- stephane_LMembre Confirmé
Emploi : Conducteur
Passions : Ecriture, photo, art, philo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3034
Stéphane_L
Mar 16 Aoû 2016, 22:56
Il n'y a pas de hasard dans la vie, c'est pour cela que mon ami Google m'a suggéré de faire votre connaissance. J'ai 40 ans, je suis conducteur de bus sur Lyon, le mystère m'attire inéluctablement mais je tiens à rester un bon cartésien afin de ne pas partir dans tous les sens. Mon imagination est très fertile, j'écris sur mon blog dans un style fantastique depuis quelques années, et je ne veux surtout pas mêler fiction et réalité dans mon quotidien.
Mais voila... C'était hier, je faisais ma pause à un terminus d'une des lignes de notre réseau, mon amie qui avait passé le week-end chez moi devait prendre son train afin de rentrer chez elle. Je travaillais, je ne pouvais l'emmener à la gare. Elle m'envoya une photo afin de me faire un petit coucou. Moi, détestant les selfies, je préféra lui envoyer la photo de ce que je voyais, une très belle église des Monts d'or. Mais voilà... Nous n'étions pas seuls...
Mais voila... C'était hier, je faisais ma pause à un terminus d'une des lignes de notre réseau, mon amie qui avait passé le week-end chez moi devait prendre son train afin de rentrer chez elle. Je travaillais, je ne pouvais l'emmener à la gare. Elle m'envoya une photo afin de me faire un petit coucou. Moi, détestant les selfies, je préféra lui envoyer la photo de ce que je voyais, une très belle église des Monts d'or. Mais voilà... Nous n'étions pas seuls...
- InvitéInvité
Re: Stéphane_L
Mer 17 Aoû 2016, 00:03
Bonjour Stéphane
Bienvenue sur le forum
Merci de nous faire part de cette observation.
Votre témoignage se trouve ici :https://www.forum-ovni-ufologie.com/f3-observation-ovni-vos-temoignages-ovnis
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Merci de nous faire part de cette observation.
Votre témoignage se trouve ici :https://www.forum-ovni-ufologie.com/f3-observation-ovni-vos-temoignages-ovnis
Bien cordialement
Loreline
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10944
Re: Stéphane_L
Mer 17 Aoû 2016, 06:42
Bonjour Stephane et bienvenue, excellente approche du phénomène