- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21493
Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)
Le projet révélation ou disclosure project
Nous avons des milliers de documents gouvernementaux, des centaines de photographies, de cas de trace d'atterrissage et plus. Ces témoignages seront rendus disponibles pour n'importe quelle enquête scientifique ou congressionnelle sérieuse
Steven M. Greer, M.D projet revélation
A Propos du Projet Révélation
Steven M. Greer (docteur)
Greer a étudié et travaillé aux Etats-Unis, en Europe, dans les Caraïbes et en Israël, où il a travaillé 3 ans au Centre Mondial de Baha'i Faith à Haifa. Avant de devenir médecin, Greer travaille beaucoup comme professeur de méditation et est président de la Société Internationale de Méditation aux Bahamas. Spécialisé en médecine traumatique, Greer devient directeur du service des urgences du Caldwell Memorial Hospital (Caroline du Nord). Il est membre à vie de Alpha Omega Alpha, une société honorifique universitaire de médecins américains.
Il n'est plus aujourd'hui directeur de service des urgences. Fondateur et directeur du CSETI, il travaille avec des acteurs importants du monde militaire, civil et du gouvernement pour préparer et coordonner une annonce définitive de la détection de formes de vie extraterrestres.
Origine du Projet
Traduit du [Sommaire Exécutif, Note Éditoriale Importante] de Steven M. Greer, M.D.
Au début de l'année 1993, j'ai commencé une recherche visant à identifier des hautes personalités militaires et gouvernementales, témoins d'évennements extraterrestres et de présences d'OVNI, ainsi que toute évidence pouvant être utilisée pour une révélation publique. Depuis 1993, nous avons dépensé un temps et des ressources considérables afin d'informer l'administration Clinton, incluant le directeur de la CIA James Woolsey, des hauts-officiers du Pentagone, et plusieurs membres du Congrès américain sélectionnés. En avril 1997, plus d'une douzaine de témoins militaires ou membres de gouvernements se sont réunis dans la ville de Washington DC lors d'une réunion avec des membres du Congrès américain, des officiels du Pentagone ainsi que d'autres personalités. Nous avons lors de cette réunion clairement demandé l'ouverture de débats au Congrès américain sur le sujet. Rien n'a encore été effectué.
En 1998, nous avons envisagé "privatiser" le processus Révélation en soulevant des fonds gràce à la vente de cassettes video, à l'édition, et à l'organisation d'évennements sur les OVNI avec l'aide de plus de 100 témoins militaires ou membres de gouvernements. Nous avons estimé qu'entre 2 et 4 millions de dollars seront nécessaires pour organiser ce projet sur un plan mondial. En août 2000, seulement 5% des ces fonds avaient été rassemblés mais nous avons décidé de procéder à la privatisation sachant que plus de retard serait imprudent en considérant les retombées sérieuses impliquées ici. Ainsi, début août, nous avons commencé à créer le projet d'archive des témoignages et avons commencé nos déplacements dans le monde entier afin d'interviewer ces témois avec du matériel video de qualité. En raison de la limitation des fonds, cet effort a été principalement préparé par moi-même et quelques autres volontaires de août à décembre 2000.
Au début du mois de décembre 2000, j'ai commencé à visionner plus de 120 heures de témoignage brut à la maison. Je devrais noter que je suis médecin et pas éditeur. Néanmoins, à partir de fin décembre 2000 et jusqu'à fin février 2001, les 120 heures ont été réduites d'abord à 33 heures de témoignage choisi puis à 18 heures de meilleurs morceaux. Les 33 heures de témoignage choisi ont été doublées sur support magnétique, et retranscrits sur approximativement 1200 pages. En mars et au début d'avril 2001, j'ai édité ces transcriptions dans une forme lisible, qui sont diffusées aujourd'hui.
Je dois souligner que tout ceci a demandé un temps considérable et de grosses contraintes financières, travaillant 7 jours par semaine et la plupart du temps 18 heures par jour. Et j'ai pensé que le Emergency Department était coriace!
Le lecteur comprendra que ces transcriptions et d'autres matériaux sont succeptibles de contenir des erreurs. Celles-ci incluent des erreurs probables dans des noms propres résultant de l'épellation phonétique de tels noms directement des bandes sonores transcrites du témoignage. Je fais des excuses à l'avance pour ces derniers.
Les transcriptions (qui apparaissent dans le document de réunion) ont été seulement modifiées pour corriger a) la longueur et b) la grammaire et la lisibilité. J'ai soigneusement évité de changer la signification des témoignages à tout moment. Les rapports entre crochets [ ] sont pour la clarification. Les rapports dans les italiques et les crochets [ ] reflètent le commentaire sur ma partie et sont suivis de mes initiales, SG.
Ces témoignages sont, comme vous pouvez maintenant le constater, seulement l'extrémité de l'iceberg de ce que nous avons enregistré sur bande vidéo digitale. C'est-à-dire que de plus de 120 heures de plus de 100 témoignage nous avons transcrit seulement 33 heures et donc diffusé seulement une fraction de cette quantité. D'ailleurs, les archives complètes représentent le témoignage de seulement 100 témoins, sur plus de 400 personnes identifiées jusqu'ici. Le témoignage édité apparaîtra sous la forme de livre. Une partie apparaît dans le document de réunion du projet Révélation, et seulement quelques petits extraits et le sommaire récapitulatif du témoignage apparaissent en ce sommaire exécutif. Nous espérons à l'avenir compter sur des fonds plus constants afin de diffuser 5-6 séries du documentaire en Broadcast créées à partir de notre témoignage video que nous possédons car l'impact visuel de ces témoignages est très important.
Etant donné que vous lisez ce témoignage rappelez-vous que c'est en effet seulement le début. C'est maintenant à vous de jouer: Appelez et exigez que le Congrès et le Président américains ainsi que les membres d'autres gouvernements dans le monde tiennent des auditions sur ce sujet sans tarder. Ces témoins se tiennent à disposition et peuvent officiellement témoigner sous le serment sur ce qu'ils ont vécu et ont dit ici. En effet, la révélation de ce témoignage est en attente d'être étudié par les plus hautes sources, excusée par des auditions congressionnelles officielles.
Ceci m'amène à mon dernier point: Les témoins qui ont donné leur témoignage jusqu'ici sont les hommes et les femmes extraordinairement courageux, héros à mes yeux, qui ont pris de grands risques personnels en se découvrant. Certains ont été menacés et intimidés. Tous se risquent au ridicule qui plane sur ce sujet. Pas un seul d'entre eux n'a été payé pour son témoignage: les dépositions ont été donné librement et sans réserve pour le bien de l'humanité. Je souhaite les remercier personnellement ici et leur communiquer mes plus hauts respect et gratitude.
S'il vous plaît, ne laissez pas cet effort et son sacrifice disparaître en vain. Aidez-nous à diffuser cette information au public, aux medias, et à nos représentants élus de sorte que la vérité puisse être révélée, que ces technologies de sauvegarde de notre planète maintenant classifiées puissent être divulguées, et que l'humanité puisse écrire un nouveau chapitre dans son évolution comme un habitant du cosmos.
Ce sommaire se concentre sur les dépositions de témoins importants. Nous avons des milliers de documents gouvernementaux, des centaines de photographies, de cas de trace d'atterrissage et plus, mais il est impossible de les inclure dans un sommaire de cette longueur. Ces témoignages seront rendus disponibles pour n'importe quelle enquête scientifique ou congressionnelle sérieuse.
Description
Steven M. Greer, M.D.
Avril 2001
Le Projet Révélation Invite le Congrès des États-Unis à Organiser des Débats et une Législation
Afin de maintenir des débats secrets ou publics sur la présence d'OVNI/d'extraterrestres sur et autour de notre planète.
Afin de maintenir des débats sur des systèmes d'énergie et de propulsion qui, s'ils sont révélés, apporteront des solutions globales pour l'environnement.
Afin de créer une législation visant à bannir toutes les armes spatiales.
Afin de créer une législation globale de recherche,de développement et d'exploration de l'espace paisiblement et en coopération avec toutes les cultures sur terre et dans l'espace.
Le témoignage enregistré d'un grand nombre de militaires, membres de gouvernements et autres témoins à propos d'objets non identifiés de vol et des événements et des projets extraterrestres de par le monde confirme l'existence d'une présence extraterrestre sur et autour de la Terre. Ce témoignage enregistré se compose de douzaines de personnes importantes, souvent des témoins top-secrets au sujet d'OVNI et d'événements extraterrestres, des projets internes gouvernementaux au sujet d'OVNI et autres activités secrètes, des programmes d'armes spatiales, d'intelligence extraterrestre, et sous couvert, des projets d'énergie et de système de propulsion reverse-engineered. Les technologies qui sont d'origine extraterrestre, quand elles seront publiquement communiquées durant une période planifiée de transition, fourniront des solutions aux problèmes actuels d'environnement et de sécurité.
Ces nombreux témoignages constituent seulement une petite partie d'un vaste regroupement témoignages de militaires actuels ou à la retraite et identifiés, agents de renseignements, de sociétés economiques, aviateurs, commandants de vol, officiers d'application des lois, scientifiques et autres témoins, qui viendront pour témoigner aux auditions congressionnelles auquelles ils seront convoqués. Sans concession d'immunité les libérant de leurs serments de sécurité, beaucoup de ces témoins irréprochables craignent de parler dans le vide.
Une interdiction de recherche d'armes spatiales visera à supprimer des actes de guerre contre des civilisations extraterrestres. Une législation globale transformera l'industrie terrestre de guerre en industrie mondiale coopérative de l'espace. Ceci fournira des avantages sans précédent et des opportinutés à tous sur Terre et dans l'espace.
Implications pour la Paix dans le Monde et la Sécurité
Il y a quelques années je discutais de ce sujet avec l'ancien Président au Sénat du Comité des relations étrangères, le Sénateur Claiborne Pell. Il m'a expliqué qu'il avait été membre du Congrès depuis les années 50 mais n'avait jamais donné d'instructions à ce sujet. Je lui ai dit que la nature de ces projets secrets a eu comme conséquence de mettre à l'écart nos dirigeants d'une décision à ce sujet, et que c'était une honte. J'ai dit, "Sénateur Pell, tout le temps que vous avez été Président des relations étrangères, vous avez été privés de l'occasion de traiter l'ultime défi des rapports extérieurs..." et j'ai pointé les étoiles au-dessus de nos têtes. Il a dit, "vous savez Dr. Greer, j'ai peur que vous ayez raison..."
Il est vrai que nos grands diplomates et érudits, tels que le sénateur Pell, le Président Jimmy Carter et d'autres dirigeants internationaux aient été spécifiquement et délibérément empêché d'avoir accès ou de contrôler ce sujet. C'est une menace directe à la paix du Monde. Dans le secret, les opérations dirigées par aucun peuple, aucun dirigeant, l'ONU ni n'importe quelle autre entité légitime n'ont agi qui menacent directement la paix du Monde.
Le témoignage, corroboré par les témoins militaires multiples qui ne se connaissent pas et qui n'ont eu aucune chance de connivence, prouvera que les Etats-Unis et d'autres pays ont engagé des attaques armées contre ces ETV, et dans certains cas en menant à la destruction de ces véhicules. Comme je l'ai dit à Mme Boutros Ghali, depuis épouse du sécrétaire général de l'Onu, même s'il n'y a que 10% de chances que ce projet soit réel, il constitue tout de même la menace la plus grave face à la paix mondiale dans l'histoire de l'humanité.
Après avoir interviewé personnellement de nombreux fonctionnaires militaires et de services aérospatiaux ayant eu un contact direct avec de tels faits, je suis certain que nous avons fait ceci. Pourquoi ? Parce que ces véhicules inconnus ont survolé notre espace aérien sans notre permission et parce que nous avons voulu nous saisir leur technologie. Personne n'a affirmé qu'il y a une menace réelle contre l'humanité: évidemment, n'importe quelle civilisation capable d'effectuer des voyages interstellaires pourrait erradiquer notre civilisation en une nanoseconde, si c'était leur intention. Le fait que nous respirons toujours de l'air de notre Terre est le témoignage direct de la nature non-hostile des ces civilisations extraterrestres.
Nous avons été également informés que le prétendu projet Guerre des Etoiles (ou Système National de Défense par Missile) a vraiment été une couverture pour le déploiement de projets de systèmes d'armement pour dépister, viser et détruire des OVNI car ils approchent ou entrent dans l'atmosphère de la Terre. Wernher Von Braun nous a averti sur son lit de mort de la réalité et de la folie d'un tel projet, apparement en vain (voyez le témoignage de Carol Rosin, l'ancien porte-parole de Wernher Von Braun).
Finalement, sans changer notre point de vue, nous nous dirigeons vers une issue finale irrévocable.
Avec ces types d'armes dans notre arsenal secret, des armes plus effrayantes que les dispositifs thermonucléaires, il n'y a aucune chance de survivre à un tel conflit. Pourtant dans le secret de tels projets, des mesures ont été prises au nom de chaque homme mettant en danger notre futur. Seulement une complète et honnête révélation rectifiera cette situation. Il ne m'est pas possible de mieux transcrire l'urgence de cette situation.
Pendant 10 années j'ai travaillé comme médecin aux urgences et j'ai réalisé comment chaque objet pouvait être utilisé comme une arme. Chaque technologie, à moins d'être guidée par la sagesse et un désir pour le le bien et une paix future, le seul futur possible, sera utilisée pour combattre. Des groupes illégaux dirigeants de tels projets ultra-secrets, et pas les Nations Unies, ou le Congrès Américain, ou le Parlement Britannique, ne doivent être autorisés à continuer d'agir au nom de l'humanité toute entière.
Un des plus grands dangers du secret est qu'il crée un sceau hermétique, un système fermé imperméable à l'échange libre et ouvert des idées. Dans un tel environnement, il est facile de comprendre comment de graves erreurs peuvent être faites. Par exemple, ce témoignage nous montrera que la présence de ces OVNI est devenue importante après le développement des premières armes nucléaires, et après que nous ayons commencé à entrer dans l'espace. De multiples faits se sont produits, corroborés ici par de nombreux fonctionnaires militaires, de ces objets planant et neutralisant les ICBM (missiles ballistiques intercontinentaux).
Une vue militaire et restreinte de ces faits pourrait devoir prendre l'offenssive, s'engager dans les contre-attaques et envisager de détruire de tels objets. En fait, ce serait la réponse normale. Mais si ces civilisations extraterrestres nous disaient, "s'il vous plaît, ne détruisent pas votre si belle planète, et sachez ceci: nous ne vous laisserons pas partir dans l'espace avec une telle folie de menacer d'autres civilisations..." Un évennement démontrant cet interêt et une plus grande compréhension cosmique pourrait être interprétée encore et encore comme un acte d'agression. Un tel malentendu et une telle myopie sont la matière première de la guerre.
Quelques soient nos perceptions de ces visiteurs, il n'existe aucune chance que de tels malentendus puissent être résolus par l'enchaînement de la violence. Contempler une telle folie, c'est contempler la fin de la civilisation humaine.
Il est temps pour nos aînés et nos principaux diplomates, comme le Sénateur Pell, de prendre la responsabilité de ces sujets importants. Laisser ceci dans les mains d'un groupuscule de personnes non élus et auto-désignées est la plus grande menace face à la sécurité des Etats-Unis et la sécurité mondiale dans l'histoire. Eisenhower avait raison, mais personne ne l'a écouté.
À la lumière de l'apparence de ce témoignage que des actions secrètes et violentes ont été prises à l'encontre de ces visiteurs, il est impératif que la communauté internationale en général et le Congrès et le Président des Etats-Unis en particulier fassent ce qui suit:
- Organisez des auditions pour évaluer les risques de sécurité nationale et internationale posés par la gestion secrète actuelle d'un tel sujet
- Imposez une interdiction immédiate de l'utilisation d'armes dans l'espace et interdisez spécifiquement toute volonté d'agression d'objets extraterrestres puisque de telles actions sont sans garantie et pourraient mettre en danger la totalité de l'humanité
- Développez une unité diplomatique spéciale afin de se lier avec ces civilisations extraterrestres, d'encourager la communication et les relations pacifiques
- Développez un groupe de supervision international convenablement autorisé afin de contrôler les relations humain-extraterrestres et pour assurer des interactions paisibles et mutuellement salutaires
- Supportez les instituts internationaux pouvant assurer une utilisation pacifique de ces nouvelles technologies liées aux systèmes avançés d'énergie et de propulsion (voir ci-dessous)
En plus de ce qui précède, une menace moins évidente, mais de même poids, faisant face à la paix mondiale résulte du fait que le contrôle secret de ce projet a eu comme conséquence de priver le Monde des nouvelles technologies d'énergie et de propulsion discutées plus tôt.
La pauvreté dand le Monde et une augmentation de l'écart entre les riches et les pauvres sont des menaces sérieuses à la paix mondiale qui serait résolue par la révélation et l'utilisation à des fins pacifiques de ces technologies (voir ci-dessus). La vraie menace de la guerre au sujet d'un approvisionnement en combustibles fossiles s'amenuisant dans les 10 ou 20 années à venir souligne la nécessité de cette révélation. Que se produira-t-il quand 4 milliards de personnes vivant dans la pauvreté voudront des voitures, le confort électrique et d'autres convenances modernes qui dépendent des combustibles fossiles? À n'importe quelle personne réfléchie, il est évident que nous devons rapidement arriver à l'utilisation de ces technologies maintenant classifiées, qui sont des solutions primordiales patientant sur une étagère.
Bien sûr, un certain nombre de spécialistes ont fait remarquer que ces technologies n'ont rien à voir avec celle de l'Oldsmobile de nos grands-parents : Il s'agit d'avancées tecnologiques considérables qui, comme toute autre invention de même ampleur, pourraient être utilisées à des fins violentes par des terroristes, des pays belliqueux ou des détraqués. Et c'est bien là que réside tout le problème : si ces technologies ne sont pas développées suffisamment rapidement, nous aurons à en subir une certaine dégradation de la civilisation humaine et de son environnement ; mais si nous n'en dévoilons pas tous les aspects, de nouvelles technologies extraordinairement puissantes leur succéderont et pourront éventuellement être utilisées à des fins destructrices.
Dans un proche avenir, il est prudent de réfléchir au fait qu'une partie de l'humanité puisse probablement utiliser quelque nouvelle technologie dans un but de violence. Ceci signifie que des agences internationales doivent être créées afin d'assurer, et d'imposer, l'utilisation pacifique exclusive de tels dispositifs. Les technologies existent aujourd'hui pour connecter un tel dispositif à un moniteur GPS (Système de Positionnement Global) qui pourrait invalider ou rendre inutile n'importe quel dispositif modifié ou utilisé et ainsi autoriser la production d'électricité et l'utilistion de telles méthodes de propulsion d'une manière pacifique. Ces technologies devraient être règlementées et surveillées. Et la communauté internationale doit évoluer vers un niveau de compétence afin d'assurer leur utilisation pacifique exclusive. N'importe quelle autre utilisation devrait rencontrer la résistance irrésistible de chaque autre nation sur Terre.
Un tel pacte est la prochaine étape nécessaire. Peut-être un jour, l'humanité vivra dans la paix sans besoin de tels contrôles. Mais aujourd'hui, la situation est comparable à celle de chiens enchaînés, quelques brides fortes sont justifiées et essentielles.
Mais de tels problèmes ne peuvent être un raisonnement logique afin de retarder plus longtemps la révélation de ces technologies. Nous avons la connaissance et les moyens d'assurer leur utilisation sûre et pacifique, et ceux-ci doivent être appliqués bientôt si nous voulons éviter davantage de dégradation de l'écologie et une escalade de la pauvreté et des conflits dans le Monde.
Dans l'analyse finale, donc, nous sommes confrontés à une crise sociale et spirituelle qui dépasse n'importe quel défi technologique ou scientifique. Les solutions technologiques existent, mais possédons-nous la volonté, la sagesse et le courage de les appliquer pour le bien de tous ? Plus nous envisageons ces projets, plus il est évident que nous possèdons un futur possible: la Paix. La Paix sur terre et la Paix dans l'espace, une Paix universelle, sagement imposée; chaque autre voie d'accès mène à la ruine.
C'est ainsi le plus grand défi de l'ère actuelle. Nos ressources spirituelles et sociales peuvent-elles surmonter ce défi ? Rien de moins que le destin de la race humaine est sur la balance.
Texte Original Copyright Steven M. Greer, M.D. Mars 2001
Traduction Copyright disclosure.free.fr Septembre 2001
Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres
Steven Greer Disclosure Project
Introduction
Depuis quelques années j'ai reçu la responsabilité d'informer des hauts membres du gouvernement et des chefs scientifiques aux Etats-Unis et à l'étranger sur le sujet extraterrestre. L'évidence concernant ce sujet est claire et accablante: il n'a pas été difficile de faire cas de la réalité de présence d'OVNI. Le plus grand défi est d'élucider l'architecture du secret relatif aux OVNI (voir l'exposition des faits contenue dans le document intitulé "Unacknowledged" par l'auteur). Il est aussi de savoir expliquer le "pourquoi". Pourquoi tout ce mystère ? Pourquoi un gouvernement de l'ombre ou un gouvernement non reconnu officiellement à l'intérieur même du gouvernement. Pourquoi dissimuler le sujet des OVNI au public ?
Le "quoi" ou l'évidence est complexe mais gérable. Le "comment" ou la nature des programmes secrets est plus difficile, beaucoup plus complexe et byzantine. Mais le "pourquoi", la raison derrière le secret, est le plus grand mystère de tous. Il n'y a pas une seule réponse à cette question, mais plutôt de nombreuses raisons en relation les unes avec les autres pour un secret si extraordinaire. Nos enquêtes et entrevues avec des douzaines de témoins top-secret qui ont participé à de tels programmes nous ont permis de comprendre les raisons derrière ce secret. Elles vont de l'évidence simple et franche au vraiment inhabituel. Je voudrais partager ici certains points-clé concernant ce secret, pourquoi a-t-il été imposé et pourquoi est-il si difficile pour les participations majoritaires dans des programmes secrets de changer de ligne de conduite et de permettre la révélation.
Au Début
Au début de la découverte du phénomène extraterrestre, les militaires, les services secrets et les intérêts industriels ont eu des soucis concernant la nature de ce phénomène, s'il provenait d'adversaires humains autrefois définis come étant de provenance extraterrestre, comment le public réagirait. Dans les années 30 et 40 ça n'a pas été pas une mince affaire: si ces OVNI étaient d'origine terrestre, il était évident qu'un adversaire terrestre disposait de dispositifs technologiques de loin en avance sur les USA. Et que si ce phénomène était de nature extraterrestre (quelques personnes ont comprit cela avant la fin de la deuxième guerre mondiale) il y aurait beaucoup plus de questions que des réponses. Pourquoi les extraterrestres sont-ils ici ? Quelles sont leurs intentions ? Comment les dispositifs voyagent-ils à de telles vitesses fantastiques et dans l'immensité de l'espace ? Comment ces technologies pourraient-elles être appliquées à la situation humaine, dans la guerre et dans la paix ? Comment le public réagirait-il à cette découverte ? Quel effet la révélation de ces faits aurait-elle sur les systèmes religieux, politiques et sociaux ?
A la fin des années 40 et au début des années 50, un effort commun a été produit pour découvrir la technique de base et les technologies derrière ces vaisseaux spatiaux, principalement par l'étude directe et en ingénierie inversée des objets retrouvés au Nouveau Mexique et ailleurs. Il a été immédiatement reconnu que ces objets utilisaient des lois physiques et avaient des applications technologiques bien en avance sur les systèmes de combustion, tubes à vide et autres. Dans le climat de guerre froide et dans un monde où le plus petit avantage technique pourrait faire pencher la balance du pouvoir dans une ère d'armes nucléaires, ce n'était pas une mince affaire.
En effet, le thème du dysfonctionnement géo-politique humain apparait comme une caractéristique du secret posé sur les OVNI, et ce jusqu'à aujourd'hui. Plus d'informations par la suite.
Depuis le document top-secret gouvernemental de Wilbert Smith en 1950, nous savons que ce sujet a été conservé dans un plus grand secret que celui de la bombe à hydrogène. Un énorme effort a été produit à la fin des années 40 afin d'étudier le matériel extraterrestre, de découvrir de quelle façon il opérait et de savoir sur quelles applications humaines pourraient s'appliquer ces découvertes. Ainsi même, le projet traitant de ce sujet était extraordinairement voilé.
L'effort s'est encore amplifié au début des années 50 quand un progrès substanciel a été acquis sur quelques éléments de base de physique sur les systèmes d'énergie et de propulsion des engins extraterrestres. Le fait est qu'il est possible d'estimer que le projet entier est devenu de plus en plus "sombre" ou non reconnu officiellement.
Le cloisonnement du projet traitant des OVNI s'est augmenté de façon exponentielle au début des années 50 quand a été réalisé l'impact que ces projets secrets avaient: des dispositifs démontrant des données physiques et des systèmes d'énergie qui, s'ils étaient révélés, changeraient pour toujours la vie sur Terre.
A l'époque Eisenhower, les projets extraterrestres ont été de plus en plus compartimentés en dehors des lois et de la supervision et du contrôle constitutionnels. Cela signifie que, alors que l'on sait depuis le témoignage qu'Eisenhower a reçu sur les vaisseaux extraterrestres, le président (ainsi que des dirigeants de Grande-Bretagne et d'autres nations) ont de plus en plus été mis à l'écart du projet. De tels personnes élues et désignées dirigeantes ont été confrontés (comme Eisenhower le disait) à un complexe militaire et industriel sophistiqué avec des projets cloisonnés entre-eux comme des labyrinthes qui ont de plus en plus échappé à leur supervision et contrôle. A partir de témoignages directs nous savons qu'Eisenhower, Kennedy, Carter et Clinton ont échoué dans leur tentative de pénétrer de tels projets.
Ceci est également vrai pour des dirigeants et enquêteurs membres du Congrès, des dirigeants étrangers et des membres des Nations-Unies. C'est en effet un projet d'exclusion totale, peu importe le rang que vous avez, si vous n'êtes pas considéré utiles au projet, vous n'avez rien à apprendre à ce sujet.
Contrairement au mythe populaire, dans années 60 depuis le souci d'un certain type de panique publique une fois confronté au fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers n'a pas été une raison importante du secret. Les personnes dans la confidence, malgrés les contes fantastiques sur les OVNI et les Fichiers-X (X-Files), comprennent que la crainte d'une forme de vie extraterrestre hostile n'a pas été un facteur significatif. Tandis qu'une confusion continue dans quelques cercles secrets sur l'objectif ultime lié au phénomène extraterrestre, nous savons qu'aucune personne initiée bien informée considère le phénomène extraterrestre comme une menace hostile.
Durant les années 60, et certainement durant les années 90, le monde a été familiarisé avec le concept du voyage dans l'espace et la science populaire, l'industrie de fiction a complètement endoctriné les masses avec l'idée qu'une vie extraterrestre était une possibilité. Pourquoi alors continuer d'alimenter un tel secret ?
La guerre froide est terminée. Les gens seraient très choqués de découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'univers (la majorité des personnes le croit déjà, en fait la plupart des gens croient que les OVNI sont réels). En outre, ne serait-il pas plus choquant de vivre durant la deuxième moitié du 20ème siècle avec des milliers de bombes à hydrogène pointées sur toutes les plus grandes cités du Monde ? Si nous pouvons cautionner cela, nous pouvons sûrement cautionner l'idée que les extraterrestres existent.
Les explications faciles de la crainte, de la panique, du choc et d'autres choses semblables ne suffisent pas pour justifier un niveau de discrétion si profond que même le président et son directeur de la C.I.A pourraient être interdits d'accès à l'information.
Évaluation Actuelle
Le secret maintenu sur le sujet OVNI doit être en relation, finalement, avec l'inquiétude en cours liée aux dynamiques essentielles du pouvoir mondial et comment une telle révélation les affecterait. Ceci étant, la connaissance liée aux phénomènes extraterrestres doit avoir un grand potentiel pour modifier le statu quo pour que sa suppression continue soit considérée comme essentielle, à tout prix.
En revenant au début des années 50, nous avons constaté que la technologie et la physique de base liées aux vaisseaux extraterrestres ont été découvertes gràce à des projets très intensifs d'ingénierie inversée (le fait de partir d'un produit final pour en deduire les composants). Ce fut à ce moment précis que la décision a été prise de renforcer le secret à un niveau sans précédent, qui a essentiellement retiré le contrôle qu'avaient les organisations gouvernementales ordinaires comme nous le savons. Pourquoi ?
Hormis l'utilisation possible d'une telle connaissance par des adversaires des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne pendant la guerre froide, il a été immédiatement reconnu que ces dispositifs de provenait pas de la voiture de votre papa. Les bases physiques liées aux systèmes de génération et de propulsion d'énergie étaient telles que de tels systèmes pourraient facilement remplacer tous les systèmes existants de génération et de propulsion d'énergie sur Terre. Et donc, l'ordre géopolitique et économique global.
Dans les années 50, personne ne s'interressait réelement au problème du réchauffement mondial, de l'effondrement de l'écosystème, de l'épuisement de la couche d'ozone, de la perte de forêt tropicale, de la dégradation de la biodiversité... A la fin de la deuxième guerre mondiale, la plus grande nécessité fut la stabilité, plus qu'une nouvelle convulsion de l'ordre économique technologique et géopolitique mondial. Rappelez-vous: les personnes qui détiennent le pouvoir veulent conserver ce pouvoir. Ils sont péril, adversaire, n'aimant pas le changement important et ne cèdant pas de contrôle et de pouvoir facilement.
La révélation de l'existence de formes de vie extraterrestre, avec la révélation inévitable de ces nouvelles technologies, changerait le monde à jamais, et ils l'ont su. Ceci devait être évité à tout prix. En outre, l'époque tendait vers "ce qui est bon pour General-Motors est bon pour l'Amérique", et la même chose pourrait s'appliquer au pétrole, charbon et autres.
Le fait indéniable est celui-ci: La révélation d'une présence extraterrestre apporterait avec elle une certaine version de ces technologies, et cette version balayerait de loin l'infrastructure technologique entière de la planète. Les changements seraient immenses, et soudains.
Cinquante ans plus tard c'est encore plus vrai aujourd'hui. Pourquoi ? Pour avoir évité le problème dans les années 50, ce qui convenait alors, la situation est aujourd'hui plus délicate. Par exemple, la dépendance du Monde à l'égard du pétrole des technologies de combustion est plus grande maintenant qu'en 1955. Et l'économie mondiale est plus grande par ordre d'importance maintenant, ainsi n'importe quel changement serait exponentiellement plus grand, et potentiellement plus chaotique.
Et ainsi c'est l'enigme: chaque décennie et génération a transmis ce problème à la prochaine, seulement pour trouver une voie toujours secrète, afin de ne pas déstabiliser le problème plus qu'il ne l'avait été auparavant. Dans ces stupéfiantes spirales de secret, de délai de révélation et d'augmentation de la compléxité et de la dépendance du Monde vis-à-vis des systèmes d'énergie périmés, chaque génération s'est retrouvée avec une pression plus grande qu'avant. Aussi difficile qu'aurait été la révélation de ces faits dans les années 50, elle est aujourd'hui encore plus difficile. Et potentiellement les conséquences mondiales.
Les découvertes technologiques des années 50 résultant des études effectuées sur des vaisseaux extraterrestres nous auraient permis de transformer la situation économique, sociale, technologique et écologique mondiale. La dissimulation de tels avancements au public est du à la nature d'aversion au changement du système hierarchique du moment, et jusqu'aujourd'hui.
Et ne vous méprenez pas, les changements seraient immenses.
Rendez-vous compte, une technologie qui permet de générer de l'énergie à partir de ce que l'on nomme généralement "le point zéro" du champ magnétique, et qui pourrait permettre à chaque maison, à chaque entreprise, à chaque usine d'avoir une alimentation en énergie autonome, ne nécessitant aucun apport externe (fuel ou autre). Sans aucun besoin en pétrole, gaz, charbon, usines nucléaires ou moteur à combustion interne. Et sans aucune pollution.
Imaginez une technologie utilisant des dispositifs antigravitationnels, plus de chaussées recouvrant des champs fertiles puisque le transport pourrait avoir lieu totalement au-dessus de la surface.
Attirant. Mais dans les années 50, le pétrole était abondant, personne ne s'inquiétait trop de la pollution, le problème du réchauffement de la planète n'était pas le souci principal et les puissances en place souhaitaient la stabilité. Le statu quo. Et en outre, pourquoi risquer des changements tectoniques liés à une telle révélation ? Autant laisser une génération future s'en charger.
Mais aujourd'hui, nous sommes cette génération. et 2001 n'est pas 1949. La terre croule sous le fardeau d'une population croissante, 6 milliards d'humains aujourd'hui, qui veulent tous des voitures, l'électricité, la télévision et tout le confort moderne. Chacun sait que nous n'avons pas 50 ans supplémentaires de réserves de pétrole, et même si nous en disposions, l'écosystème de la terre ne pourrait pas résister à 50 années supplémentaires d'un tel abus. Les risques de la révélation sont maintenant beaucoup moins grands que les risques du secret: si le secret continue encore longtemps, l'écosystème de la terre s'effondrera. Parlant d'un grand changement et d'une instabilité globale...
Beaucoup de gens considéreront l'impact technologique et économique d'une telle révélation plutôt que la justification de la prolongation du secret. Après tout, nous parlons d'un changement économique de millions de millions de dollars par an. Les secteurs entiers d'énergie et de transport de l'économie seraient révolutionnés. Et le secteur d'énergie, là où des carburants non-renouvelables sont achetés et brûlés et doivent être renouvelés, disparaîtra à tout jamais. Et tandis que d'autres industries s'épanouiront, seul un monde idiot écarterait un impact économique de millions de millions de dollars.
Certainement les "droits acquis" de l'implication dans l'infrastructure industrielle globale associé au pétrole, gaz, charbon au moteur à combustion interne et aux services publics n'ont pas un petit impact dans le monde.
Mais pour comprendre le secret des OVNI vous devez considérer tout ce que l'argent représente comme essence. La puissance. La puissance géopolitique massive.
Nous devons considérer ce qui se produira quand chaque village d'Inde (ou d'Afrique ou d'Amérique du Sud ou de Chine) aura en sa possession des dispositifs pouvant développer de grandes quantités d'énergie sans pollution et sans dépenser quantité de carburant en énergie. Le monde entier pourra se développer d'une manière nouvelle, sans pollution et sans milliards dépensés dans la construction de centrales d'énergie, lignes de transmission et utilisation de carburants combustibles. Ceux qui n'avaient rien, auront.
Ceci permet de considérer largement une bonne chose: après tout, l'instabilité mondiale, les guerres et autres conflits sont liés à la pauvreté d'état d'esprit et à la dépravation économique dans un monde de grande richesse. L'injustice sociale et la disparité économique extrême multiplient de beaucoup le chaos et la souffrance dans le monde. Ces technologies décentralisées et non polluantes pourraient changer tout ceci d'une façon permanente. Même les déserts fleuriront...
Il faut rappeler le pouvoir géopolitique acquis gràce aux prouesses technologiques et économiques. L'Inde est habitée par plus d'un milliard de personnes et les USA environ un quart de cela, mais qui possède la plus grande puissance géopolitique ?
Avec la prolifération de ces nouveaux systèmes d'énergie, le prétendu tiers monde atteindra rapidement la parité avec le monde industrialisé européen, américain et japonais. Ceci causera un décalage massif dans la puissance géopolitique. Et le monde industrialisé constatera qu'il doit alors réellement partager la puissance avec le tiers monde aujourd'hui piétiné.
Les personnes jouant actuellement au chat et à la souris (et en 1950) n'ont aucun intérêt en faisant une telle chose. Nous pouvons à peine même supporter et partager le pouvoir aux Nations Unies.
La publication de l'information sur le sujet extraterrestre mènera à la prolifération globale des nouveaux systèmes d'énergie qui auront rapidement comme conséquence un nivellement du pouvoir dans le monde. Les USA et l'Europe sont habités par environ 600 millions de personnes. C'est seulement 10% de la population mondiale. Lorsque les 90% restant atteindront ce rang technologique et économique, il est clair que le pouvoir géopolitique se déplacera, s'égalisera, vers le reste du Monde. Le pouvoir devra être partagé. La vraie sécurité collective globale sera inévitable. C'est la fin du Monde, comme nous le savons.
Quand vous combinez l'impact économique et technologique avec l'impact géopolitique, il devient évident que les changements liés à la révélation du secret sont vraiment très importants. Il ne doit pas être considéré légèrement.
Mais 50 ans après que le monde aurait acquis ces nouvelles technologies, et 50 longues années de dégradation écologique, de chaos social et économique et de disparité, nous constatons que nous sommes la dernière génération dans la longue lignée à recevoir la patate chaude cosmique connue sous le nom de secret OVNI.
Et nous nous tenons ici, tenant cette patate chaude, mais que devons-nous faire avec ?
Révéler le secret signifie de vastes et profonds changements dans tous les aspects de l'existence humaine, économique, social, technologique, philosophique, géopolitique et ainsi de suite. Mais continuer de conserver le secret et ces nouvelles technologies d'énergie et de propulsion signifie quelque chose de bien plus déstabilisant: l'effondrement de l'écosystème et l'épuisement certain des combustibles fossiles de la Terre desquels nous dépendons. Et la colère croissante des pauvres, qui inutilement sont privés d'une vie complète et digne. Plus aucune génération vers laquelle transmettre cette patate chaude cosmique: nous devons la traiter et faire ce qui devrait avoir été fait en 1950.
Les Toiles que nous Tissons
Comme si l'antériorité n'était pas suffisante pour justifier le secret, rappelez-vous que des choses extraordinaires ont été faites pour conserver ce secret. L'infrastructure requise pour conserver et augmenter le niveau du secret pouvant abuser des présidents et des directeurs de la C.I.A, des dirigeants du Congrès américain ainsi que des premiers ministres européens est importante, et illégale. Laissez-moi être clair, l'entité qui contrôle le dossier des OVNI et de ses technologies relatives a plus de puissance que n'importe quel gouvernement ou dirigeant identifié dans le Monde.
Une telle situation pouvant surgir a été divulguée par le Président Eisenhower quand, en janvier 1961, il nous a avertis sur "le complexe militaire-industriel croissant". Ce fut son dernier discours au monde en tant que président, et il nous a avertis directement de la situation effrayante au sujet de laquelle il avait eu la connaissance personnelle. Eisenhower avait vu l'engin extraterrestre et des corps extraterrestres décédés. Il eu connaissance de tels programmes secrets traitant de la situation. Mais il su également que le contrôle de ces projets lui échappait et qu'ils lui mentaient au sujet de l'ampleur et de la pleine nature de leurs activités de recherches et de développement.
En effet, la situation actuelle secrète est organisée par un groupe hybride, un quasi-gouvernement, une opération quasiment privatisée de fait internationale, et fonctionnant en dehors de la portée de n'importe quelle agence de renseignements ou de n'importe quel gouvernement."Le Gouvernement", comme vous, moi ou Thomas Jefferson peuvent en penser, est vraiment tout à fait en dehors du circuit. Plutôt, un projet non reconnu ou "sombre" étroitement contrôlé et compartimenté, contrôle ses sujets.L'accès ne peut se faire que par inclusion et si vous n'êtes pas inclus, peu importe si vous êtes directeur de la C.I.A, Président, président des Relations Etrangères du Sénat ou sécrétaire général de l'Onu, vous n'aurez tout simplement pas connaissance ou accès à de tels projets. En effet la situation est si terrible que les principaux responsables de l'encadrement au Pentagone à qui j'ai donné des instructions n'aient pas eu plus d'accès à ces projets que n'importe quel citoyen, à moins qu'ils soient dans la confidence pour quelque raison. Mais c'est rare.
Pour acquérir et maintenir un tel pouvoir, toutes les choses ont été faites. Nous nous souvenons de ce poème glacial de Robert dans lequel il décrit "les toiles que nous tissons..." Mais comment une telle entité s'extrait elle-même d'un tel réseau secret, de la duperie, des mensonges et de l'insubordination ?
Pour être précis, ce groupe a usurpé un pouvoir et des droits qui ne lui ont pas été accordés légalement. Ce groupe est extra-constitutionnel, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et dans d'autres pays du Monde.
J'accorderai l'éventualité que, au moins au commencement, cette entreprise secrète ai été conçu pour maintenir le secret et ainsi éviter l'instabilité. Mais les risques de fuites négligentes, ou le désir d'un dirigeant national ou mondial de révéler ces dossiers, ont tissé une toile de plus en plus secrète et des programmes illégaux. Et maintenant la toile s'est refermé sur elle-même dans son fonctionnement.
C'est-à-dire, la complexité de ces projets compartimentés, le degré d'activité inconstitutionnelle et non autorisée, la "privatisation" (ou le vol) par des partenaires économiques (la partie "industrielle" du complexe militaire et industriel) des technologies de pointe, le mensonge continu au demandes d'information d'élus et de dirigeants légalement désignés et au public, toutes ces choses et d'autres ont contribué à une psychologie du secret continu, parce que la révélation exposerait le plus grand scandale de l'histoire.
Comment par exemple le public réagirait au fait que la dégradation de l'écosystème de la terre entière et la perte irréversible de milliers d'espèces de plantes et d'animaux disparues aujourd'hui à cause de la pollution, était tout à fait superflu, et aurait pu être évitée si une simple publication honnête de cette information s'était produite dans les années 50 ?
Comment la société réagirait-elle à la connaissance que des trillions des dollars ont été dépensés sur des projets non autorisés et inconstitutionnels au cours de toutes ces années ? Et au sujet des impôts et taxes qui ont été employés par des partenaires économiques en secret pour développer des technologies secondaires basées sur l'étude d'objets extraterrestres qui ont été plus tard brevetés et utilisés en technologies fortement profitables ? Non seulement les contribuables ont été volés, mais ils ont aussi payé une prime pour de telles découvertes qui étaient le résultat de la recherche payé par eux-même ! Et ceci ne mentionne pas le vol de propriété intellectuelle de telles technologies extraterrestres. Tandis que les technologies de base de génération d'énergie et de propulsion ont été retenues, ces partenaires économiques ont profité d'une manière extravagante d'autres découvertes et avantages dans l'électronique, la miniaturisation et les secteurs liés. De tels transferts de technologies secrètes constituent un vol de millions de millions de dollars technologiques qui devraient vraiment appartenir au domaine public à la vue que ce sont les contribuables qui l'ont payé.
Et comment le public réagirait-il au fait que le programme spatial nécessitant des milliards de dollars, en utilisant les fusées à combustion et autres, a été une expérience primitive et inutile depuis que des technologies beaucoup plus performantes et des systèmes de propulsion étaient expérimentés avant même que nous puissions poser le pied sur la Lune ? La NASA et les agences similaires ont, pour la plupart, été autant victime de ce secret que le reste du gouvernement et du public. Seulement une petite fraction très compartimentée de personnes de la NASA connaissent la vérité sur les technologies extraterrestres écartés de ces projets. Certainement mon oncle, qui a aidé à la conception du module lunaire qui a transporté Neil Armstrong jusqu'à la lune, était autant une victime que n'importe qui tant qu'il lui était refusé l'accès à ces ouvertures technologiques. Il a dû compter sur la vieille physique et les vieilles technologies de combustion internes à gicleur comme tout un chacun. Quelle honte.
La réalité indéniable est celle-ci: Ce projet secret, qu'importe la bonne intention initiale, a été emporté par sa propre puissance secrète. Il a maltraité cette puissance. Il a détourné notre futur pendant cinquante années. En fait, le coup d'état silencieux de la fin des années 40 et du début des années 50, une fois exposé, peut avoir comme conséquence une véritable instabilité aujourd'hui.
Mais la situation est encore bien pire. Tout ce qui est décrit ci-dessus est occulté par un problème bien plus grave encore : le groupe qui menait secrètement ces sombres projets avait également amorcé une ébauche de relation humano-extraterrestre. Et la gestion de cette relation a été tellement mauvaise qu'elle a failli provoquer une véritable catastrophe généralisée.
Que se produit-il losqu'un groupe non élu, non souhaité, auto-géré, et militairement orienté gère des relations inter-espèces entre les humains et les extraterrestres ? Bien, comme dans la plupart des cas, si vous portez les lunettes roses le monde entier semble rouge. Et si vous portez les lunettes militaires, chaque nouveau développement non contrôlé sera vu comme une vraie ou potentielle menace militaire.
La nature de ce groupe, qui fonctionne exclusivement en vase clos et pour ainsi dire de façon incestueuse, fait de lui un univers animé d'un point de vue et d'une pensée uniques.
Dans un tel environnement d'extrême secret, de militarisme et da paranoïa, nous avons constaté que des actions immensément dangereuses ont été entreprises contre les extraterrestres. En effet, nous possédons des renseignements multiples qui nous ont décrit l'utilisation de technologies de plus en plus avancées pour traquer, cibler et détruire des éléments extraterrestres. S'il n'y a même que 10 % de chances que ce fait soit réel (je suis convaincu que c'est certain à 100%) nous sommes en train de traiter une crise diplomatique et sociale mondiale qui est tout à fait hors de notre contrôle, mais qui met la planète entière en péril.
Souvenez-vous, des projets secrets d'ingénierie inversée ont abouti aux sauts énormes dans des technologies quantiques qui, une fois confiés aux systèmes militaires, pourraient être une menace réelle à l'encontre des extraterrestres qui pourraient venir sur Terre dans un but pacifique. Les tentatives de rapidement militariser l'espace sont probables le résultat d'une vue myope, militariste et paranoïaque sur les projets extraterrestres et de leurs intentions. Si tout cela était laissé incontrôlé, nous pourrions aboutir à la catastrophe.
En effet ce groupe, peu importe le bien fondé initial de ses intentions, est dans un besoin urgent d'exposition pour que des hommes d'Etat mondiaux puissent intercéder avec une nouvelle perspective dans cette situation. Tandis que nous ne voyons aucune évidence de prise de partie hostile de civilisations extraterrestres, il est aussi clair qu'il est peu probable qu'ils permettentt une interférence en croissance effrénée avec leurs opérations. L'autodéfense est probablement une qualité universelle. Et tandis que d'énormes contraintes ont été démontrées vis-à-vis des extraterrestres jusqu'à présent, il pourrait être "le fil conducteur cosmique" si des technologies humaines secrètes commencent à atteindre la parité et si nous employons des technologies si avancées d'une façon belliqueuse ? L'avenir est sérieux.
Nous avons besoin d'impliquer notre Jimmy Carters, nos Dalaï-Lamas et nos autres hommes d'Etat internationaux avec un problème si énorme. Mais si l'accès est interdit, et le sujet continuellement non révélé et caché de l'écran radar mondial, nous sommes liés à ce petit groupe de personnes non élues pour décider de notre destin et de nos actes en notre nom. Cela doit changer et bientôt.
Dans l'analyse finale, tandis que les changements accompagnant une telle révélation liée à l'existance d'OVNI et de formes de vie extraterrestres seraient massifs et impacteraient profondément chaque aspect de la vie sur Terre, cette solution est toujours la chose juste à faire. Le secret a fondé sa propre vie, c'est un cancer en croissance qui doit être guéri avant qu'il ne détruise la vie de Terre et tout ce qui l'habite.
Les raisons du secret sont claires: un puissant contrôle économique et technologique global, un statu quo géopolitique, la crainte du scandale entourant l'exposition de tels projets et leur comportement et ainsi de suite.
Mais une chose plus dangereuse que la révélation perdure secrètement. La Terre meurt parce que nous la tuons. Les 250 plus grandes personnes et familles dans le monde compte comme deux milliard et demi de nos citoyens les plus pauvres. Le rapport prometteur entre l'humanité et les gens d'autres planètes s'est militarisé et n'est contrôlé que par des pensées défaillantes et des projets défaillis qui se déroulent totalement en secret.
Aussi intimidante que puisse être la révélation, avec tout son potentiel d'instabilité à court terme et de changement, ce secret continuel signifie que nous détruirons la Terre par notre folie et avidité. L'avenir de l'humanité, qui a été retardé et détourné pendant les cinquante dernières années, ne peut pas être détourné cinquante ans de plus. Car nous n'avons pas encore cinquante années, l'écosystème de la Terre s'effondrera bien avant.
Il n'y a aucun choix facile. Mais il y en a un de correct. Nous aiderez-vous à le prendre ?
http://disclosure.free.fr/liens/liens.php3
http://www.rr0.org/GreerStevenM.html
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21493
Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)
Résumé des Actions Recommandées au Public, aux Entreprises Privées et aux Responsables Gouvernementaux
Recommandations d'Actions au Public et à la Presse
Le rôle de la presse dans cet effort de révélation est critique pour son succès et l'accteptation des faits par le public américain et les institutions universitaires d'une manière non agressive, intelligente et interressante. Il devient évident à tout un chacun étudiant ce domaine que la presse américaine à joué un rôle important depuis la dernière moitié du siècle dernier en aidant à étendre la désinformation et en développant les vues du public sur les sujets extraterrestres (voir T.Hanson, The Missing Times: News Media Complicity in the UFO Cover-up. 2001). La presse a souvent été un partenaire ignorant pour la diffusion de fausses informations ou de désinformation ou un partenaire reconnu dans le fait de refuser de rapporter des faits réels. Il est excessivement rare que des observations majeures soient rapportées au niveau national. Quand les rapports sont effectués, ils sont souvent relatés d'une façon minimisée, détournée, "en ajoutant un facteur de rire bête" souhaitant laisser l'audience confuse et renfermée. Les deux exceptions récentes ont été l'histoire "Phoenix Lights" dans USA Today de Richard Price et le compte-rendu francais COMETA effectué par Leslie Kean. Des enquètes sérieuses ont été effectuées pour la réalisation de ces deux articles qui ont été présentés d'une façon équilibrée et sans parti-pris.
Nous recommandons à la presse d'entreprendre les actions suivantes:
- Nous recommandons que les journalistes travaillant sur ce thème soient eux-même familiarisés aux implications évidentes de ces faits. Il est évident pour nombre de personnes ayant travaillé sur le sujet extraterrestre qu'il est le thème majeur se présentant au monde aujourd'hui. Cette importance doit être transmise aux écrivains d'une manière sérieuse et responsable;
- Nous recommandons que ces organisations médiatiques assignent ces thèmes à des journalistes expérimentés, respectés et reconnus sur un plan national. Ces thèmes ne doivent plus être confinés dans des articles de remplissage et assignés à des équipes débutantes ou reléguées à des programmes divertissants;
- Nous recommandons que les présents clichés portant sur ces thèmes, qui sont peut-être destinés à les rendre de plus en plus stupides en utilisant un ton non sérieux et idiot, soient éliminés. Ceci inclut l'utilisation d'expressions de type "les petits hommes verts" et les techniques cinématographiques pour interviewer des personnes avec des angles de caméra, des lumières colorées, des générateurs de brouillard ou autres trucages du même genre. Toutes ces techniques, utilisées de manière satisfaisante depuis des décennies pour "masquer" l'importance de ces thèmes, doivent être éliminées afin que le public puisse croire au sérieux des reportages réalisés.
Nous recommandons au public d'entreprendre les actions suivantes:
- Nous recommandons que le public s'ouvre l'esprit aux thèmes extraterrestres en étudiant avec prévenance les résultats eux-même;
- Nous recommandons que le public, ayant d'abord reconnu les implications de cette révélation, encourage la presse et les offices publics afin qu'ils effectuent des enquêtes et des rapports sur celles-ci et de plus prendre part à un dialogue adressant une vue transformée des humains sur cette planète et leur place future dans une plus grande part en tant qu'êtres créateurs et intelligents;
- Nous recommandons que le public écrive au Président de la République en lui demandant d'établir des ordonnances permettant aux temoins de se présenter sans risques (voir la section sur les recommandations d'actions au Président) et qu'il écrive à leurs sénateurs et représentants en leur demandant qu'ils supportent des réunions auquelles des témoins pourront participer;
- Nous recommandons aux anciens membres de gouvernements, militaires ou anciens membres de compagnies ayant une certaine connaissance de ce sujet et une bonne volonté de devenir des témoins en contactant le Disclosure Project afin de les aider à diffuser leur connaissance au public d'une manière patriotique et honorable. Nous avons des mesures de protection en place pour la plupart des témoins que nous connaissons, et une grande marge de sureté pour toutes les personnes concernées;
- Finalement, si la population dirige, les dirigeants suivront. Le courage, l'imagination et la persévérence sont nécessaires pour transformer cette situation, et créer un temps de franchise et de confiance. Si nos dirigeants manquent actuellement de courage et de franchise, nous devons alors les manifester pour eux afin que finalement le public aide à conduire cet effort de révélation.
Recommandations d'Actions Congressionnelles
En considérant les incroyables importance et implications de ce sujet, le Congrès américain a joué un rôle non négligeable dans les quatre à cinq dernières décennies. Finalement, seulement deux réunions officielles ont été organisées durant cette période. La première a été organisée par le House Armed Services Committee le 5 avril 1966 à cause d'une réaction et d'une critique fortes du public au sujet du programme Air Force Project Blue Book UFO. Le représentant du Michigan Gérald Ford a été un grand supporter de cette réunion, en partie avec l'aboutissement d'une observation majeure qui s'est présentée en mars de cette même année dans son état et vue par des centaines de personnes et largement reportée dans la presse. Le résultat de ces débats a été la recommandation d'enquètes scientifiques indépendantes à propos du sujet OVNI, devenu l'université du Colorado Scientific Study of UFOs dirigée par le Dr Edward Condon.
Ainsi en 1968, le House Science and Astronautics Committee a organisé le "Symposium on Unidentified Flying Objects" pour examiner leur évidence scientifique. Sur les six scientifiques ayant déclaré quelque chose, cinq ont confirmé qu'il existait une anomalie scientifique sur laquelle il serait bon de travailler. En fait, un des scientifiques, le Dr James McDonald, un physicien important et professeur à l'université d'Arizona, a conclut ceci: "Mon étude personnelle sur le problème extraterrestre m'a persuadé qu'il nous faut apporter une attention scientifique de plus en plus sérieuse sur cet extraordinaire puzzle intriguant". Un an plus tard le Condon Committee conclut qu'il n'y avait pas d'évidence scientifique convaincante au sujet des OVNI et recommanda que ce Project Blue Book soit terminé, ce qui est arrivé en cette même année le 17 décembre. Cette conclusion surprenante est survenue en dépit du fait que 30% des cas sur lesquels le comité avait enquété furent demeurés inexpliqués. Dans les années 1990, le refus de l'Air Force de continuer à ne pas commenter la grandissante évidence d'un crash à proximité de Roswell Nouveau Mexique, ont mené le représentant Steven Schiff à demander que le General Accounting Office conduise une recherche sur les documents portant sur ce sujet. En 1995, le GAO a réalisé un rapport faisant état qu'il n'était pas possible de trouver de documents dans la base militaire de Roswell car ils avaient été malencontreusement détruits.
Alors au début d'avril 1997 l'organisation CSETI a organisé une réunion privée entre membres du Congrès américain et témoins civils dans l'espoir qu'un membre du Congrès aurait le courage d'organiser des débats sur ce sujet. Personne jusqu'à aujourd'hui n'a eu le courage de demander de tels débats, pourtant même avec la déclaration de Gerald Ford en 1966 "Nous devons au public d'établir une crédibilité au regard du sujet extraterrestre" qui est aussi vraie aujourd'hui qu'elle a été. Il est interressant de noter que les membres du Sénat n'ont jamais organisé de débat sur ce sujet bien que des individus en privé aient signifié l'interêt de ce sujet.
Nous recommandons que le Congrès prenne les résolutions suivantes pour poursuivre cette affaire:
- Constituer des enquètes dirigées vers les contacts et les Présidents des House and Senate Intelligence Committees;
- Contacter les autres personnes connues au Congrès, qui ont la possibilité d'assister le contrôle de ces opérations;
- Poursuivre plus loin en organisant des débats congressionnels dans lequels des témoins directs de ces projets pourraient témoigner. Nous croyons que plus d'un membre du Congrès devrait être désigné comme co-responsable de telles recherches;
- De créer une loi interdisant les armes dans l'espace et d'encourager nos alliés et les Nations Unies à faire de même.
Notez qu'une fois que les issues portant sur la validité des serments et de l'amnistie de la sécurité nationale seront définies par les commandements congressionnels et/ou présidentiels, des centaines de témoins potentiels ayant le souhait de témoigner sur la réalité des OVNI et des formes de vie extraterrestres se dévoileront tout comme les implications pour l'avenir de notre pays.
Ce n'est qu'à travers l'ouverture de débats congressionnels qu'une compréhension de la compléxité de ces conclusions pourra être réalisée et que notre pays pourra avancer.
A cause des interconnexions entre les sujets extraterrestres et les états énergétiques et technologiques mondiaux, il sera aussi nécessaire d'organiser des débats congressionnels sur ces solutions énergétiques, simplement comme une suite logique mais avec un processus légèrement différent.
Une fois que la réalité des solutions extraterrestres seront acceptées par le Congrès, nous recommandons alors:
- D'enquéter d'une manière approfondie sur ces nouvelles technologies gràce à des sources civiles aussi bien qu'à des projets fragmentés entre l'armée, les services secrets et les compagnies privées en relation avec ces entités;
- D'autoriser la déclassification et la libéralisation de l'information conservée dans ces projets en relation avec ce sujet;
- De spécifiquement interdire le contrôle ou la suppression de telles technologies;
- D'accorder un financement réel pour les recherches fondamentales et le développement par des scientifiques et ingénieurs civils afin de rendre la recherche disponible au public et à la communauté scientifique;
- De développer des projets de distribution de telles technologies et de transition vers une économie sans utilisation de carburants fossiles. Ces projets devront en inclure d'autres: une planification militaire et de sécurité nationale; une planification et une préparation stratégique économique; un secteur privé de support et de coopération; une planification géopolitique, spécialement en ce qui concerne les pays de l'OPEP et les régions où l'économie est très dépendante des exportations et du prix du pétrole; une coopération et une sécurité internationales.
Le Disclosure Project se tient prêt pour assister le Congrès partout où il sera possible de faciliter l'utilisation de telles sources d'énergie. Nous pouvons recommander un certain nombre de personnes pouvant être convoquées pour fournir des témoignages sur de telles technologies, aussi bien que des personnes possèdant certaines informations au sujet des ces projets spéciaux non reconnus dans le cadre d'opérations gouvernementales secrètes qui ont déjà oeuvrées sur ces solutions.
Recommandations d'Actions Militaires
Depuis le début des années 1990, le directeur et des membres du Disclosure Project ont entendu différents militaires de haut rang incluant le chef du Intelligence Joint Staff (J-2), le directeur de la Defense Intelligence Agency, le Directeur de la Central Intelligence Agency, Wright Patterson directeur du National Air Intelligence Center ainsi que d'autres personalités. Il est devenu clair à leurs yeux durant ces réunions que les hauts fonctionnaires de l'Etat n'aient pas été informés de ces sujets. Ceci constitue une sérieuse menace pour la sécurité nationale et l'empressement militaire.
Pour citer l'Amiral Roscoe Hillenkoetter, "J'encourage une action congressionnelle immédiate pour réduire les dangers du secret placé sur les sujets extraterrestres". Notez que ceci accentue les dangers de tels secrets, pas les dangers surgissant des sujets extraterrestres (Hillenkoeter, Roscoe: Aliens from Space, Major Donald E. Keyhoe, 1975).
Nous recomandons aux hauts fonctionnaires militaires et aux chefs de la sécurité nationale d'entreprendre les actions suivantes:
- Recevoir un rapport minutieux sur le sujet des témoins, chefs militaires et civils du Disclosure Project;
- Informer les commandeurs en chef et définir des régles spécifiques d'engagement au sujet des confrontations extraterrestres;
- D'enquéter d'une façon indépendante le sujet et de percer les projets spéciaux non reconnus en relation avec ce sujet;
- De devenir complètement impliqué dans les projets secrets en relation avec le sujet pour assurer que de tels projets soient supervisés d'une manière adéquate et qu'ils soient sous le contrôle direct et continu d'une chaîne constitutionnelle de commandement;
- Corriger et/ou abandonner certains mauvais projets secrets à propos de systèmes technologiques avancés en relation avec les OVNI;
- Tenter un engagement pacifique et coopératif avec ces formes de vie en excluant réellement un engagement militaire violent;
- Reconsidérer prudement le développement des objectifs militaires spaciaux à la lumière de l'information donnée ci-dessus et exclure des actions pouvant être considérées comme belliqueuses par des formes de vie extraterrestres. Recommandations d'Actions aux Communautés Scientifiques
Comme les observations du phénomène OVNI rapportées par des milliers de témoins sont validés, une nouvelle définition des modèles scientifiques sera nécessaire pour réussir à expliquer ce qui est observé. Les théories scientifiques du vingtième siècle ont juste frôlé la surface en expliquant ce que ces nombreux témoins scientifiques, militaires et civils ont observé et rapporté. Toutefois, dans certains cas, des programmes secrets de recherche militaire paraissent avoir progressé plus en avant en comprenant les phénomènes observés que nos scientifiques privés et universitaires. De récentes découvertes, comme celui de la possibilité de se déplacer plus vite que la lumière (Wang, L.J., A. Kuzmich, and A. Dogariu. 2000. Gain-assisted superluminal light propagation. Nature. 406:277-279), ont suggéré qu'en effet il y aurait un type entièrement nouveau de phénomène scientifique que les chercheurs examineront pour expliquer ce qui a été déclaré "impossible" par les chercheurs du siècle dernier.
Il persiste un problème d'acceptation majeur à propos des solutions extraterrestres avec la plupart des chercheurs scientifiques. Le Docteur Peter Sturrock, un physicien hautement respecté dans les recherches sur le soleil et aujourd'hui professeur émérite de l'université de Stanford, résuma le problème comme ceci:
La résolution définitive à l'énigme extraterrestre ne viendra pas à moins que et jusqu'à ce que le problème ne soit soumis à une étude scientifique ouverte et vaste par les procédures établies par la science. Ceci requiert un changement dans l'attitude première de la part des scientifiques et des fonctionnaires des universités (Sturrock, P. A., Report on a Survey of the American Astronomical Society concerning the UFO Phenomenon, Stanford University Report SUIPR 68IR, 1977).
Une vue encourageante du Docteur Sturrock sur le rôle des chercheurs et des journaux scientifiques est cité à la section 3.2.1. Cependant aussi étonnant que cela puisse paraître aux profanes, les scientifiques ont souvent des problèmes pour changer leur compréhension des processus et du phénomène naturel quand ils sont placés face à l'évidence que leurs théories puissent ne pas être correctes. L'histoire de la science est remplie d'exemples de proclamations déclarées impossibles par des scientifiques et seulement démontrées bien plus tard après que les hypothèses de ces chercheurs soient déclarées elles-même incorrectes.
Cette tendance humaine ordinaire n'est certainement pas limitée au monde de la science (par exemple, un bon nombre d'années après que les aéronefs des frères Wright aient été observés par des milliers de personnes, des articles populaires continuaient de proclamer que le vol comme impossible). En outre, la plupart des recherches scientifiques aux Etats-Unis, spécialement dans les collèges et les universités, est conduite par des confrères à travers les procédés observés pour la promotion et la titularisation aussi bien des bourses d'études que des publications de journaux. Outrepasser les points acceptables de la recherche est une chose toujours difficile à entreprendre pour les scientifiques, même s'ils sont établis dans une sphère scientifique plus conventionnelement acceptable. Par conséquent, la plus grande majorité des membres des universités ne sont pas disposés à prendre un tel risque, depuis qu'il est plus sûre de se cantonner dans les points de vue admises aujourd'hui.
Durant le dernier siècle, les scientifiques ont joué un rôle autant actif que passif, souvent sans le savoir, en développant des attitudes du public "confiant" sur le sujet extraterrestre à travers la divulgation de fausses informations et de désinformation. Depuis les années 1950, les scientifiques ont été utilisés pour persuader le public qu'il n'existait pas d'évidence scientifique sur le phénomène OVNI. De grands chercheurs continuent à jouer ce rôle aujourd'hui, comme l'a fait un des chefs du programme SETI qui donna lors d'une réunion publique à l'université d'Harvard que "il n'y a pas d'évidence scientifique sur le sujet extraterrestre". Il existe plusieurs explications possibles à cette déclaration. Soit cette personne était ignorante de la profondeur de l'évidence de ce sujet, dans quel cas elle n'aurait pas pu qualifier sa déclaration comme officielle, ou elle savait que le sujet était réel mais qu'il existait des motivations qui induirait par inadvertance le public pour obtenir un plus grand support afin d'étendre les recherches de la SETI. Dans l'une où l'autre des voies, les scientifiques doivent être plus honêtes vis à vis du public, qui pour la plupart croient en eux et en leurs déclarations.
En résumé, sans enquêtes et recherches, il ne peut être communiquée de déclaration sensée à propos du phénomène. Ceci a aussi été recommandé par une équipe de scientifiques dans le rapport Sturrock/Rockefeller et par des personnels scientifiques et militaires dans le rapport français COMETA résumé en section 8.
Nous recommandons aux scientifiques d'entreprendre les actions suivantes:
- Les scientifiques doivent ouvrir leurs esprits à la possibilité d'existence du phénomène extraterrestre et ne plus préjuger les personnes effectuant des recherches dans ce domaine. Ceci demandera à chacun d'effectuer ses propres recherches sur ce thème;
- Les scientifiques qui connaissent le thème extraterrestre (comme ceux qui ont participé aux projets de recherche secrèts) et pourraient partager la réalité et leur connaissance avec d'autres collègues scientifiques pour les amener à ce sujet plus rapidement. Beaucoup de choses seront difficiles à prendre en considération à cause des réputations et des issues financières;
- Les scientifiques universitaires devraient partager leurs connaissances avec leurs étudiants et le public, pour que la prochaine génération d'étudiants et les étudiants diplômés ouvrent une brèche dans la recherche afin d'expliquer de qui a été observé depuis plusieurs générations;
- Il est essentiel que les scientifiques participent à des projets visant la réalisation des énigmes extraterrestres et encouragent des enquêtes scientifiques pour les futurs étudiants diplomés et les jeunes scientifiques professionnels;
Les scientifiques et directeurs qui dirigent les programmes fédéraux universitaires de recherche devraient mettre de côté un petit pourcentage de leur budget pour des recherches sur le sujet extraterrestre, et aidant des projets à devenir légitimes;
En fin de compte, les scientifiques devraient comprendre que ces avancées dans la science et la technologie qui pourraient apparaître gràce au phénomène extraterrestre aura des effets énormes pour l'avenir de l'humanité et de l'écologie de notre planète. Les opportunités d'une nouvelle brèche dans la recherche scientifique n'a jamais été meilleure (tout comme l'opportunité de ré-écrire certains manuels).
Recommandations d'Actions au Président des Etats-Unis d'Amérique
Bien que des présidents ont depuis la deuxième guerre mondiale pris connaissance de la réalité des solutions extraterrestres, leur connaissance et leur capacité ont été limitées durant les dernières décennies. Il est temps pour le Président de prendre part au processus de révélation de façon active, parce que lors de telles révélations importantes présentées sans appui présidentiel, le Président pourrait être vu par le public américain et par le monde d'une façon domageable.
- Si le Président et la branche exécutive du gouvernement américain maintiennent qu'ils ne sont au courant de rien concernant un sujet de cette importance, la stature et la crédibilité du Président pourraît être lésée d'une manière significante.
- Si le Président et la branche exécutive du gouvernement américain maintiennent après de telles révélation qu'ils connaissaient le sujet et son incroyable signification nationale, mais qu'ils n'aient pas proposé la révélation, le Président pourrait être accusé d'appuyer la mise au secret, même si cette accusation peut paraître injuste à la lumière des faits actuels montrant comment ce sujet a été maintenu secret.
Une autre raison définissant qu'il incombe au Président de déclencher le processus de révélation avec les étapes définies ci-dessous ou les options ci-dessus domageables pourrait devenir un point de vue dominant.
Nous recommandons d'entreprendre les actions suivantes au Président des Etats-Unis:
- Nous recommandons au Président d'instaurer un décret libérant les témoins de leur obligation de témoigner sous le sceau du secret d'état, car même si c'est le cas, leurs témoignages peuvent très bien avoir été obtenus de manière illégale.;
- Nous recommandons que le Président convoque une commission indépendante, juste et ouverte pour enquêter sur ce sujet, sur les projets non reconnus à accès spéciaux (USAP), et sur les technologies qui sont actuellement élucidées et dont pourrait bénéficier toute l'humanité s'ils étaient librement publiés;
- Nous recommandons dans le même temps que le décret soutienne la déclassification des documents gouvernementaux en relation avec le sujet extraterrestre, un processus qui a déjà démarré avec le Freedom of Information Act (FOIA).
- Nous recommandons aussi, durant la progression de ces processus, que le Président publie un décret prévoyant l'amnestie pour les membres et les personnels des groupes suspectés de contrôler les sujets extraterrestres, à condition que ces groupes coopèrent et n'interfèrent pas avec les processus en cours;
- Nous recommandons que le Président présente lors d'une émission télévisée nationale ces solutions et le processus pour restaurer la confiance du public dans le gouvernement et les principes démocratiques;
- En définitive, nous recommandons de créer par décret un nouvel organisme de recherche scientifique chargé de développer les technologies secrètes qui pourront être utilisées pour résoudre nos problèmes énergétiques, et d'intégrer ces technologies au cadre normal de nos institutions courantes.
Ces décrets utiliseraient totalement les pouvoirs de la présidence pour aider à clore certains "projets sombres" apparaissant être dirigées en dehors de la chaîne de commande constitutionnelle. Tandis que certains aspects des technologies extraterrestres (et d'autres choses) pourraient être accessible totalement par ce processus de création de décret, il autorisera la révélation de témoignages clairs. Ceci devrait entamer un processus de neutralisation des présents efforts employés par les groupes secrets pour garder le Président et la branche exécutive, le Congrès, la presse et les contribuables à l'écart de leurs investigations.
Remerciements
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- dd02Légende du forum
Age : 50
Nombre de messages : 96
Inscription : 29/06/2009
Localisation : 02
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5717
Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)
- DominiqueEquipe du forum
Age : 71
Nombre de messages : 104
Inscription : 27/03/2009
Localisation : Isère
Emploi : Retraite
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5830
Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)
- nomade27Equipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5890
Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)
dd02 a écrit:très intèressant ca sera pas pour 2010 jy croit pas ca recule toujours tout est dans l'èconomie et comme il reste pas mal de pètrole ca bougera pas et personne n'en parle dans les mèdias il n'y aura pas de coup de pouce car il faut que les congrès de divulgation passe dans les mèdias pour faire prendre conscience de la rèalitè
Tant qu'il y aura une énergie fossile à exploiter rien ne bougera "money is money"
- martinEquipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 2911
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11150
Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)
Les extraterrestres s'ils son bien présents dans notres éspace terrestre n'ont aucun interêts pour les primates que nous sommes et notre terre set pour eux qu'une base de plus dans la galaxie, ils nous observe, oui, mais comme nous, nous observons nos braves petits bonobos.
Tant qu'a la question du secret, il n'y a pas de secret car ils ne savent rien sur les aliens pas plus que vous et moi, alors méfiance sur tout un tas de déclarations fracassantes comme celle d'Edgard Michell elles font peut-etre partie de la désinformation.
- Louis591Equipe du forum
Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6168
Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)
Effectivement, Money is money.
Surtout pour ce projet.
Cordialement,
Louis591
- martinEquipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 2911
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11150
Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)
Heureux de faire ta connaissance,j'ai débordé le sujet en débutant par une prise de position personnel j'esspere que les modos ne n'en tiendrons pas rancune.
Pour ce qui concerne le sujet ovni et le grand secret Américain sur les ovni qui débutat par l'affaire Roswell avons nous vraiment les réponses a toutes nos questions.
Amitiés
- nomade27Equipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5890
Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)
martin a écrit:La planéte est en grand danger mes amis, tant sur le plan de l'écologie que de l'économie mais rien ne change, la moitié de l'Europe sera en faillite dans moins de deux années et nos politiques continuent et continuront encore et toujours a soutenir le systéme liberal politique qui va faire plus de victimes que staline, et broyer les êtres humains de cette planéte victime nalgres eux de se systéme répugnant qui ne profite qu'a une petite minorité,alors oui les amis tant qu'il y auro une goupe de pétrole cette situation va continuer, tant qu'il y aura un kilos d'urnium cette situation va continuer,et croire a une éventuelle intervention d'une autre civilisation sauveuse de l'humanité cette hypothese n'est que du domaine de la rêverie de quelques terriens.
Les extraterrestres s'ils son bien présents dans notres éspace terrestre n'ont aucun interêts pour les primates que nous sommes et notre terre set pour eux qu'une base de plus dans la galaxie, ils nous observe, oui, mais comme nous, nous observons nos braves petits bonobos.
Tant qu'a la question du secret, il n'y a pas de secret car ils ne savent rien sur les aliens pas plus que vous et moi, alors méfiance sur tout un tas de déclarations fracassantes comme celle d'Edgard Michell elles font peut-etre partie de la désinformation.
Miser sur une aide extra terrestre pour redresser la catastrophe écologique engendrée par les hommes me semble effectivement une utopie de politologue ou de doux rêveur. Un mensonge de politologue devrais-je dire... J'imagine aussi que même si des ovni se sont écrasés je ne pense pas que les hommes aient pu comprendre grand chose d'autre que décortiquer une technologie certainement complexe. Et certainement pas une communication et une compréhension d'une civilisation qui comme tu dis ne nous considère peut-être que comme des Bonobos (pourquoi auraient-ils besoin de nous?).
Cordialement
- Fremd1Légende du forum
Age : 51
Nombre de messages : 80
Inscription : 11/08/2010
Localisation : tours
Emploi : sans
Passions : arts, astronomie, ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5280
Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)
Bonsoir, Martin
"Tant qu'a la question du secret, il n'y a pas de secret car ils ne savent rien sur les aliens pas plus que vous et moi"
Je sens que tu vas très vite devoir réviser ta position......
- Une bonne suite donnée par le Disclosure Project
- Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?
- Projet d'un prime time sur les OVNI sur TF1
- Le projet de loi COVID-19 a lancé un compte à rebours de 180 jours pour que le pentagone révèle tout ce qu'il sait sur les OVNI
- (1961) Ovni détecté sur le radar Kansas City, un "non identifié" Projet Blue Book)
|
|