- PioupioUNouveau membre
Emploi : Étudiant
Passions : Guitare, musique, littérature, ferroviaire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3038
Présentation de PioupioU
Mer 10 Aoû 2016, 19:18
Bonjour à tous !
Pardonnez ma malpolitesse de ne pas m'être présenté avant !
Moi c'est PioupioU mais dans la vraie vie on m'appelle surtout Noé. J'ai 19 ans et je[size=34] suis étudiant en Technique Supérieure des Opérations de Transports et Prestations Logistiques. Je suis passionné de littérature policière, de musique (Metal, Classique, un peu de Rap et d'Électro également), de guitare ainsi que par le montage audiovisuel et je suis également intéressé par l'ufologie.[/size]
[size=34]Je n'ai jamais pensé à me rendre sur des forums consacrés à ce sujet auparavant mais après avoir été témoin de ce que je pense être une apparition ovni lundi soir, j'ai décidé de chercher un forum sur ce sujet afin d'obtenir plus d'informations.[/size]
[size=34]Voilà voilà, bonne journée ![/size]
Pardonnez ma malpolitesse de ne pas m'être présenté avant !
Moi c'est PioupioU mais dans la vraie vie on m'appelle surtout Noé. J'ai 19 ans et je[size=34] suis étudiant en Technique Supérieure des Opérations de Transports et Prestations Logistiques. Je suis passionné de littérature policière, de musique (Metal, Classique, un peu de Rap et d'Électro également), de guitare ainsi que par le montage audiovisuel et je suis également intéressé par l'ufologie.[/size]
[size=34]Je n'ai jamais pensé à me rendre sur des forums consacrés à ce sujet auparavant mais après avoir été témoin de ce que je pense être une apparition ovni lundi soir, j'ai décidé de chercher un forum sur ce sujet afin d'obtenir plus d'informations.[/size]
[size=34]Voilà voilà, bonne journée ![/size]
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12283
Re: Présentation de PioupioU
Mer 10 Aoû 2016, 20:32
Bonsoir et bienvenue PioupioU,
Tu est pardonné de part ta présentation très complète !
Nous n'avons hélas, aucune reconnaissance officielle ou scientifique du sujet qui nous intéresse ici, mais nous faisons tout pour renverser cette tendance.
Des phénomènes existent, beaucoup sont liés a des méprises mais une partie est encore inexpliquée !
C'est cette partie qui intéresse le forum justement ...
Bonne lecture du forum,
Cdt, Didier
Tu est pardonné de part ta présentation très complète !
Nous n'avons hélas, aucune reconnaissance officielle ou scientifique du sujet qui nous intéresse ici, mais nous faisons tout pour renverser cette tendance.
Des phénomènes existent, beaucoup sont liés a des méprises mais une partie est encore inexpliquée !
C'est cette partie qui intéresse le forum justement ...
Bonne lecture du forum,
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)