en Corrèze un cigare "qui suivait le méridien de Paris" (je ne saurais donner de date) , par des amis ensuite qui ont eu leur voiture arrêtée, moteur stoppé, par un OVNI en Charente (il y a plus de 35 ans).
J'habite actuellement en Aquitaine et je n'ai personnellement jamais rien observé de non explicable dans le ciel, mais le sujet me passionne de plus en plus
- Charles1960Equipe du forum
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Points de Participation : 4099
Re: Bonjour à tous
Jeu 26 Nov 2015, 19:39
Bienvenue gve33 et puisses tu trouver ici un espace d'échanges et de discussions sur un sujet ô combien passionnant !
- InvitéInvité
Jeu 26 Nov 2015, 20:56
Bonjour gve33
Bienvenue sur le forum
Donc vous connaissez le forum.
Oui, votre grand mère et votre oncle appartiennent à la génération de l'époque où les Ovnis n'étaient seulement des lumières dans la nuit... mais nous avons toujours des cas significatifs.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
A bientôt de vous lire à nouveau.
Bien cordialement
Loreline.
Bienvenue sur le forum
Donc vous connaissez le forum.
Oui, votre grand mère et votre oncle appartiennent à la génération de l'époque où les Ovnis n'étaient seulement des lumières dans la nuit... mais nous avons toujours des cas significatifs.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
A bientôt de vous lire à nouveau.
Bien cordialement
Loreline.
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12283
Dim 29 Nov 2015, 10:06
Bonjour et bienvenue gve33,
Physicien et informaticien, c'est une bonne chose de s'inscrire sur le forum pour échanger sur le phénomène, de quoi occuper une retraite sans doute bien méritée, les jours de mauvais temps ou les longues soirées d'hiver.
Cdt, Didier
Physicien et informaticien, c'est une bonne chose de s'inscrire sur le forum pour échanger sur le phénomène, de quoi occuper une retraite sans doute bien méritée, les jours de mauvais temps ou les longues soirées d'hiver.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11167
Lun 30 Nov 2015, 17:14
Bienvenue sur le forum, moi je suis de charente-maritime nous allons appartenir a la même région dans une semaine.