Page 2 sur 2 • 1, 2
- zappymaxPilier du Forum
Emploi : sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3065
Re: 2016: le 27/07 à 0h53 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à Arles - Bouches-du-Rhône (dép.13)
Mar 23 Aoû 2016, 18:07
Edité
Désolée
mais cet article sur wiki doit être mise à jour pour être crédible et, de ce fait, il n'a pas sa place dans une discussion concernant un témoignage
Désolée
mais cet article sur wiki doit être mise à jour pour être crédible et, de ce fait, il n'a pas sa place dans une discussion concernant un témoignage
- AmandeMembre Confirmé
Emploi : aa
Passions : aa
Points de Participation : 3039
Re: 2016: le 27/07 à 0h53 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à Arles - Bouches-du-Rhône (dép.13)
Lun 29 Aoû 2016, 09:11
zappymax a écrit:Edité
Désolée
Pardon ? Quel article sur Wiki ? :)
Merci Stephane_L je le regarde parfois
- zappymaxPilier du Forum
Emploi : sans
Passions : Ufologie
Points de Participation : 3065
a propos du Wiki
Lun 29 Aoû 2016, 09:42
Bonjour, Amande,
Petite rectification : "@zappymax a écrit"
Non, ce n'est pas moi qui écrit : "@zappymax a écrit".
Je n'ai fait que vous envoyer un lien sur le Wiki qui traitait de la Vague d'OVNIs Belge et j'ai découvert, comme vous, les annotations écrites en Vert qui ont suivies. Il semblerait donc que le texte ait "besoin d'être mis à jour" pour être lisible sur ce forum. Bien sûr il existe toujours, brut, sur la toile ou vous pourrez y faire votre propre opinion. Vous tapez "Vague d'OVNI Belge" et vous cherchez une allusion au Wiki...ou ailleurs, de manière à comparer les informations.
Bonne journée
Petite rectification : "@zappymax a écrit"
Non, ce n'est pas moi qui écrit : "@zappymax a écrit".
Je n'ai fait que vous envoyer un lien sur le Wiki qui traitait de la Vague d'OVNIs Belge et j'ai découvert, comme vous, les annotations écrites en Vert qui ont suivies. Il semblerait donc que le texte ait "besoin d'être mis à jour" pour être lisible sur ce forum. Bien sûr il existe toujours, brut, sur la toile ou vous pourrez y faire votre propre opinion. Vous tapez "Vague d'OVNI Belge" et vous cherchez une allusion au Wiki...ou ailleurs, de manière à comparer les informations.
Bonne journée
- xaviEquipe du forum
Emploi : Pilote machine
Passions : Compo musique, Ufologie, peinture, équitation
Points de Participation : 5200
Lun 29 Aoû 2016, 10:51
Bonjour.
Je me permet de venir dans votre conversation.
J'ai vu un objet similaire (vendredi 26 Août à 22h39) à votre témoignage mais il n'avait que trois lumières, un à chaque extrémité en triangle. La couleur de ces boules sont identique.
Vous pouvez voir mon témoigne.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21128-2016-le-26-08-a-22h39-ovni-en-forme-de-triangle-ovnis-a-moneteau-yonne-dep-89#ixzz4Ii38qaJj
Merci à bientôt.
Xavi
Je me permet de venir dans votre conversation.
J'ai vu un objet similaire (vendredi 26 Août à 22h39) à votre témoignage mais il n'avait que trois lumières, un à chaque extrémité en triangle. La couleur de ces boules sont identique.
Vous pouvez voir mon témoigne.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21128-2016-le-26-08-a-22h39-ovni-en-forme-de-triangle-ovnis-a-moneteau-yonne-dep-89#ixzz4Ii38qaJj
Merci à bientôt.
Xavi
- AmandeMembre Confirmé
Jeu 15 Sep 2016, 10:10
Zappymax il n'y avait pas de lumière rouge centrale pour ma part.
Xavi, c'est vrai que c'est étrange. Vous dites en avoir vu plusieurs fois, c'était toujours les mêmes caractéristiques ? Vitesse, luminosité ? Etc
Est-ce que des lanternes thailandaises peuvent rester aussi symétriques en volant ? Apparemment ca peut aller aussi vite que 'mon triangle' allait... Puis ca peut disparaitre comme ça ? C'est ce que me répondu le GEIPAN après enquête, mais ils doivent confirmer avec l'étude du vent.
Xavi, c'est vrai que c'est étrange. Vous dites en avoir vu plusieurs fois, c'était toujours les mêmes caractéristiques ? Vitesse, luminosité ? Etc
Est-ce que des lanternes thailandaises peuvent rester aussi symétriques en volant ? Apparemment ca peut aller aussi vite que 'mon triangle' allait... Puis ca peut disparaitre comme ça ? C'est ce que me répondu le GEIPAN après enquête, mais ils doivent confirmer avec l'étude du vent.
- InvitéInvité
Jeu 15 Sep 2016, 10:33
Amande a écrit:mais ils doivent confirmer avec l'étude du vent.
Météo Arles le 27/07/2016 00:53
Ciel dégagé.
Vent de nord 18,5 Km/h.
En aucun cas la trajectoire de l'objet observé ne peut suivre le lit du vent : voir la carte commentée déjà présentée dans ce fil.
Bonne journée.
...
- xaviEquipe du forum
Ven 16 Sep 2016, 10:56
Bonjour à tous.
Comme je l'ai précisé au GEPAN l'objet triangulaire que j'ai vu caché les étoiles en passant donc ça ne pouvait pas être les lanternes. Si l’enquête Geipan le nécessite, un enquêteur mandaté pourra prendre contact avec moi pour plus de renseignements.
Xavi
Comme je l'ai précisé au GEPAN l'objet triangulaire que j'ai vu caché les étoiles en passant donc ça ne pouvait pas être les lanternes. Si l’enquête Geipan le nécessite, un enquêteur mandaté pourra prendre contact avec moi pour plus de renseignements.
Xavi
- AmandeMembre Confirmé
Dim 18 Sep 2016, 10:56
Wacapou , ah oui ça ne suivrais pas le vent alors ? Dans ce cas, je leur répondrais cela car en effet les lumières allaient assez vite (ce qui aurait peut etre été une allure normale pour des lanternes qui suivent un courant d'air).
Xavi , des lanternes n'auraient pas caché les étoiles ? Il faut que tu déposes un dossier sur le site, et c'est eux qui reviennent vers toi :)
Xavi , des lanternes n'auraient pas caché les étoiles ? Il faut que tu déposes un dossier sur le site, et c'est eux qui reviennent vers toi :)
- xaviEquipe du forum
- AmandeMembre Confirmé
Lun 13 Fév 2017, 18:40
Personne d'autre n'a vu ce même type d'OVNI ? J'y repense souvent ...
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 1990: le /12 à 18H45 - Engin triangulaire volant - EYGALIERES - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2016: le 13/04 à 15h - Ovni triangulaire volant - Ovnis à mont-de-marsan - Landes (dép.40)
- 2015: le 19/02 à 00h30 - Disques volant - Ovnis à Rognac - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2013: le 28/06 à entre 22 h 30 et 23 h (pas certaine) - Ovni triangulaire volant - Lyon - Rhône (dép.69)
- 2005: le 06/10 à 23h30 - Ovni en Forme de triangle - Ovnis à Marseille - Bouches-du-Rhône (dép.13)