- gve33Légende du forum
Emploi : retraité
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3416
Bonjour à tous
Jeu 26 Nov 2015, 17:12
Bonjour à tous,
je m’aperçois que je ne me suis pas présenté.
je suis physicien de formation, informaticien de (ex)métier et retraité actuellement.
Le temps libre et les hasards du surf sur le web m'ont fait aboutir à ce forum que je suis maintenant régulièrement.
En tant que physicien, pour moi l'observation prime tout raisonnement, et le moins que l'on puisse dire est que le phénomène OVNI est observé... par ma grand-mère d'abord qui a vu en Corrèze un cigare "qui suivait le méridien de Paris" (je ne saurais donner de date) , par des amis ensuite qui ont eu leur voiture arrêtée, moteur stoppé, par un OVNI en Charente (il y a plus de 35 ans).
J'habite actuellement en Aquitaine et je n'ai personnellement jamais rien observé de non explicable dans le ciel, mais le sujet me passionne de plus en plus
je m’aperçois que je ne me suis pas présenté.
je suis physicien de formation, informaticien de (ex)métier et retraité actuellement.
Le temps libre et les hasards du surf sur le web m'ont fait aboutir à ce forum que je suis maintenant régulièrement.
En tant que physicien, pour moi l'observation prime tout raisonnement, et le moins que l'on puisse dire est que le phénomène OVNI est observé... par ma grand-mère d'abord qui a vu en Corrèze un cigare "qui suivait le méridien de Paris" (je ne saurais donner de date) , par des amis ensuite qui ont eu leur voiture arrêtée, moteur stoppé, par un OVNI en Charente (il y a plus de 35 ans).
J'habite actuellement en Aquitaine et je n'ai personnellement jamais rien observé de non explicable dans le ciel, mais le sujet me passionne de plus en plus
- Charles1960Equipe du forum
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Points de Participation : 4099
Re: Bonjour à tous
Jeu 26 Nov 2015, 19:39