- PioupioUNouveau membre
Emploi : Étudiant
Passions : Guitare, musique, littérature, ferroviaire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3038
Présentation de PioupioU
Mer 10 Aoû 2016, 19:18
Bonjour à tous !
Pardonnez ma malpolitesse de ne pas m'être présenté avant !
Moi c'est PioupioU mais dans la vraie vie on m'appelle surtout Noé. J'ai 19 ans et je[size=34] suis étudiant en Technique Supérieure des Opérations de Transports et Prestations Logistiques. Je suis passionné de littérature policière, de musique (Metal, Classique, un peu de Rap et d'Électro également), de guitare ainsi que par le montage audiovisuel et je suis également intéressé par l'ufologie.[/size]
[size=34]Je n'ai jamais pensé à me rendre sur des forums consacrés à ce sujet auparavant mais après avoir été témoin de ce que je pense être une apparition ovni lundi soir, j'ai décidé de chercher un forum sur ce sujet afin d'obtenir plus d'informations.[/size]
[size=34]Voilà voilà, bonne journée ![/size]
Pardonnez ma malpolitesse de ne pas m'être présenté avant !
Moi c'est PioupioU mais dans la vraie vie on m'appelle surtout Noé. J'ai 19 ans et je[size=34] suis étudiant en Technique Supérieure des Opérations de Transports et Prestations Logistiques. Je suis passionné de littérature policière, de musique (Metal, Classique, un peu de Rap et d'Électro également), de guitare ainsi que par le montage audiovisuel et je suis également intéressé par l'ufologie.[/size]
[size=34]Je n'ai jamais pensé à me rendre sur des forums consacrés à ce sujet auparavant mais après avoir été témoin de ce que je pense être une apparition ovni lundi soir, j'ai décidé de chercher un forum sur ce sujet afin d'obtenir plus d'informations.[/size]
[size=34]Voilà voilà, bonne journée ![/size]
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12283
Re: Présentation de PioupioU
Mer 10 Aoû 2016, 20:32
Bonsoir et bienvenue PioupioU,